MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la piscine et le regard des autres

24 ans 11
Salut
je suis toute nouvelle ^.^
bon, mon sport favoris et la natation, c'est le seul sport que j'arrive a me débrouiller
et.... depuis ces derniers mois, c'est devenue tres difficile  
d'y aller, je fait des cours de natation mais c'est difficile d'y aller a cause de mes etudes et boulots (baby sitting,...), je grossis de plus en plus deja je fait 75kg pour 1m70 (beaucoup de graisse abdominal)
je veux aller en dehors des cours de natation (deja je fait de mon mieux d'aller 1x par semaine au cours), mais le regard des maitres nageurs me pese, je grossis, et je ne veux plus retourne faire ma nage seul (parce que oui, quand ils passent plus de temps a te regarder nager que s'occuper des autres gens), je veux a tout prix perdre au moins 5 kg et pas mal de graisse abdominal, et meme pour mon moral, voila
je ne peux plus supporter se regard que tout le monde pose sur moi ... meme un jour je suis allée nager au bout de 5 minutes j'avais des nausées donc j'ai pris mes affaires et je me suis allée m'assoir pour voir si ca allait mieux, la maitre nageuse est venu me voir et en me parlant, je me suis sentis obliger de rester a la piscine... vous allez pensez que je suis parano, ou meme qu'elle m'encouragais, mais je n'ai pas sentis comme ca... aussi les maitres nageurs qui se moquent de moi, et un mec chelou qui vient me parler en se touchant limite... demain aprem je veux y aller, mais toute ses petites choses m'ont degoutée.... je veux maigrir, il y a que la natation que j'aime...
370
Comment ça les maîtres nageurs?! Je fais beaucoup plus (94kg) et oui,ok, je peux avoir quelques regards, mais la plupart du temps, ça viens des enfants ou de pauvre type minable qui n'ont rien à faire de leur vie.

Mais l'un ou l'autre, dis-toi que ces gens, tu ne les vera probablement jamais et même à ça, si tu en rencontre un, ça m'étonnerais fort qui te dise "Eh! C'est toi la grosse à la piscine!"

Donc pour ces maitre nageur, je te conseil de faire une plainte, c'est tout sauf professionnel

Dernière modif par le 1824j; modifié 1 fois
24 ans 11
merci pour ta reponse, on verra j'irais a la piscine cette aprem
vu que j'ai retrouvé mon mp3 special pour l'eau je vais pouvoir m'en sortir ^^
B I U


Discussions liées