MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Greffe de sourcils

40 ans 60
Bonjour

A cause de ma thyroide je n'ai plus beaucoup de sourcils en particulier la queue qui n'existe plus
j'aimerai savoir si des personnes on déjà fait une greffe de sourcils et  
si cela tien dans le temps
Combien avez vous payé , en cherchant sur internet j'ai trouvé un tarif de 1500 euros l'intervention

Merci par avance pour vos reponses
B
49 ans Thonon-les-Bains 16
je ne sais pas concernant la greffe mais je connais une personne qui a plutôt fait un tatouage de sourcil, cela rend plutôt bien. Il faut peut être comparer ? elle a du payer dans les 50 euros. j'imagine que la greffe c'est encore plus cher
1791
Blade a écrit:
je ne sais pas concernant la greffe mais je connais une personne qui a plutôt fait un tatouage de sourcil, cela rend plutôt bien. Il faut peut être comparer ? elle a du payer dans les 50 euros. j'imagine que la greffe c'est encore plus cher


ooooooooooooooooh mais tu vas avoir les foudres de cristina si tu proposes le tatouage comme solution ^^

bon, sinon, tu as décidé de répondre à tous les messages qui n'ont eu aucune réponse ?
c'est très louable et bienveillant de ta part, mais certains messages ont été laissé à l'abandon volontairement (bon, pas celui-ci, juste que je n'avais aucune réponse à donner) parce qu'écrit par des trolls ou des personnes qui voulaient absolument leurs 10 messages sur le forum pour pouvoir écrire en mp :p
B
49 ans Thonon-les-Bains 16
Cristina de M6 l'émission ou y aurait une Cristina sur le forum qui n'aime pas les tatouages sourcil ? ^^
Cela dit qu'elle n'aime ou pas, c'est à l'intéressé de décider ;-) pas à Cristina ^^
40 ans 60
Merci pour Blade
En faite il me reste que la moitié des sourcils et je crain que le tatouage fasse faux
je voudrai quelque chose de naturel
B I U