MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver un maillot de bain pour faire de l'aquagym ?

49 ans essonne 1947
hier, je suis aller chez décathlon pour trouver un maillot de bain pour l'aquagym.
après avoir fait le tri dans les maillots de plage, de natation ou d'aquagym
pour pratique douce ou  
forte
en trouvant enfin ma taille
je me retrouve en cabine à me tortiller dans le 1er maillot de bain taille 50
alors c'est sur que le côté gainant était là, ce qui peut être top pour l'aquagym, ça maintient, mais encore faudrait-il pouvoir rentrer dans le maillot.
une fois enfilé, je tente de placer ma poitrine dans les coques qui sont censées maintenir pour la pratique intensive de l'aquagym sauf qu'il manque du tissu !!!

non, non, ce n'est pas moi qui ai trop de poitrine, ma poitrine est en accord avec le reste de ma silhouette, par contre, le maillot est à ma taille au niveau du ventre mais ma poitrine déborde sur les côtés, j'ai sautillé sur place et je confirme que ce maillot de bain, ne tient rien du tout pour faire de l'aquagym intense !!!

essayage du second maillot de bain, un décolleté profond, pas de brassière, là, pas de soucis, je suis rentrée dedans mais je ne vais pas à l'aquagym pour jouer la pin-up !!!

mon maillot de bain précédent était un arena, je n'avais pas eu grand choix car en 50, le choix est restreint mais je pense retourner dans la boutique si je ne trouve rien d'autre.

et vous ? vous l'avez trouver où votre maillot de bain spécial aquagym, avec brassière intégrée, en 50 et avec de la place pour la poitrine ?
42 ans très au sud 7915
Tu as pensé que comme tu connais le modèle qui te convient tu pourrais le trouver sur Vinted ou autre? C'est ce que j'ai fait et je suis ravie: on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Je fais pareil avec les chaussures, j'ai 2 modèles Kickers qu'avec je peux marcher à volonté, et bien une fois HS je reprends les mêmes en pas cher (je fais attention à très bon état, état neuf et même des fois neuf avec étiquette).
49 ans essonne 1947
reinette81 a écrit:
Tu as pensé que comme tu connais le modèle qui te convient tu pourrais le trouver sur Vinted ou autre? C'est ce que j'ai fait et je suis ravie: on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Je fais pareil avec les chaussures, j'ai 2 modèles Kickers qu'avec je peux marcher à volonté, et bien une fois HS je reprends les mêmes en pas cher (je fais attention à très bon état, état neuf et même des fois neuf avec étiquette).

alors ça, c'est pas bête du tout, je vais regarder ça :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je te conseille blanche porte si tu ne trouve pas chez vinted .
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:
Je te conseille blanche porte si tu ne trouve pas chez vinted .

je vais regarder
2513
Il me semble que j'avais trouvé chez Go Sport à l'époque. Je faisais du 52.
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Il me semble que j'avais trouvé chez Go Sport à l'époque. Je faisais du 52.


je suis passée chez go sport aussi mais rayon super mal rangé, et comme je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai pas fouillé
2513
Sinon j'avais acheté 2 maillots sur Asos Curve, j'étais très satisfaite. C'était des 1 pièce un peu jolis et pas trop sport mais ça faisait l'affaire.
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Sinon j'avais acheté 2 maillots sur Asos Curve, j'étais très satisfaite. C'était des 1 pièce un peu jolis et pas trop sport mais ça faisait l'affaire.


c'est surtout le maintien qui m'importe
je vais regarder, merci
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je crois avoir vu chez Bonprix ou La Redoute des maillots avec des hauts en différents bonnets. Cela peut aider.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Je crois avoir vu chez Bonprix ou La Redoute des maillots avec des hauts en différents bonnets. Cela peut aider.


Le bon prix, il faut se méfier parfois les coupes sont différentes d 'un vêtement à un autre ( pour une même taille à la base ).
38 ans Thonon 25
J'ai toujours pris chez la redoute (je fais du 52) mais je trouve qu'en général, tous les maillots sont mal fichus pour les grosses poitrines.
Du coup, j'achète un maillot entièrement noire qui monte assez haut et je porte un soutif noir dessous pour être plus à l'aise et avoir du maintien ^^;
J'ai déjà vécu l'expérience du sein qui fugue donc je fais gaffe maintenant XD
49 ans essonne 1947
MlleDisney a écrit:
J'ai toujours pris chez la redoute (je fais du 52) mais je trouve qu'en général, tous les maillots sont mal fichus pour les grosses poitrines.
Du coup, j'achète un maillot entièrement noire qui monte assez haut et je porte un soutif noir dessous pour être plus à l'aise et avoir du maintien ^^;
J'ai déjà vécu l'expérience du sein qui fugue donc je fais gaffe maintenant XD


tu mets un soutif avec des baleines sous ton maillot de bain ?
ou tu utilises un soutif de sport ?

parce que les baleines, j'aurai trop peur que ça me blesse en sautant partout
25680
Le mien et un tankini et je l'avais acheté au Canada, et j'ai aussi encore d'ancien modèle une pièce décathlon qui eux été plus grand.
Si je devais en acheter un aujourd'hui je pense que je tournerais vers une boutique en ligne type Evans ou Asos
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
Le mien et un tankini et je l'avais acheté au Canada, et j'ai aussi encore d'ancien modèle une pièce décathlon qui eux été plus grand.
Si je devais en acheter un aujourd'hui je pense que je tournerais vers une boutique en ligne type Evans ou Asos

Je n’ai pas regardé Evans
Asos c’est fait, il y a des maillots 1 pièce mais pour la plage, pas pour le sport
B I U


Discussions liées