MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous alors voilà moi j'ai un souci j'ai 32 ans et je

S
37 ans 2
Bonjour à tous alors voilà moi j'ai un souci j'ai 32 ans et je suis en surpoids (120k). j'ai un cycle régulier j'ovule bien tous les mois et je  
devais avoir mes règles il y a 8 jours aujourd'hui toujours rien pourtant j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai les tétons hyper dur et sensible et des douleurs dans le bas du dos j'ai aussi des brûlure d'estomac j'ai un peu peur de faire un test et qu'il soit négatif
Il y a quelques années de ça j'ai fait une fausse couche et ça m'a un peu traumatisé depuis j'ai vraiment peur de tomber enceinte pourtant je veux un bébé que je précise que je ne prends pas de pilule avec mon copain on a toujours utiliser des préservatifs et là il a 2 mois on a décidé de faire un bébé
C'est peut-être juste le stress je ne sais pas j'ai entendu dire que les femmes en surpoids beaucoup de mal à tomber enceinte à votre avis dois-je attendre encore avant de faire un test
2513
8 jours de retard, oui, il faut faire un test, et si ça persiste encore, un test sanguin.
38 ans Thonon 25
Faites un test sanguin pour plus de fiabilité.
Pas de pression, prenez votre temps.
Pour ce qui est des femmes en surpoids, on n’a pas forcément du mal à tomber enceintes à cause du surpoids, chaque personne est différente.
Je suis tombée enceinte à 26 ans, avec 120kg et une endométriose, je prenais la pilule et j’ai eu un magnifique petit garçon par accident.
Il y a plusieurs témoignages comme le mien sur le forum, gardez espoir.
S
37 ans 2
Merci les filles
Je ferais un test demain matin 😉 en espérant ne pas être trop déçu..
B I U