MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais avoir votre opinon.Pour vous, c'est quoi la différenc

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tiote34 a écrit:
Bonjour Lylalulali, aucune différence entre baiser et faire l'amour, le résultat est le même , on est les 4 fers en l'air, le plus important est  
de grimper aux rideaux.


😂😂😂😂 bonsoir Tiote.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Pour moi on peut avoir des sentiments et avoir un coït assez sauvage (ce que vous nommez baiser) et au contraire, ne pas avoir de sentiment et faire ça avec douceur, il ne s'agit pas tant de manière que de sentiments ou absence de.


Tout à fait,Tout dépend de sa conception à voir les choses et de l'éducation qu' on a reçu étant jeune.
34 ans La Ville Rose 2324
Il n'y a pas de différence à mes yeux. C'est du sexe. Lol.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Il n'y a pas de différence à mes yeux. C'est du sexe. Lol.


D'une certaine manière, ce n'est pas faux ^^ .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'avoue que je suis totalement normande sur ce sujet car je suis d'accord avec tous😉😂.
On s'aime mais on baise. On s'aime pas mais on fait l'amour et vice versa.
1791
Prax a écrit:
Je ne sais pas où tu veux en venir, mais d'un point de vue sémantique, l'amour est un sentiment mais un sentiment n'est pas obligatoirement de l'amour. Attention, délicatesse, tendresse, mots doux, tout ça peut se manifester presque aussitôt avec une personne qu'on vient de rencontrer même si ce n'est que pour la soirée.


je ne veux en venir nulle part, juste approfondir ce que tu penses.
dans ta 1ère explication, tu sembles dire que ce sont les sentiments pour la personne aimée et non pour une rencontre d'un soir qui font la différence
alors que ce n'est pas ce que tu dis juste au dessus.
1791
Prax a écrit:
chapinette a écrit:
Pour moi on peut avoir des sentiments et avoir un coït assez sauvage (ce que vous nommez baiser) et au contraire, ne pas avoir de sentiment et faire ça avec douceur, il ne s'agit pas tant de manière que de sentiments ou absence de.

Tout à fait, oui. Mais c'est vrai que c'est très réducteur de définir un rapport sexuel dans seulement 2 catégories : baiser ou faire l'amour. Il y a plein de situations entre deux qui n'ont pas vraiment de termes.


d'accord avec tous les 2
1791
Prax a écrit:
"Session baise".
Monsieur se réveille un matin aux côtés de la femme qu'il aime, surexcité, avec une érection d'enfer. Il colle Madame qui ouvre les yeux, il lui grimpe dessus sans perdre une seconde et ils s'activent comme des bêtes, se procurant un plaisir "bref" mais violent qui va les mettre dans une super forme pour la journée.

"Session amour"
Madame et Monsieur ont passé la soirée dans un restaurant. La bonne chère et l'alcool les ont émoustillés, le désir est monté petit à petit et ils ne s'attardent pas. Arrivés chez eux, un climat d'érotisme se fait sentir et commence alors un long moment de tendresse, de baisers torrides, d'affirmations amoureuses, suivi par un déshabillage langoureux et d'interminables préliminaires qui vont déjà leur procurer une jubilation et un plaisir conséquent. Ensuite.......... vous devinez..........

Ca définit l'idée générale que je me fais de la différence entre les deux, mais pas de la violence de l'orgasme. Un coup l'un, un coup l'autre, plein de paramètres en dépendent.


session amour et baise :
Madame et Monsieur ont passé la soirée dans un restaurant. La bonne chère, la discussion, les sous-entendus, les baisers, les caresses discrètes... les ont émoustillés, le désir est monté rapidement et crescendo. Ils ne prennent pas de dessert à table, sortent du restaurant, leur voiture (un coin de rue mal éclairé, un parc désert...) sera leur cocon pour assouvir leur besoin d'amour et de sexe.
1791
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
Je ne sais pas où tu veux en venir, mais d'un point de vue sémantique, l'amour est un sentiment mais un sentiment n'est pas obligatoirement de l'amour. Attention, délicatesse, tendresse, mots doux, tout ça peut se manifester presque aussitôt avec une personne qu'on vient de rencontrer même si ce n'est que pour la soirée.


J'approuve, je rajouterai qu' il y a différente façon d'aimer.


entièrement d'accord, ce n'est pas moi qui dirait le contraire et c'est ça qui est beau :D
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Je pense que chacun a sa propre définition
Certains n’aime pas le mot baiser, le trouvant vulgaire

Faire l’amour peut impliquer des sentiments, de la tendresse, prendre son temps

Baiser, ça peut être plus sauvage, sur un coup de tête, une pulsion

Les 2 ne sont pas incompatibles, les mots ne sont pas forcément important, j’utilise les 2 en fonction de mon état d’esprit, du moment, de mes envies, du partenaire


On donne la connotation des mots avec une définition qui nous est propre.


ça c'est tout à fait exact aussi, on a la définition que l'on veut bien donner en fonction de son expérience et de son ressenti.

quelle est ta définition à toi ?
pourquoi nous as-tu posé la question ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Je pense que chacun a sa propre définition
Certains n’aime pas le mot baiser, le trouvant vulgaire

Faire l’amour peut impliquer des sentiments, de la tendresse, prendre son temps

Baiser, ça peut être plus sauvage, sur un coup de tête, une pulsion

Les 2 ne sont pas incompatibles, les mots ne sont pas forcément important, j’utilise les 2 en fonction de mon état d’esprit, du moment, de mes envies, du partenaire


On donne la connotation des mots avec une définition qui nous est propre.


ça c'est tout à fait exact aussi, on a la définition que l'on veut bien donner en fonction de son expérience et de son ressenti.

quelle est ta définition à toi ?
pourquoi nous as-tu posé la question ?


Je rejoins l'avis de Prax, on peut tout faire du moment que c'est entre adulte consentant (baiser ou faire l 'amour se recoupe parfois).
Par contre, baiser avec un inconnu, je ne peux pas (aucun plaisir pour moi).

J'ai posé cette question par pur curiosité et savoir l'opinion des autres s'avèrent intéressantes.
1791
Lylalulali a écrit:


Je rejoins l'avis de Prax, on peut tout faire du moment que c'est entre adulte consentant (baiser ou faire l 'amour se recoupe parfois).
Par contre, baiser avec un inconnu, je ne peux pas (aucun plaisir pour moi).

J'ai posé cette question par pur curiosité et savoir l'opinion des autres s'avèrent intéressantes.


on est donc du même avis, vu que je suis d'accord avec prax aussi :)

pour l'inconnu, tout dépend ce que tu appelles un inconnu

est-ce une personne avec qui tu as déjà discuté sur internet mais que tu n'as jamais rencontré ?
est-ce une personne que tu rencontres à une soirée donc tu l'as vu mais tu n'as jamais discuté avec lui ?
est-ce une personne que tu connais un peu mais pas en profondeur ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Je rejoins l'avis de Prax, on peut tout faire du moment que c'est entre adulte consentant (baiser ou faire l 'amour se recoupe parfois).
Par contre, baiser avec un inconnu, je ne peux pas (aucun plaisir pour moi).

J'ai posé cette question par pur curiosité et savoir l'opinion des autres s'avèrent intéressantes.


on est donc du même avis, vu que je suis d'accord avec prax aussi :)

pour l'inconnu, tout dépend ce que tu appelles un inconnu

est-ce une personne avec qui tu as déjà discuté sur internet mais que tu n'as jamais rencontré ?
est-ce une personne que tu rencontres à une soirée donc tu l'as vu mais tu n'as jamais discuté avec lui ?
est-ce une personne que tu connais un peu mais pas en profondeur ?


Les trois, je dirais.

Tout est histoire de confiance en l'autre (inconnu Au début).

Dernière modif par le 1856j; modifié 1 fois
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Je rejoins l'avis de Prax, on peut tout faire du moment que c'est entre adulte consentant (baiser ou faire l 'amour se recoupe parfois).
Par contre, baiser avec un inconnu, je ne peux pas (aucun plaisir pour moi).

J'ai posé cette question par pur curiosité et savoir l'opinion des autres s'avèrent intéressantes.


on est donc du même avis, vu que je suis d'accord avec prax aussi :)

pour l'inconnu, tout dépend ce que tu appelles un inconnu

est-ce une personne avec qui tu as déjà discuté sur internet mais que tu n'as jamais rencontré ?
est-ce une personne que tu rencontres à une soirée donc tu l'as vu mais tu n'as jamais discuté avec lui ?
est-ce une personne que tu connais un peu mais pas en profondeur ?


Les trois, je dirais.


tu n'as jamais eu un flash en croisant une personne dans la rue et t'être dit : alors lui c'est tout de suite là maintenant ?

ou alors

une discussion passionnée sur internet, les mots qui s'envolent, et les papillons dans le bas du ventre qui montrent que tu as envie de lui ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Je rejoins l'avis de Prax, on peut tout faire du moment que c'est entre adulte consentant (baiser ou faire l 'amour se recoupe parfois).
Par contre, baiser avec un inconnu, je ne peux pas (aucun plaisir pour moi).

J'ai posé cette question par pur curiosité et savoir l'opinion des autres s'avèrent intéressantes.


on est donc du même avis, vu que je suis d'accord avec prax aussi :)

pour l'inconnu, tout dépend ce que tu appelles un inconnu

est-ce une personne avec qui tu as déjà discuté sur internet mais que tu n'as jamais rencontré ?
est-ce une personne que tu rencontres à une soirée donc tu l'as vu mais tu n'as jamais discuté avec lui ?
est-ce une personne que tu connais un peu mais pas en profondeur ?


Les trois, je dirais.


tu n'as jamais eu un flash en croisant une personne dans la rue et t'être dit : alors lui c'est tout de suite là maintenant ?

ou alors

une discussion passionnée sur internet, les mots qui s'envolent, et les papillons dans le bas du ventre qui montrent que tu as envie de lui ?


Bien sûr que si! J'ai laissée une belle occasion avec un métissé m'échapper alors que j'allais prendre mon train et que lui descendait du même train .

Et oui, j'ai déjà eu des échanges érotique par écrit (dans le passé et pas ici).
Mais entre la rêverie et la réalité pour moi, il y a une sacré différence.

Tu l'as déjà fait avec un inconnu?
B I U


Discussions liées