MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous gêne de montrer vos bras ?

50 ans Guadeloupe 1369
Mes bras ne m'ont jamais compléxé, certes, ils sont bcp plus gros que ceux des minces, et je dirais qu'ils ressemblent à ceux de Mauresmo ou de S Williams sans  
les muscles bien sur. Ce qui fait des épaules de déménageur. Mais j'ai horreur d'avoir chaud et comme je vis dans les iles c'est débardeur toute l'année....!
et tant pis pour les autres si ça leur plait pas !
36 ans 359
bah moi j'ai horreur !!! de me mettre en débardeur, le pire c'est que mes bras sont plutot bronzés et avec très peu de vergetures.
par contre il sont trop gros à mon gout et inesthetiques , je trouve que ca me donne une carrure lourde et je déteste ça.
donc j'évite à tout prix, je met beaucoup de manches trois quart et j'ai quand même du mal avec les petit hauts à petites manches...
pas cool mais j'espère que ca viendra progessivement même si je trouve que les gros bras et en plus dénidés, ca donne un côté, camioneuse...!
44 ans Lille 4855
Avant oui, j'étais complexée par mes bras (entre autre...).
Il m'est même arrivé de mettre un gilet par 30°, parce que je portais un débardeur et qu'on voyait mes gros bras.

Maintenant, je m'en fiche, cachés ou non, ils sont comme ils sont, alors je ne vois pas pourquoi je devrais mourir de chaud par complexe ;)
40 ans Metz (57) 256
Moi aussi je suis très complexée par mes bras, c'est embetant parceque j'aimerai tellement mettre des débardeur !!
46 ans Roubaix 705
Si je souffrais beaucoup de la chaleur, je crois que je les montrerais malgré tout, mais comme je suis plutôt une frileuse....
45 ans ici et ailleurs 4571
moi oui ca me gene en general sauf quand je connais les gens avec qui je suis... mais c'est rare ... j'aime pas ces trucs qui pendouillent
D
42 ans IdF 25
Moi ça me gênait... avant.
En été je m'habillais avec de longues et épaisses vestes, de gros pantalons, histoire de tout cacher (pas seulement les bras). J'avais vraiment très chaud, je dégoulinai, mais je préférai crever de chaleur plutôt que de montrer un bout de cette peau si disgracieuse.
Puis un jour, j'ai réalisé qu'avec 300 couches supplémentaires, ça changeait strictement rien au problème, les gens voyaient bien que j'étais très loin d'être fine, et le fait de me "cacher" comme ça amplifiait encore plus ce regard sur moi (oui, on ne passe pas inaperçue avec des manches longues en été).
Du coup j'ai enlevé la veste, et je me suis mis aux débardeurs, et qu'est ce que je me sens mieux comme ça maintenant !
Tant pis si c'est gros ou si ça pendouille !!! Avec ou sans vêtement, ça se voit quand même, donc mon bien être passe avant le paraître.
L
46 ans Bruxelles 2125
J'assume assez bien mes rondeurs mais mes bras, ça reste THE complexe. Je les ai toujours caché même quand j'étais plus mince, je les trouve énormes voire disproportionné, une horreur!!!
49 ans meuse 1180
Moi j ai des bras qui pendouille ,pleins de vergetures,une vrai tite chauve souris mais ......

Je m en fout royalement de ce que les autres pencent

Il fait chaud et j estime avoir le droit de ne pas souffrir de la chaleur,par contre n esiter pas a vous protegez contre les rayons du soleil
gROS BISOUS
F
37 ans 230
Ca me gêne à mort, je déteste mes bras ils sont énormes,tout flasques et en plus pleins de vergetures. Je les cache tout le temps ( en été c dur) mais là je me suis mise au sport, je compte bien les affiner et les remuscler. :oops:
37 ans nancy 109
kylanita a écrit:
bah moi j'ai horreur !!! de me mettre en débardeur, le pire c'est que mes bras sont plutot bronzés et avec très peu de vergetures.
par contre il sont trop gros à mon gout et inesthetiques , je trouve que ca me donne une carrure lourde et je déteste ça.
donc j'évite à tout prix, je met beaucoup de manches trois quart et j'ai quand même du mal avec les petit hauts à petites manches...
pas cool mais j'espère que ca viendra progessivement même si je trouve que les gros bras et en plus dénidés, ca donne un côté, camioneuse...!



pareil que kylanita
J
43 ans 571
Je préfère les cacher, même si je mets un débardeur,
il me faut quelque chose dessus (gilet, chemise...).
Quand j'allais à la fac j'avais toujours ma "veste" (coupe vent)
été comme hiver.
:rainbowafro:
52 ans Belgique 115
Doplette a écrit:
Avec ou sans vêtement, ça se voit quand même, donc mon bien être passe avant le paraître.


+1

J'étais gênée et je cachais mes bras avec de longues manches avant. Maintenant, j'assume du mieux que je peux, je mets des débardeurs.
Et au final, je n'ai pas l'impression qu'on me regarde plus que quand je mettais des longues manches.
Puis surtout, j'ai moins chaud, je bronze plus vite...
37 ans Le Havre 3514
Pour moi les bras c'est THE complexe..
Celui dont j'arrive pas a me debarrasser...
Donc oui, c'est pull a manche 3/4 meme en été..Voire manche longues..
Bon j'arrive parfois a mettre un debardeur, mais uniquement quand je suis chez moi oui que je suis "fixe" c'est à dire quand je suis sur la plage avec mes amis (quand il fait pas assez chaud pour etre en maillot)

Etrangement je ne pense meme pas a mes bras quand je suis en maillot.. :? :D
430
alors je suis trés manche en voile en triange ce qui fait que j'ai pas chaud on voit pas mes bras et le tour est jouer
B I U


Discussions liées