MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous gêne de montrer vos bras ?

40 ans champagne 59
moi aussi je suis très complexée par mes bras, et comme il a été dit précedemment heureusement qu'il existe les manches 3/4.

Montrer ma peau qui pendouille avec mes vergetures,  
non merci !!!, même si il fait très chaud, je porte toujours quelque chose qui a au moins les manches arrivant jusqu'au coude.
42 ans Paris même 105
j'aime plutôt mon corps, avec ses courbes et ses rebondis mais il est vrai que mes bras sont une plaie, j'ai beaucoup de mal à les montrer et je n'achète pas de t-shirt manches courtes par exemple parce que ça me rend malade de me sentir toute engoncée dedans... c vraiment mon seul complexe
K
37 ans pyrénées orientales 73
Salut! moi personnellement je trouve mes bras immonde du coup je ne les montre que très peu mais je pense que c'est plus par respect des autres que par honte. En réalité, quand je vois mes bras en photos cela me dégoûte alors quand je veux mettre un débardeur je pense aux autres qui vont être tout autant dégouté que moi voir plus.
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
moi j'ai des moches bras, et de moches épaules (super larges et vraiment, on dirait un mec :roll: ) mais je m'en tape et c'est pas ça qui va m'empecher de mettre des débardeurs :P
36 ans 59 18
Nan moi j'ai pa honte j'ai trouvé des astuce pour les "mettre en valeur" je mé un creme bronzante et tt les jour kan je revise je prend une bouteille de 1.5L et je fé travail mé bras de ce faite jai des gros bras mé que du muscle voila bisous a toi
M
73 ans Belgique 25
Bonne question
Oui çà me gène de montrer mes bras nus parceque je suis âgée,
plus jeune cela ne me dérangeait pas du tout.
Mareine
41 ans Aisne 164
Je suis moi aussi complexée par mes bras et je n'ai jamais pu les montrer !!! je suis tjs en T shirt à manche et jamais en débardeur ... :oops:
37 ans 34 17
En general je ne mais que des tee-shirt manches longues et 3/4. Mais en y réfléchissant je me suis dit pourquoi se priver pour les autres, les gens ne sont pas systematiquement en train de nous regarder les bras.
en plus c'est l'été il fait chaud alors vive le débardeur !!!
F
37 ans 230
C'est dingue, je n'aurais jamais cru qu'autant de personnes soient complexées par leurs bras, honnêtement j'étais sûre que c'était encore une de mes prises de tête ](*,) C'est pourtant rare quand je vois des personnes avec des manches en été ( =>ça me soulagerais à la limite :"aaaah une âme solidaire"!!) mais bon, voila, à part Shwarzy, les gros bras c pas super... :?
36 ans Fécamp 1045
C'est très paradoxal tout ça, parce qu'en été quelqu'un avec des manches longues attirera plus les regards que quelqu'un débardeurs, même avec les bas qui "pendouillent" :( (allons, on dit "des bras bien ronds", c'est tellement plus jolie ! :D ).

Et puis les gens n'accordent pas tant d'importance aux autres au point d'être dégoûté.

Mais un complexe reste un complexe, pas besoin de fondement à cette sale bête !! :evil:

Vous avez essayé le débardeur avec un jolie châle qui laisse les épaules découvertes mais couvre les bras, posé ainsi c'est très classe et c'est une alternative...
44 ans 2883
Je connais deux ou trois personnes qui mettent des manches longues l'été.
C'est pas parce qu'elles ont des gros bras: une d'elle, c'est parce qu'elle trouve qu'elle est trop poilue, elle a super honte, et les épilations ne durent pas chez elle...
La deuxième, je ne sais pas pourquoi: je pense que c'est parce qu'elle fait de l'acnée: elle a plein de cicatrices sur le visage et sur le dos. Elle s'est pris des sacrés moqueries au lycée, depuis, elle se dénude rarement.
La dernière, c'est juste parce qu'elle fait des allergies au soleil, donc elle reste couverte un maximum: elle préfère ça que de se passer de l'écran total toutes les heures.
N
46 ans colmar 4
j'avoue que lorsque je sors comme ça dans la rue j'y pense pas trop, mais lorsque je me vois en photo je suis desemparée
42 ans 2505
J'aime pas montrer mes bras mais je complexe moins qu'il y a encore 5ans.

J'ai des vergetures et ça pendouille un peu étant donné que je suis pas très musclé.

Chez moi je montre mes bras mais dès qu'il faut sortir en général je me débrouille pour mettre une chemise ou quelque chose qui cache un peu.

Recemment j'étais avec des amis à un barbecue, je crevais de chaud (j'avais un débardeur et une chemise au dessus). Une des fille me sort "j'ai chaud pour toi, tu veux vraiment pas enlever ta chemise?"
J'ai fait la grimace mais j'ai finis par l'enlever mais j'avoue que j'ai guetté son regard mais heu elle semble ne pas avoir remarqué mes bras.

Et si tout ceci n'était que dans nos têtes ?

En tout cas j'ai un peu avancé depuis et je me dis qu'il faut que je les assume, y'a pas que les minces qui ont droit de se découvrir en été !
44 ans bordeaux 103
je suis moi aussi complexée par mes bras
je ne sors jamais sans avoir mis des manches longues
zoé
W
37 ans IdF 94 29
moi c'est pareil, l'été minimum manche 3/4. C'est dure par forte chaleur, mais j'arrive pas a faire autrement.
B I U


Discussions liées