MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous gêne de montrer vos bras ?

62 ans Québec, Canada 1664
Et bien je n'aime pas mes bras des épaules aux coudes ... donc ... tee-shirt et chandail avec au moins une manche jusqu'aux coudes.

Mais l'autre jour j'ai essayé une mignonne  
robe sans manche ... Ma fille m'a dit ... wow maman :!: :D

Résultat je l'ai acheté mais aussi un léger boléro (c'est la mode cette année) pour cacher mon "gras de poulette" :lol:
E
38 ans 44
moi ca me gene vraiment bcp de les montrer surtout depuis que j'ai eu des vergetures dessus a cause de cette put*** de peau seche.

Donc meme en ete t shirt a manches longues
47 ans 66 169
Et si tout ceci n'était que dans nos têtes ?

En tout cas j'ai un peu avancé depuis et je me dis qu'il faut que je les assume, y'a pas que les minces qui ont droit de se découvrir en été !


Je pense comme toi , ça se passe dans la tête mais pas seulement dans la nôtre malheureusement , mais les manches longues en été ça attire le regard aussi (je sais déjà dis ;) ) , A bas les complexes et le regard des autres :lol: , 5 mois à avoir chaud non merci , alors découvrez vous un tit peu ..... Courage , une fois le cap franchi après ça va tout seul ;)
40 ans Derrière Twa !! 44
Moi je deteste mes bras ... rond avec des vergetures! c'est deg ! :? desolée ...
Mais ça j'assume pas du tout!
3712
Alors si il y a bien un truc qui ne me gêne pas c'est de montrer mes bras !! M'en fou, mais alors royalement. Je trouve même mes épaules super sexy !! Me demandez pas pourquoi, jles aimes c'est tout. Sont douces, lisses.. jles aimes quoi.
J'ai jamais chercher a cacher quoique ce soit de cet endroit.


D'aucun autre depuis quelque temps d'ailleur ;)
M
37 ans LE MANS 21
moi je comprend c le seul truc ke je ne montre jamais kitte a mourrir de chau sous un t shirt!!! ils sont atroces des bras de camionneurs!!! ils donnent l impression kon est encore plus massive et c beurk.... mas dun autre coté ce fou ce ke jadorerai pouvoir mettre un marcel...... :oops:
50 ans 476
bonjour, moi je suis super complexée par mes bras , mais ce depuis toujours, alors là avec pas mal de kilos en plus, ça n'arrange pas les choses, en général je compare mes bras à des poteaux :cry: , d'ailleurs je me refuse à mettre tout ce qui est débardeurs ou haut sans manches, pourtant il y a de supers jolies choses sans manches, mais bon à force de venir sur le forum, je me sens mieux dans mon corps et ce grace à vous toutes donc peut etre que je vais changer aussi à ce niveau là et oser mettre des hauts sans manches..
40 ans Metz (57) 256
Grand progres chez moi, l'autre jour je suis sortie dehors avec un haut a bretelles toutes fines, dévoilant mes bras.
Samedi concert de MUSE, ben rebellotte !!

Qu'est-ce que je me sens bien comme ca !!!!
37 ans 64 86
Hoooo !! Que viiiiiii !! :( Je complexe énormement sur mes bras !! Le gras qui pendouille ...... beurk ..... :crazyeyes: Si j'ose mettre un ptit
t-shirt je psychote, et j'ai l'impression qu mes bras attire le regard des gens !! Je focalise dessus mais c'est le principe même des complexes que l'on soit ronde ou mince quand c'est dans la tête c'est pas ailleurs !! Du moins c'est mon cas ! :|
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
jusqu à cet été je ne les montrai pas! et qd j ai une réfléxion de ma belle mére qui sous entendait que j avais tjs un gilet expres pour les cacher... :? du coup je me suis rendue compte que c'était plus voyant de les cacher que de les montrer...du coup j arrete mes complexes qui me donnent chaud, et j ai acheté un débardeur :lol: le bonheur :!:
en meme temps j avou que j ai pas de vergetures et qu ils pendouillent peu
200
Ben moi mes bras c'est mon plus gros complexe, je les déteste !!! lol
Mais bon il fait trop chaud pour mettre des hauts manches longues donc je suis obligée de les montrer ...
62 ans Québec, Canada 1664
Une question ?

Comment justement "améliorer" l'apparence de nos bras ...

N'y a-t'il pas des crêmes qui pourraient aider à "raffermir" ... ou un truc pour qu'on voit moins les "vergétures" ? (une amie m'a suggéré l'auto bronzant mais je ne suis pas sure).

Bien sur on est comme on est là ... mais certaines ont peut-être des trucs, comme pour les "brûlures" entre les cuisses (il y a justement un sujet qui en parle) ...

Merci !
44 ans RP 3487
J'imagine que la panoplie des cremes raffermissante marche autant sur les bras que sur le bidou ... :roll:
A savoir, il ne faut pas arreter d'ne mettre sinon l'aspect initiale revient vite ...

En ce qui concerne les vergetures, si elles sont blanches y a rien à faire ... surtout pas l'autobronzante que colorerai en orange les "zebrure"
51 ans Haute-Normandie 48
Coucou tt le monde !

Je rejoins la liste de celles qui complexent sur leur bras... Comme disait plus haut Didounette, je n'ai jamais aimé mes bras (enfin du coude aux épaules plus particulièrement) donc depuis que j'ai pris du poids, l'image que j'en ai n'a pu qu'empirer :( !! En revanche, alors qu'avant je ne mettais JAMAIS de corsage à bretelles, aujourd'hui que j'ai grossi, et que mes bras paraissent énormes (en plus je fais de la rétention d'eau) je me surprends à acheter des débardeurs... et à les porter !! Souvent, je mets une (sur)chemise, un gilet ou autre par dessus pour cacher les bras ; et puis, de temps en temps j'enlève le gilet. Et je me rends compte que lorsqu'il fait chaud.. et bien je suis drôlement plus à l'aise ! Alors j'essaie d'oublier le regard des autres (comme le mien..) et pi je dénude mes bras. Je ne dis pas que je suis à l'aise ainsi en toutes circonstances, mais je me dis que, petit à petit ça ira de mieux en mieux et qu'un jour peut-être je n'y penserai même plus !

Cela dit, si je parviens aujourd'hui à montrer mes épaules et mes bras... euhh côté cuisses et jambes ... y a rien à faire, pas moyen... je n'arrive pas du tout à troquer mes jupes archi longues ou mes pantalons contre des jupes courtes (et même mi-courtes) ou des shorts... En ce moment, je tente le pantacourt... Je ne me sens pas super à l'aise avec, mais bon... je finirai bien par m'y habituer... non ??

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
47 ans 66 169
PouletteBBQ a écrit:
Une question ?

Comment justement "améliorer" l'apparence de nos bras ...

N'y a-t'il pas des crêmes qui pourraient aider à "raffermir" ... ou un truc pour qu'on voit moins les "vergétures" ? (une amie m'a suggéré l'auto bronzant mais je ne suis pas sure).

Bien sur on est comme on est là ... mais certaines ont peut-être des trucs, comme pour les "brûlures" entre les cuisses (il y a justement un sujet qui en parle) ...

Merci !





Pour te muscler un peu les bras :arrow:

http://www.doctissimo....ag0504/fo_3909_bras_muscle.htm



En ce qui concerne le bronzage , naturel ou avec de l'auto bronzant , ça ne change pas grand chose , je suis bronzéee et mes vergetures se voient sur mes bras , mais m'en fous ;) ...
B I U


Discussions liées