MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attir

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attirance hors couple.
Cela peut être comparer à une trahison ?
(J'ai lu quelques fois sur un autre forum. Il y a longtemps).  
S
89 ans 4951
Je dirais que c est propre à chaque couple.

Pour mon mari ou pour moi cela serait trahison.
P
56 ans 3727
Où se situe la trahison, où se situe l'adultère ? Chacun aura son idée sur la question. En ce qui me concerne, oui, si j'étais avec une femme qui entretenait de tels "rapports" avec un autre homme, je considérerais ça comme une trahison, que ce soit dans la vie physique ou sur Internet.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pourquoi faire cela? Titiller son compagnon oui mais un inconnu pour rien... bof.
25680
Cela dépend vraiment du type de relation que tu as.
Si tu es dans une relation ouverte et franche, que l'autre est ok pour que tu es des choses sur le côté et toi aussi, alors c'est à vous de poser les limites.

Si tu es dans une relation plus "traditionnel", il y a des chances que ce soit vu comme une trahison.

Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Je dirais que c est propre à chaque couple.

Pour mon mari ou pour moi cela serait trahison.



Oui c'est vrai que ça dépend de son couple et de la confiance qu'il au sein de celui-ci.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Où se situe la trahison, où se situe l'adultère ? Chacun aura son idée sur la question. En ce qui me concerne, oui, si j'étais avec une femme qui entretenait de tels "rapports" avec un autre homme, je considérerais ça comme une trahison, que ce soit dans la vie physique ou sur Internet.


Je ne suis pas étonnée de ta réponse. 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Pourquoi faire cela? Titiller son compagnon oui mais un inconnu pour rien... bof.


Pour rien avoir? Il y a un échange de mots ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Cela dépend vraiment du type de relation que tu as.
Si tu es dans une relation ouverte et franche, que l'autre est ok pour que tu es des choses sur le côté et toi aussi, alors c'est à vous de poser les limites.

Si tu es dans une relation plus "traditionnel", il y a des chances que ce soit vu comme une trahison.

Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?



Je suis d'accord avec ce que tu as écris.
Vla pourquoi bcp de gens gardent comme jardin secret ses échanges.

Non, ce n'est pas pour moi mais juste des discussions sur un ancien forum où j'avais lu ses échanges et ses recherches sur le sujet .
Et comment j'aime avoir l'opinion des autres speudos, je poste 😉😊
P
56 ans 3727
Et jusqu'où va le jardin secret ? Parce qu'on commence par des échanges de mots et ensuite ? Masturbation réciproque par webcam interposée ? Faut pas venir se plaindre après de se faire plaquer.
1791
et si chacun faisait ce qui lui plait ?

chaque personne est différente et chaque personne voit sa vie comme elle l'entend.

ce qui ne convient pas à l'un, peut convenir à l'autre mais pourquoi l'un serait plus mal que l'autre ?
parce que la société a décidé que c'était mal ?

comme l'a dit anne, tout dépend de la relation du couple mais aussi des personnes qui composent ce couple dans leur individualité. il y a trop de paramètres pour dire que c'est noir ou blanc, il y a toute une nuance de gris entre les 2
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Et jusqu'où va le jardin secret ? Parce qu'on commence par des échanges de mots et ensuite ? Masturbation réciproque par webcam interposée ? Faut pas venir se plaindre après de se faire plaquer.


Chacun fait comme il lui plaît après il faut assumer les conséquences.
Et tu n'es pas obligé de le faire ni d'aller jusqu' à le webcam.

Parfois, il suffit juste de quelques mots pour s'enflammer ou retrouver une libido perdue.
Et profiter à ton conjoint ou compagne.

Ce n'est pas parce qu'à toi cela ne te plait pas ou que c'est inconcevable que ça vaut pour tout le monde.

Dernière modif par le 1851j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
et si chacun faisait ce qui lui plait ?

chaque personne est différente et chaque personne voit sa vie comme elle l'entend.

ce qui ne convient pas à l'un, peut convenir à l'autre mais pourquoi l'un serait plus mal que l'autre ?
parce que la société a décidé que c'était mal ?

comme l'a dit anne, tout dépend de la relation du couple mais aussi des personnes qui composent ce couple dans leur individualité. il y a trop de paramètres pour dire que c'est noir ou blanc, il y a toute une nuance de gris entre les 2



J'approuve totalement!! 👏👏👏
38 ans Essonne 78
trahison? non je ne crois pas.

je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut que personne n'a de compte a rendre a "sa moitié" si il y a compte a rendre alors autant fuir de suite!!!!

Nous les femmes ont aurait pas le droit de "jouer/rigoler/séduire" mais par contre MR qui passe sa vie a discuter avec d'autre personne,...être sur les réseaux sociaux et être abonné sur instagram que des pages de nichons ou poitrire...là oui cela pose pas de problème...

jouer/rigoler/séduire ne veut pas dire conclure...

de plus tout simplement si vous n'avez pas "besoin" de séduire/rigoler en tout bien tout honneur c'est que tout va bien dans votre couple. si par contre vous ressentez le besoin de "plaire" a d'autre personne c'est que votre homme ou votre femme ne vous convient plus ou celui ci ne "suffit" pas.

Moi personnellement j'ai besoin de plaire et de séduire et ce n'est pas pour ça que dès que je croise un pénis avec un cerveau je lui saute dessus ou je fais des avances que je ne pourrais pas conclure...

Si tout est dit dès le départ hein...
1791
lauviah91 a écrit:
trahison? non je ne crois pas.

je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut que personne n'a de compte a rendre a "sa moitié" si il y a compte a rendre alors autant fuir de suite!!!!

Nous les femmes ont aurait pas le droit de "jouer/rigoler/séduire" mais par contre MR qui passe sa vie a discuter avec d'autre personne,...être sur les réseaux sociaux et être abonné sur instagram que des pages de nichons ou poitrire...là oui cela pose pas de problème...

jouer/rigoler/séduire ne veut pas dire conclure...

de plus tout simplement si vous n'avez pas "besoin" de séduire/rigoler en tout bien tout honneur c'est que tout va bien dans votre couple. si par contre vous ressentez le besoin de "plaire" a d'autre personne c'est que votre homme ou votre femme ne vous convient plus ou celui ci ne "suffit" pas.

Moi personnellement j'ai besoin de plaire et de séduire et ce n'est pas pour ça que dès que je croise un pénis avec un cerveau je lui saute dessus ou je fais des avances que je ne pourrais pas conclure...

Si tout est dit dès le départ hein...


je t'aime bien toi :D

(tu as trouvé la conversation du coup ^^)
B I U


Discussions liées