MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attir

38 ans Essonne 78
haaaa première personne qui "m'aime" :)
par contre je ne suis pas très suseptible donc si mon discours ne convient pas et que je passe pour une chaudasse faut me  
le dire....histoire que je n'ai pas 15 penis dans l'heure dans mes messages lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lauviah91 a écrit:
trahison? non je ne crois pas.

je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut que personne n'a de compte a rendre a "sa moitié" si il y a compte a rendre alors autant fuir de suite!!!!

Nous les femmes ont aurait pas le droit de "jouer/rigoler/séduire" mais par contre MR qui passe sa vie a discuter avec d'autre personne,...être sur les réseaux sociaux et être abonné sur instagram que des pages de nichons ou poitrire...là oui cela pose pas de problème...

jouer/rigoler/séduire ne veut pas dire conclure...

de plus tout simplement si vous n'avez pas "besoin" de séduire/rigoler en tout bien tout honneur c'est que tout va bien dans votre couple. si par contre vous ressentez le besoin de "plaire" a d'autre personne c'est que votre homme ou votre femme ne vous convient plus ou celui ci ne "suffit" pas.

Moi personnellement j'ai besoin de plaire et de séduire et ce n'est pas pour ça que dès que je croise un pénis avec un cerveau je lui saute dessus ou je fais des avances que je ne pourrais pas conclure...

Si tout est dit dès le départ hein...


Donc tu le dis dès le début que c'est juste pour séduire ? Si je comprends bien .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lauviah91 a écrit:
haaaa première personne qui "m'aime" :)
par contre je ne suis pas très suseptible donc si mon discours ne convient pas et que je passe pour une chaudasse faut me le dire....histoire que je n'ai pas 15 penis dans l'heure dans mes messages lol


😂😂😂😂 pour les pénis.

Pour le fait d 'aimer, il me faut un peu plus de temps 😉😋
1791
lauviah91 a écrit:
haaaa première personne qui "m'aime" :)
par contre je ne suis pas très suseptible donc si mon discours ne convient pas et que je passe pour une chaudasse faut me le dire....histoire que je n'ai pas 15 penis dans l'heure dans mes messages lol


tu peux dire ce que tu veux, si les hommes pensent que c'est un appel pour t'envoyer des mps ou te parler en tchat, ce sont eux qui ont un problème

comme tu peux le lire dans ma signature, je ne parle en tchat qu'avec les personnes avec qui je discute sur le forum parce qu'effectivement en ayant une parole libérée sexuellement, ça attire tout un tas de mecs qui ne parlent pas sur le forum et ne sont là que pour faire des "rencontres"
bref, tu peux les ignorer, tu peux les bloquer (sur le tchat) ou leur répondre si tu en as envie, c'est toi qui choisit
mais ce serait dommage de brider ton discours à cause d'eux
38 ans Essonne 78
ouki très bien je note tout ça :)
Moi aussi parole libéré (manquerais plus que je sois baillonnée...non mais ho!!)
J'espere ne pas passer mon temps a faire un "tri"...
P
56 ans 3727
Ce n'est pas une question de comptes à rendre mais de confiance. Et il est parfaitement établi que certaines personnes n'en sont pas dignes.
38 ans Essonne 78
Et toi aurais tu confiance?
laisserais tu ta femme discuté avec d'autre hommes ici?
Voudrais tu le savoir ou non?
P
56 ans 3727
Alors déjà je suis célibataire, ce qui évince d'office la question de confiance ou de trahison. Ensuite, alors que j'étais déjà inscrit sur ce forum, j'ai vécu un peu plus d'un an avec une femme tout en continuant à être présent ici. C'était un jardin secret, certes, mais je ne me suis jamais lancé dans des discussions privées chaudes avec des membres (en étant célibataire non plus, d'ailleurs, ni avant, ni après).

Pour ce qui est de ta seconde question, discuter, mais de quelle manière ? Quoi qu'il en soit, comme je n'ai pas pour habitude d'imposer mes choix aux femmes, je ne l'empêcherais pas de se chauffer avec des hommes, tout comme j'aurais également le choix de mettre un terme à notre relation. Quant à le savoir ou non, n'aie aucune inquiétude à ce sujet..........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est pour cela que j'ai écris jardin secret.
N 'ait pas forcément discuter de façon érotique.

Mais chacun fait bien ce qu 'ils ou elles veulent.
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
C'est pour cela que j'ai écris jardin secret.
N 'ait pas forcément discuter de façon érotique.
Mais chacun fait bien ce qu 'ils ou elles veulent.

Le texte de ton sujet fait pourtant bien état de discussion érotique. Je ne fais que répondre en conséquence.

Après évidemment que chacun fait ce qu'il veut au détriment de l'autre, que soi-disant on aime et on respecte. Rien de bien nouveau..........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
C'est pour cela que j'ai écris jardin secret.
N 'ait pas forcément discuter de façon érotique.
Mais chacun fait bien ce qu 'ils ou elles veulent.

Le texte de ton sujet fait pourtant bien état de discussion érotique. Je ne fais que répondre en conséquence.

Après évidemment que chacun fait ce qu'il veut au détriment de l'autre, que soi-disant on aime et on respecte. Rien de bien nouveau..........


Ou bien de l'attirance, cela ne veut pas dire que la personne va sauter le pas .
Les femmes ou les hommes aiment jouer le jeu de la séduction sans pour autant dépasser certaines limites .
Et si elles sont dépassés, il faut savoir en discuter sans en venir au extrême .
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Ou bien de l'attirance, cela ne veut pas dire que la personne va sauter le pas .
Les femmes ou les hommes aiment jouer le jeu de la séduction sans pour autant dépasser certaines limites .
Et si elles sont dépassés, il faut savoir en discuter sans en venir au extrême .

Oui ben là ça peut se produire n'importe où ce jeu de la séduction, c'est pas spécifiquement lié à Internet (enfin ça dépend pour qui). Mais après faut voir jusqu'où ça va. Quand on commence à partager l'intimité de son couple avec des étrangers, je doute que ça fasse plaisir à beaucoup des intéressé(e)s concerné(e)s. Et puis franchement, dans un couple parfaitement épanoui où tout roule, on n'a pas envie de s'extérioriser (moi pas en tout cas et si ça se produisait, c'est que quelque chose ne tournerait pas rond et j'agirais en conséquence).

Tu n'as pas précisé entre qui et qui il devrait y avoir discussion sans en venir aux extrêmes, alors j'extrapole : si c'est une compagne qui venait me confier qu'elle a "des vues" sur un autre suite à des discussions, eh bien je pense que tu connais ma réponse. :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Ou bien de l'attirance, cela ne veut pas dire que la personne va sauter le pas .
Les femmes ou les hommes aiment jouer le jeu de la séduction sans pour autant dépasser certaines limites .
Et si elles sont dépassés, il faut savoir en discuter sans en venir au extrême .

Oui ben là ça peut se produire n'importe où ce jeu de la séduction, c'est pas spécifiquement lié à Internet (enfin ça dépend pour qui). Mais après faut voir jusqu'où ça va. Quand on commence à partager l'intimité de son couple avec des étrangers, je doute que ça fasse plaisir à beaucoup des intéressé(e)s concerné(e)s. Et puis franchement, dans un couple parfaitement épanoui où tout roule, on n'a pas envie de s'extérioriser (moi pas en tout cas et si ça se produisait, c'est que quelque chose ne tournerait pas rond et j'agirais en conséquence).

Tu n'as pas précisé entre qui et qui il devrait y avoir discussion sans en venir aux extrêmes, alors j'extrapole : si c'est une compagne qui venait me confier qu'elle a "des vues" sur un autre suite à des discussions, eh bien je pense que tu connais ma réponse. :)


Oui je connais la réponse mais comme dit si bien citron glace tout n 'est pas rose tout n est pas noir .

Certes, tu peux avoir des confictions dans la vie mais celle ci peut se charger de les changes .
Après tout, les polyamours existent non ?

Si dans le couple tout va bien, tu as juste parfois besoin de savoir que tu peux encore séduire malgré les années passées avec un (e) inconnu. C'est humain ?
38 ans Essonne 78
<<<<sors les pompom les agîtes et est de tout coeur avec lyla sur ce qu'elle dit :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lauviah91 a écrit:
<<<<sors les pompom les agîtes et est de tout coeur avec lyla sur ce qu'elle dit :)


😂😂😂 merci lauviah ! 😘
B I U


Discussions liées