MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attir

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est toujours interessant d'avoir une discussion ouverte.


Dernière modif par le 1830j; modifié 1 fois
38 ans Essonne 78
si on est toujours d'accord....moi cela me fait clignotter les yeux et je dodote lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'aime partager mes opinons et avoir celles des autres même si on n'est pas tjrs d ' accord .
C'est ce qui fait le charme et l'intérêt d'un forum .
( tout en étant respectueux).
38 ans Essonne 78
on est bien d'accord :D
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Certes, tu peux avoir des confictions dans la vie mais celle ci peut se charger de les changes .

Pardon, mais tu écris avec ton smartphone ? Pas sûr d'avoir compris la phrase.
Lylalulali a écrit:
Après tout, les polyamours existent non ?

Tu mélanges, là, non ? Parce que c'est plus le même registre et le polyamour n'est pas imposé à l'autre ni pratiqué derrière son dos.
Lylalulali a écrit:
Si dans le couple tout va bien, tu as juste parfois besoin de savoir que tu peux encore séduire malgré les années passées avec un (e) inconnu. C'est humain ?

L'homme avec qui "tu" as passé des années serait donc un inconnu ? Génial. Séduire, c'est l'affaire de tous les jours. Chacun sait ce qu'il vaut par rapport au regard des autres, aux éventuelles propositions qu'il reçoit, etc, qu'il soit en couple ou pas. Je ne vois pas comment, derrière un écran, à discuter chaudement avec des inconnu(e)s, nous pourrions être renseignés sur notre pouvoir de séduction.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Certes, tu peux avoir des confictions dans la vie mais celle ci peut se charger de les changes .

Pardon, mais tu écris avec ton smartphone ? Pas sûr d'avoir compris la phrase.
Lylalulali a écrit:
Après tout, les polyamours existent non ?

Tu mélanges, là, non ? Parce que c'est plus le même registre et le polyamour n'est pas imposé à l'autre ni pratiqué derrière son dos.

Lylalulali a écrit:
Si dans le couple tout va bien, tu as juste parfois besoin de savoir que tu peux encore séduire malgré les années passées avec un (e) inconnu. C'est humain ?

L'homme avec qui "tu" as passé des années serait donc un inconnu ? Génial. Séduire, c'est l'affaire de tous les jours. Chacun sait ce qu'il vaut par rapport au regard des autres, aux éventuelles propositions qu'il reçoit, etc, qu'il soit en couple ou pas. Je ne vois pas comment, derrière un écran, à discuter chaudement avec des inconnu(e)s, nous pourrions être renseignés sur notre pouvoir de séduction.
P
56 ans 3727
Houlà ! Pas facile de "quoter" avec un smartphone on dirait ! ^_^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Derrière un écran, tu peux être séduit par des mots, des attitudes et provoquer des choses.
Ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais connu ça 😁

De plus tu peux être convaincu d'être sur de tes convictions ( par ex: jamais je ne pourrais faire ce que les autres font comme discuter sur internet de façon attrative).
Sauf qu' un jour ...bin ça te tombe dessus .
Est ce que tu comprends mieux ce que je veux dire ?

Hé oui, j'écris sur mon portable mais ça tu le sais déjà 😉
P
56 ans 3727
Séduite par des mots ? Quel rapport avec "voir si on peut encore plaire au bout de tant d'années passées avec quelqu'un" que tu as souligné tout à l'heure ? Sinon tu as raison, mais même en dehors du contexte exact de ton sujet (personnes célibataires), pour moi c'est biaisé, comme tu sais. Sur ce forum, c'est avec des membres que j'échange, pas avec des personnes. Je suis effectivement séduit par les écrits de certaines, mais c'est une séduction attractive (pour employer ton terme) qui n'a rien de sensuel et encore moins de physique (quand bien même les atouts corporels de la dame, décrits par elle-même, seraient on ne peut plus tentants dans la vie réelle).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Séduite par des mots ? Quel rapport avec "voir si on peut encore plaire au bout de tant d'années passées avec quelqu'un" que tu as souligné tout à l'heure ? Sinon tu as raison, mais même en dehors du contexte exact de ton sujet (personnes célibataires), pour moi c'est biaisé, comme tu sais. Sur ce forum, c'est avec des membres que j'échange, pas avec des personnes. Je suis effectivement séduit par les écrits de certaines, mais c'est une séduction attractive (pour employer ton terme) qui n'a rien de sensuel et encore moins de physique (quand bien même les atouts corporels de la dame, décrits par elle-même, seraient on ne peut plus tentants dans la vie réelle).[/quote

Là c est toi qui mélange tout, être séduit par les mots, c'est via internet puisque tu ne peux voir la personne.
Ce qui peut donner l'envie de se rencontrer par là suite .
Parfois cela peut être plus fort que toi non ?

Toi, tu fais attraction de l'être tu fais comme si ce n'était pas important.
Vu que tu ne souhaites rencontrer personnes ici malgré une attirance que tu peux avoir pour certaines 😉
P
56 ans 3727
Je vais m'y perdre avec toi. Tu as bien écrit le passage sur le pouvoir de séduction après plusieurs années passées avec une personne ? Donc, quel rapport avec la séduction des mots ?

Tu interprètes à ta façon ce que j'ai dit. Je n'ai aucune attirance (que ce soit dans le sens séduction, désir ou sexuel) pour certaines personnes vu que pour moi ce sont des membres. Les écrits, sont intéressants, voire passionnants et les échanges peuvent être "rentables", mais ça ne va pas plus loin. Je n'ai donc pas à envisager de rencontres. Je le répète, encore une fois : je ne suis pas là pour ça, j'ai une vie sociale très riche et aucune difficulté à lier connaissance.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je vais faire ma blonde mais je ne comprends pas ce besoin de plaire et de séduire constamment.
Si l'on est célibataire tout à fait, et c'est le jeu, mais une fois en couple pourquoi avoir besoin de séduire autre que son (sa) conjoint(e) pour se rassurer ?
Je sais que nous sommes dans une période où l'ego est beaucoup mis en avant par la société mais quand même.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Je vais m'y perdre avec toi. Tu as bien écrit le passage sur le pouvoir de séduction après plusieurs années passées avec une personne ? Donc, quel rapport avec la séduction des mots ?

Tu interprètes à ta façon ce que j'ai dit. Je n'ai aucune attirance (que ce soit dans le sens séduction, désir ou sexuel) pour certaines personnes vu que pour moi ce sont des membres. Les écrits, sont intéressants, voire passionnants et les échanges peuvent être "rentables", mais ça ne va pas plus loin. Je n'ai donc pas à envisager de rencontres. Je le répète, encore une fois : je ne suis pas là pour ça, j'ai une vie sociale très riche et aucune difficulté à lier connaissance.



😂😂😂 je ne voudrais pas te faire perdre la tête ou te prendre la tête.
Donc je vais arrêter d'agrumente
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Je vais faire ma blonde mais je ne comprends pas ce besoin de plaire et de séduire constamment.
Si l'on est célibataire tout à fait, et c'est le jeu, mais une fois en couple pourquoi avoir besoin de séduire autre que son (sa) conjoint(e) pour se rassurer ?
Je sais que nous sommes dans une période où l'ego est beaucoup mis en avant par la société mais quand même.



Après x années, certaines personnes ont besoin de se rassurer ou de vouloir tjrs plaire.
Peut être que c'est une phénomène de société mais pas tant que ça.

Ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne regardes pas le dessert 😅
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Je vais faire ma blonde mais je ne comprends pas ce besoin de plaire et de séduire constamment.

Ben non, t'es pas blonde. Tu as des gens comme ça qui ont tout le temps ce besoin avec des motivations différentes. Même moi qui suis narcissique, je ne suis pas obsédé par le fait de chercher à savoir si je plais. Je sais ce que je vaux physiquement et c'est pas la peine d'aller creuser plus loin. En couple (rare pour moi), je cherche davantage à séduire, mais une seule personne. ;)
B I U


Discussions liées