MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attir

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mais on peut regarder le dessert sans vouloir lécher l'assiette non? C'est flatteur de recevoir des compliments mais faut-il avoir besoin de séduire encore et encore pour se rassurer? Cela  
me paraît enfantin.

J'ai connu un de ces séducteurs compulsifs (qui s'arrêtent rarement aux mots mais perdent tout intérêt très vite lorsque la cible est atteinte et leur égo rassurait) et d'être la cible de ce genre de personnages n'est pas sympa du tout.

J'ai eu une collègue qui minodait et faisait les yeux doux à quasi tous les hommes qu'elle rencontrait. C'était drôle et ridicule à voir.
Son couple est parti en vrille car au bout d'un moment la séduction des mots et comportements ne suffit plus pour l'égo , il faut aller plus loin...

Il faut bien connaître ses limites avant de se lancer dans ce comportement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça je suis d accord avec toi, qu' il faut se connaître et connaître ses propres limites.
Et être compulsif au point de le faire tout le temps et à tout le monde..bof.
Non mais un regard échangé ou quelques mots ne font pas de mal et en principe à personnes.

Mais encore chacun est libre d 'agir comme il l'attend.
A chaque choix, sa conséquence.

Dernière modif par le 1830j; modifié 1 fois
88 ans 127
Perso je me passerais d'analyse de ce genre de situation, je ne suis personne pour juger ni une personne ni un couple qui irait bien ou moins bien.

Je dirais juste que perso, ça me dérangerait pas que ma compagne ait une convers de ce type mais je trouve tout aussi bien que les limites soient posées ensemble de façon franche comme dit plus haut.

La franchise n'est pas non plus obligatoire mais ça peut être bien aussi...
Juste question de principe, après on en veut, on en veut pas, chacun/e est libre.

Mais pour répondre brièvement à la question, une trahison non.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci bcp! Ça fait du bien de te lire ici et d 'avoir répondu de la sorte.

Je trouve que c'est si facile de juger de nos jours sans essayer de comprendre le comportement qui amène jusqu' à là.
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Je trouve que c'est si facile de juger de nos jours sans essayer de comprendre le comportement qui amène jusqu' à là.

Réponse typique : se défausser sur l'autre et essayer de lui faire entendre que c'est de sa faute si on l'a trompé(e).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je trouve que c'est si facile de juger de nos jours sans essayer de comprendre le comportement qui amène jusqu' à là.

Réponse typique : se défausser sur l'autre et essayer de lui faire entendre que c'est de sa faute si on l'a trompé(e).


Pas du tout ! Je n'ai pas parlé de trompé ou d 'être tromper .

Arrête extrapolé mes mots stp

Dernière modif par le 1830j; modifié 1 fois
88 ans 127
Bah l'existence métro boulot dodo c'est pas non plus le choix de tout le monde hein, hommes ou femmes, peu importe. Tant que tout le monde est d'accord ou informé, je vois pas trop ça comme une quelconque faute.

Y a diverses façons de communiquer ce genre de choses à son compagnon même de façon très évasive.
Mais le principe de faute ça me convient toujours pas comme terme. Ca me gêne un peu.^^

(Mais il est vrai que chacun a le droit de ne pas apprécier s'il ou elle n'était pas d'accord, je ne prétends pas le contraire.)

Oui, tromper c'est un peu fort, là il était pas du tout question de ça, ce n'est pas ce que j'ai compris en tout cas.
P
56 ans 3727
Je n'extrapole pas Lyla chérie (^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^), puisque je considère que ce genre de discussion est une tromperie, je vois gros comme une maison que passage à l'acte ou non, c'est de la faute de l'autre. Tu as bien écrit "comprendre le comportement qui amène jusque là". Tu ne crois pas que si quelque chose ne va pas dans un couple, c'est avant d'emprunter ces chemins dangereux qu'il faut en discuter ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Je n'extrapole pas Lyla chérie (^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^), puisque je considère que ce genre de discussion est une tromperie, je vois gros comme une maison que passage à l'acte ou non, c'est de la faute de l'autre. Tu as bien écrit "comprendre le comportement qui amène jusque là". Tu ne crois pas que si quelque chose ne va pas dans un couple, c'est avant d'emprunter ces chemins dangereux qu'il faut en discuter ?


Je n 'ai pas dis que c'était la faute de l 'autre .
Dans un couple, on a toujours une part de responsabilité (sauf si les dès sont pipés dès le début).
Encore une fois tout n est pas rose ou noir .

Bien sûr qu' il est préférable d'en discuté quand c'est possible car son ou sa conjoint(e).
88 ans 127
Moi je dirais que même si ça se passe bien dans un couple, ça peut se produire, des fois ça peut être juste une question de feeling ou d'envie, j'sais pas, on est tous différents après tout...

En tout cas perso, j'en ferais pas toute une montagne, je pense qu'il y a pire.
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Dans un couple, on a toujours une part de responsabilité

Eh bien tu vois. Etape intermédiaire : l'autre est en partie responsable de ce qui nous arrive.

Bonne soirée. ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Dans un couple, on a toujours une part de responsabilité

Eh bien tu vois. Etape intermédiaire : l'autre est en partie responsable de ce qui nous arrive.

Bonne soirée. ;)


Possible ou pas tout dépend de la personne et ce qu elle recherche.
Bonne soirée également 😋
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Possible ou pas tout dépend de la personne et ce qu elle recherche.

Soit je ne comprends pas ce que tu veux dire, soit je me suis mal exprimé. Alors dans le doute, l'autre : le (la) conjoint(e), pas le (la) partenaire de discussion.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Possible ou pas tout dépend de la personne et ce qu elle recherche.

Soit je ne comprends pas ce que tu veux dire, soit je me suis mal exprimé. Alors dans le doute, l'autre : le (la) conjoint(e), pas le (la) partenaire de discussion.


J'avais compris ^^ mais tout n'est pas forcément la faute de l'autre ( conjoint -e).
Plus un choix de vie ..
Vla j en dirai pas plus, vu qu' on a du mal à se comprendre tous les deux 😉
M
64 ans 60
bonjour

Je dirais que dans cette question, les liens entre 3 personnes sont concernés..
Si on est clair avec son conjoint, et surtout avec la personne avec laquelle on chatte, pas de soucis
Si on est clair seulement avec la personne avec laquelle on chatte, danger...risque de dérapage non contrôlé non?
B I U


Discussions liées