MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attir

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
maximhomme a écrit:
bonjour

Je dirais que dans cette question, les liens entre 3 personnes sont concernés..
Si on est clair avec son conjoint, et surtout avec la personne avec laquelle  
on chatte, pas de soucis
Si on est clair seulement avec la personne avec laquelle on chatte, danger...risque de dérapage non contrôlé non?


Bonsoir
Pour cela, il faut que les deux personnes soient sur la même longue d'onde. Si il y a dérapage, ça peut être qu' au niveau du couple, ça cloche quelque part ..
498
pour moi je dirais que ce serait mon jardin secret , je ne pense pas tromper mon compagnon(si y a compagnon), ni lui faire de mal , il ne faut pas que ca empiète sur la vie privé, moi j'hadére
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Je suis d'accord avec Puce33, jardin secret, pareillement je ne penses pas que cela est trompé (de mon point de vue il faut pas que la "relation" pousse trop loin, je me vois mal discuté avec une femme via sms/skype ou autre tout en ayant ma compagne près de moi a passer une soirée tranquille....vous voyez ce que je veux dire)

Je vais faire mon mec de base donc très con...mais à mon boulot il y a 80% de femmes et quand je vois le comportement (qui perso moi ne me dérange pas du tout) où tout est jeu de "séduction" pour "obtenir" des mecs du boulot ce qu'elles souhaitent rapidement (en gros elles sont prioritaire aux demandes des hommes...) j'aimerais bien voir la tronche de leur mec si il savaient :D (et j'en ai fait des boite et c'est la même chose) donc est ce que s'est trompé ce qu'elles font? je ne pense pas non :)

Donc jardin secret, et puis bêtement des fois cela fait du bien à la tête ce genre de jardin secret.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Puce et tupuduku
Soit quoi pour vous, un jardin secret ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce et tupuduku
Soit quoi pour vous, un jardin secret ?


Un jardin secret c'est quelque chose de personnel que personne d'autre n'est au courant.
au peu avoir plusieurs genre de jardin personnel.

Etant musicien, la composition est un de mes jardins personnels.

Quand il arrive (très rarement) de beaucoup apprécié une personne rencontré sur le net et qu'on discute de tout et de rien et que la complicité est là sans allez plus loin, c'est un jardin personnel.

Quand je pars faire mes balades solo en forêt pour apprécié l'instant présent et être seul (avec un petard....faut pas déconner lol) c'est un jardin personnel pour moi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce et tupuduku
Soit quoi pour vous, un jardin secret ?


Un jardin secret c'est quelque chose de personnel que personne d'autre n'est au courant.
au peu avoir plusieurs genre de jardin personnel.

Etant musicien, la composition est un de mes jardins personnels.

Quand il arrive (très rarement) de beaucoup apprécié une personne rencontré sur le net et qu'on discute de tout et de rien et que la complicité est là sans allez plus loin, c'est un jardin personnel.

Quand je pars faire mes balades solo en forêt pour apprécié l'instant présent et être seul (avec un petard....faut pas déconner lol) c'est un jardin personnel pour moi.


Donc tu n'es pas partisant de tout partagé avec ta chérie.

Tu n'as pas peur que des sentiments se développent au cours de ses discussions avec une autre femme que la tienne?
D
32 ans Nice 281
C'est peut-être un peu bateau ce que je vais dire mais, pour moi il y a trahison à partir du moment où on fait quelque chose qu'on aimerait pas que notre conjoint sache, ça veut dire qu'on est pas tranquilles et qu'on a quelque chose à se reprocher
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce et tupuduku
Soit quoi pour vous, un jardin secret ?


Un jardin secret c'est quelque chose de personnel que personne d'autre n'est au courant.
au peu avoir plusieurs genre de jardin personnel.

Etant musicien, la composition est un de mes jardins personnels.

Quand il arrive (très rarement) de beaucoup apprécié une personne rencontré sur le net et qu'on discute de tout et de rien et que la complicité est là sans allez plus loin, c'est un jardin personnel.

Quand je pars faire mes balades solo en forêt pour apprécié l'instant présent et être seul (avec un petard....faut pas déconner lol) c'est un jardin personnel pour moi.


Donc tu n'es pas partisan de tout partagé avec ta chérie.

Tu n'as pas peur que des sentiments se développent au cours de ses discussions avec une autre femme que la tienne?


Non, je ne suis pas partisan de TOUT dire, et heureusement!!! cela serait invivable car TOUT dire implique de dire ce qu'on pense tout le temps et donc ne pas "mentir" et si on prend le pas de je dis "que ce qui arrange" cela veut dire donc qu'on dit pas tout :)

cela implique que la prochaine fois que ma partenaire me pose la question "chéri, je suis grosse, je suis moche?" dois je lui dire OUI car cela serait peut être le cas, mais lui dire que je l'aime quand même?? vous y croyez vous à ça? mdr
(je dis ça car il parait qu'il y a des personnes qui sont amoureux de leur partenaire mais qu'ils/elles le/la trouve moche..il parait hein vu que le physique compte pas...lol ^^)

Même si il y a aucune raison d'être jaloux/jalouse car il n'y a ni amant ni maîtresse dans votre vie, tu filerais ton portable à ton mec/femme pour qu'il/elle puisse accéder tranquillement a ton compte sms/mail/facebook/instagram/messenger facebook, what apps'?? etc, avec vos ami(e)s vous discuter jamais de vos relations de couple? etc par message avec vos ami(e)s, vos différentes interrogations, parler cul entre ami(e)s aussi, votre homme doit tout savoir tout ce qu'il y a dans votre tête, même une attirance pour un mec que vous croisez dans la rue (on parle attirance physique bien entendu, un beau gosse quoi...bordel lol)

Alors oui effectivement si on dit TOUT à sa/son partenaire on pas besoin d'avoir l'avis de ses ami(e)s sur tel ou tel situation complexe dans son couple. mais moi j'en ai besoin d'un regard extérieur à la situation. Donc si le/la partenaire tombe sur ce genre de discussion tout de suite cela part en vrille "et pourquoi tu me dis rien et gna gna gna" (moi en tant que mec tous mes questionnement sur le couple ne peuvent pas dans un premier lieu être discuté avec ma partenaire, mais plutôt avec des ami(e)s très très proche et a ce moment là ensuite j'entame la discussion avec ma moitié)

Effectivement, et je fais pas de généralité, mais beaucoup de femmes sont trop verbale lol, veulent tout savoir, tout ce qu'on pense, mais là pour moi ce n'est pas un défaut ou une qualité c'est juste le côté "maternelle" qui est très présent et la majorité des hommes ne peuvent pas comprendre une seconde car cela nous ait quasiment étranger a part les malades de jalousie...

Et attention je vois ça des deux côtés, quand j'ai une compagne, je veux enfin je souhaite qu'elle ait un jardin secret, tout dire tout verbalisé pour tout et n'importe quoi pour moi c'est de l'étouffement. (et puis le jardin secret c'est une respiration dans le couple, on doit pas tout faire tout le temps ensemble que tous les deux!!! on va vivre vieux hein...vivre 70ans avec son/sa partenaire comme ça...mon dieu, le couple devient UNE personne...

Comme je disais, je sais plus si c'est sur ce post ou sur un autre, quand je vois (et ce n'est n'y une critique ni autre chose de négatif) le comportement séductrice des femmes dans le milieu professionnel je doutes que si leurs hommes savaient elles le vivraient bien...attention je ne parle pas de tromperie mais de "séduction"(mais là je parle de mon expérience personnel, je ne fais pas de généralité)

Je vais être "méchant" lol mais durant 1an et demi j'ai fait des visites pour maison(s) avec les agences IAD je suis tombé que sur des femmes, c'est fou ce que la séduction et les tenues peuvent faire vendre....mdrrr (et je doutes que leurs maris leurs disent "aller chérie t'es bonne tu vas vendre, séduit les mecs vas y a fond j'ai confiance en toi, ramène des sous!!!)

Et puis chacun/chacune à son fonctionnement propre.

Avec quelques exemples autour de moi que cela soit famille ou non durant mon adolescence et jeune adulte quand je voyais les couple "fusionnel" qui vivent que pour l'autre qui font tout ensemble que personnes ne "ment" que TOUT est dit, et qu'ils sont tellement dans leur monde qu'ils n'ont quasiment plus d'amis car ne vivent que pour l'autre et bah au bout d'un moment sa pètent c'est évident, et vu que c'est fusionnel personne ne lâche du leste aucuns ne veut "partir" car le couple est solide...jusqu'au jour où cela part vraiment vrille, jusqu'aux mains....

bah non j'ai vu beaucoup trop de chose de ce type dans ma jeunesse pour voir les "fusionnels" se déchirer jusqu'au commissariat que je ne veux absolument pas reproduire ce schéma.

Et pour répondre à ta question sur le développement des sentiments, comme je ne suis pas du tout d'un caractère jaloux et/ou possessif (cela m'a desservit plusieurs fois...parce que pour dire à l'autre qu'on l'aime faut être timbré jaloux et lui dire "ne voit pas lui/elle" pour prouver qu'on l'aime...mon dieu....) et comme je le dis toujours à mes partenaires "si c'est "mieux" ailleurs pourquoi continuer??" le but de la vie on est bien d'accord c'est de vivre HEUREUX on a qu'une vie donc si la personne en couple en soirée fait une "faute" comme qui dirait c'est que sur le moment, sur l'instant peut être même, c'était mieux là que dans son couple.
Attention je ne dis pas qu'il faut "TROMPE" oulaaaaa non!!!!, je dis juste que pourquoi continuer une relation si c'est mieux ailleurs?? c'est du masochisme!!!

Et puis chacun à son passif, son chemin de vie etc, donc si moi je vois ma partenaire non heureuse avec moi et qu'un jour elle m'annonce tout bêtement que ce n'est plus possible et qu'elle a des sentiments pour quelqu'un d'autre (et c'est déjà arrivé deux fois) et bien connement surement, mais ayant moi encore des sentiments oui c'est horrible comme situation que de se faire quitté mais si la personne dont je suis amoureux peut être heureuse alors je serais heureux pour elle même si pour moi cela était dur à encaisser...

Voilà voilà...je vais mettre mes mains dans l'eau froide maintenant car le clavier a chauffé mdr


Désolé un peu long tout ce monologue (du pénis lol)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Houla la calme les chevaux, tupuduku 😂😂

Non, je ne suis pas partisante de tout dire car j'ai eu le cas avec mon ex et ça c'est retourne contre moi.
Donc plus jamais de ma vie !!

Cela reste ton opinion que je respecte.
Les hommes et les femmes sont égaux sur ce point de vue.
Mais dire : " je t aime " peut paraitre facile sur le coup et même parfois sans le penser (perso je ne peux pas).
C'est peut-être stupide mais c'est important de le dire ou encore mieux de le montrer.

Pourquoi tout les hommes se sentent obliger de faire de l'humour sur le sexe ou sur une partie du corps ?
Je ne comprendrai jamais 😨😧
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Houla la calme les chevaux, tupuduku 😂😂

Non, je ne suis pas partisante de tout dire car j'ai eu le cas avec mon ex et ça c'est retourne contre moi.
Donc plus jamais de ma vie !!

Cela reste ton opinion que je respecte.
Les hommes et les femmes sont égaux sur ce point de vue.
Mais dire : " je t aime " peut paraitre facile sur le coup et même parfois sans le penser (perso je ne peux pas).
C'est peut-être stupide mais c'est important de le dire ou encore mieux de le montrer.

Pourquoi tout les hommes se sentent obliger de faire de l'humour sur le sexe ou sur une partie du corps ?
Je ne comprendrai jamais 😨😧


Voui désolé j'étais lancé, je vais sortir une trilogie en livre 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
Houla la calme les chevaux, tupuduku 😂😂

Non, je ne suis pas partisante de tout dire car j'ai eu le cas avec mon ex et ça c'est retourne contre moi.
Donc plus jamais de ma vie !!

Cela reste ton opinion que je respecte.
Les hommes et les femmes sont égaux sur ce point de vue.
Mais dire : " je t aime " peut paraitre facile sur le coup et même parfois sans le penser (perso je ne peux pas).
C'est peut-être stupide mais c'est important de le dire ou encore mieux de le montrer.

Pourquoi tout les hommes se sentent obliger de faire de l'humour sur le sexe ou sur une partie du corps ?
Je ne comprendrai jamais 😨😧


Voui désolé j'étais lancé, je vais sortir une trilogie en livre 😂 😂[/quote

Carrément! 😋
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Tolkien l'a fait pour une histoire d'anneau et de petits méchant hobbit joufflu ^^
alors pourquoi pas moi pour parler des hommes et des femmes, non mais ho.

Comme ça je deviens riche, j’achète un hôtel rue de la paix et je vis avec mon chien a se grattouiller la nouille le soir sur le canapé a regardé un replay des feux de l'amour :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
Tolkien l'a fait pour une histoire d'anneau et de petits méchant hobbit joufflu ^^
alors pourquoi pas moi pour parler des hommes et des femmes, non mais ho.

Comme ça je deviens riche, j’achète un hôtel rue de la paix et je vis avec mon chien a se grattouiller la nouille le soir sur le canapé a regardé un replay des feux de l'amour :D



Tu fais ce que tu veux, après tout le monde est libre 😝😜
498
Lylalulali a écrit:
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce et tupuduku
Soit quoi pour vous, un jardin secret ?


Un jardin secret c'est quelque chose de personnel que personne d'autre n'est au courant.
au peu avoir plusieurs genre de jardin personnel.

Etant musicien, la composition est un de mes jardins personnels.

Quand il arrive (très rarement) de beaucoup apprécié une personne rencontré sur le net et qu'on discute de tout et de rien et que la complicité est là sans allez plus loin, c'est un jardin personnel.

Quand je pars faire mes balades solo en forêt pour apprécié l'instant présent et être seul (avec un petard....faut pas déconner lol) c'est un jardin personnel pour moi.


Donc tu n'es pas partisant de tout partagé avec ta chérie.

Tu n'as pas peur que des sentiments se développent au cours de ses discussions avec une autre femme que la tienne?
mon jardin secret c 'est une partie de ma vie que je ne garde que pour moi , c'est mon moment a moi 😉
P
56 ans 3727
Tupuduku a écrit:
Un jardin secret c'est quelque chose de personnel que personne d'autre n'est au courant.

Avec une pareille définition, toutes les interprétations sont possibles et toutes les limites peuvent être repoussées.
B I U


Discussions liées