MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un problème dentaire .J'ai perdu mon plombage. Tout de suit

C
23 ans 1
J'ai un problème dentaire .

J'ai perdu mon plombage. Tout de suite j'ai prévenu mes parents pour avoir un rendez vous chez le dentiste. En sachant que je n'avais pas mal  
à ce moment là 😏

Maintenant me voilà assise sur le siège pour le faire soigner . La dentiste me retire l'ancien plombage fait des trous et des trucs de dentiste , elle met l'anesthésie et tout bref . Je suis heureuse je rentre chez moi sereine.😁

Quelques jours après j'essaie de mâcher là où on m'a soigné ça me fait mal mais je regarde sur des forums et d'après ce que j'ai lu c'est normal😪

2 semaines après, je commence à ressentir une très forte douleur au niveau de la dent plombée . Je panique je regarde sur des forums il n'y a rien . Je vais aux urgences de ma ville zut pas de dentiste . J'avais envie de m'arracher la mâchoire de tout casser d'eclater ma tête sur le sol . Sachant que ça faisait déjà 4 jours que je supportais cette douleur jour et nuit . La douleur monte aux oreilles , aux nez , au yeux , au crâne .😭😭

Je finis par aller à la pharmacie ... Non pas chez le dentiste je me disais que ça allait s'arranger . Celui ci me donne du Doliprane , Nurofen , un bain de bouche anesthésian et je ne sais plus trop quoi bref des médicaments quoi ...😂😁

1 semaines après tout ces médicaments Dieu merci je vais mieux mais je n'arrive toujours pas à mâcher de l'autre côté bref j'ai abandonné le projet .😉😎

4 semaines après le temp de très courtes vacances scolaires et de deux semaines de reprise je reressens quelque petite relance . Mes médicaments sont finis et mes parents ne veulent plus m'acheter de médicaments ils pensent que je suis accro à ceux ci et je ne veux pas leur dire que j'ai mal je ne veux plus qu'il s'inquiète pour moi ...😅

Quand je souris je ressens une boule au niveau de la dent plombée , lorsque je la bouge j'ai mal , je ne peux toujours pas mâcher de ce côté , de temps en temps la douleur me lance .😪

Donc donner moi vos conseilles suivez moi sur insta chelseadolll
25680
Une rage de dent cela fait mal, très très mal et il faut le soigner en passant par le dentiste.
RDV dentiste en urgence pour qu'on te soigne ça

Si tu as une infection et que tu ne le soignes pas, cela peut avoir des conséquences bien plus grave que la douleur.

Dis le à tes parents, que la douleur est toujours là et que tu as besoin de revoir un dentiste, ils te veulent en bonne santé tu sais
B I U