MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépassement du terme.. j'en peux plus !!!

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

Han t'as oublié nos danses de l'espoir dans les options qui ont peut être fonctionné!! Sacrilège !! ;D

Félicitations gallu t'as géré comme une cheffe !! \o/ \o/  
\o/
Bienvenue à bébé maxime qui vient agrandir ta belle petite famille :-)

des bises à ta tribu :-)

laetitia
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Super contente pour toi que ce soit bien passé pour toi et ton petit bout .
Bienvenu à Maxime! 🍼🍾🎉
Félicitations aux parents .
Bises
2513
Bienvenue Maxime dans ta belle tribu.
42 ans très au sud 7915
Bienvenue à Maxime et bravo GalluGalette!
Tu ne l'as pas appelé Désiré-Tanguy pour te venger de l'attente? Bravo ^^
Bons premiers moments à ta toute nouvelle tribu. Ça doit être tellement top de voir tes autres enfants accueillir le petit dernier (Reinette qui rêve du jour où elle verra son p'tit Lu en grand frère mais c'est par pour tout de suite hein fopadéconé)

La péri c'est la vie. OK j'ai eu la chance d'en avoir une posée sans la moindre douleur (j'ai eu plus mal pour le catheter que pour la péri hahaha) du premier coup et dosée à la perfection. Quand c'est comme ça c'est tellement bien!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
HHAAAANNN GALLLUUUNINETTE! Je venais justement aux nouvelles, j'allais t'envoyer un pavé de mp :D
Bravoooooo pour ce bébé magique Maxime.
Terminé le terme interminable et la bobologie de grossesse. Tout est oublié, il est là ce petit miracle de la vie <3
Un accouchement express en plus, quel bonheur!! Je t'envie, j'ai vécu 2×36h de contractions avant de finir cesarisée et mes bébés emmenées loin de moi, le drame de ma vie. Au final ... l'important c'est que nos pioux pioux aillent bien (jme dis ça pour me réconforter :D)
Sinon paraît que la méthode italienne fonctionne bien (le sekse quoi). Mais je crois surtout et aussi que c'est quand maman et bébé sont prêts pour le rdv du siècle.
Tu es encore à la maternité? Comment se passe votre organisation?
En tout cas encore félicitations ma jolie. Repose toi le peu que tu peux, vitamines à toque et pleins de câlins à ce petit bijou et à ta grande famille d'amour.
33 ans 927
Coucou les filles !
Merci pour vos petits messages pleins d'attentions à nos égards!

On est rentrés vendredi tard car monsieur ne prenait pas de poids.. le soir la pesée etait meilleure et ils m'ont laissée sortir !

Il dort quasi 6h d’affilées la nuit alors on peut dire que c'est cool !

Les sorties avec 3 enfants c'est franchement galère.. enfin c'est numéro 2 qui est dans sa période terrible two qui nous en fait baver en fait ^^. Je vais lui acheter une laisse quand je serai seule à gérer ! ^^

Je suis super a fleur de peau, j'ai pleuré beaucoup pour rien ces derniers jours (hier je trouvais pas un pantalon: THE drame !!)

Mais sinon ca va, je suis tellement heureuse de mon accouchement.. Mais du coup je me dis que c'était trop bien et trop fastoche avec la péri.. ca donne presque envie de faire le 4eme mais faut être raisonnable a un moment donné ;)
J'ai juste peur qu'il grandisse trop vite.. il est si petit, j'avais oublié comme c'est bon d'avoir un si petit être à la maison, j'en suis dingue !


@Mel, je suis un peu overbooké mais j'allais t'écrire et t'envoyer une photo de numéro3 mais avec VLR j'y arrive pas, j'aurais peut etre besoin de ton mail ^^
Et tu sais que quand j'entends/je lis césarisée, je pense toujours a une personne qui reçoit un césar lol (ouai c mon coté blonde ^^).
Mais j'ai bien pris tes langes pour la mater et tout... j'ai pensé à toi quoi !^^
PS ton jus de pomme a pas fait long feu ;) trèèèès bon !! merci marraine de l'amour !


@reinette, mon ainé a été attendri par son petit frère, on lui en a souvent parlé et il avait un livre sur les bébés qu'il voulait souvent lire... Par contre numérobis en a strictement rien à f..tre ! ^^ il est petit encore.. mais j'avoue que j'adore voir mes "bébés" ensemble.. c'est un vrai bonheur indescriptible ;)

@laetitia, oui la danse a surement marché !! et encore je dansais sur Gangnam style le jour même, il voulait le voir pour le croire ^^


Bon sinon, je rentre dans mes anciens pantalons (j'ai pris 5 kg pendant la grossesse, j'en ai perdu 6 !) ça vaut bien un petit muscat non ? ;)

Voila pour les news,

z'ètes toutes trop chouette !!! :p
B I U