MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De l'amour à distance

11
L'amour a distance esciste belle et bien si les deux partenaires s'aiment vraiment et se décident de se revoir un jour. Car c'est le coeur qui joue la totalité du  
jeux.la ou se trouve ton coeur se trouve ton trésor. Je veux faire une relation sérieuse sincère et amoureuse a distance
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, rares sont les relations à distance qui aboutissent , choix particulier mais bonne chance, je vous souhaite de trouver une femme qui acceptera ce choix
11
Oui rare Je n'en dis convient pas mais s'il ya réellement un sentiment d'amour. Elle va se construire de façon solide.la séduction est l'art fatal du jeux d'amour. Alors j'attends une superbe femme ronde qui veut une relation sérieuse sincère et amoureuse a distance. Moi je suis au Sénégal et je peux donner mon coeur qui que ce soit
11
Moi je suis ici a la recherche d'une femme ronde.beaucoup de personnes les ignore.les femmes rondes sont les plus belles au monde avec leurs formes splendide et leurs démarches revolvers qui me tuent a chaque fois que japercue.Je suis fou des femmes rondes. Je suis amoureux d'une femme ronde. Ci cest toi n'hésitez pas à m'écrire
11
Ah oui surtout à celui qui croit vraiment en amour
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, vous auriez dû dire dès le départ que vous êtes du Sénégal, ça change la donne! Du coup, est-ce l'amour d'une ronde ( même si une femme est une femme et que ses formes ne déterminent pas qui elle est) ou l'envie d'un ailleurs via le mariage "blanc" ou plutôt "gris" puisque généralement sont lésées celles qui acceptent, bref, bonne continuation.
25680
Bernado a écrit:
j'attends une superbe femme ronde qui veut une relation sérieuse sincère et amoureuse a distance.


Je doute que qui ce soit cherche une relation à distance à moins que cela ne cache un autre motif 😕

Une relation à distance, cela te tombe dessus, cela se fait au hasard d'une rencontre que la distance sépare par la suite, au détour d'une conversation.
L'amour lui même ne se cherche pas, il nous tombe dessus par hasard.

Si tu veux être bien, commence par le faire seul, chez toi, et oui pourquoi pas ouvrir les yeux autour de soi avant de chercher ailleurs !
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Anne a écrit:
Bernado a écrit:
j'attends une superbe femme ronde qui veut une relation sérieuse sincère et amoureuse a distance.


Je doute que qui ce soit cherche une relation à distance à moins que cela ne cache un autre motif 😕

Une relation à distance, cela te tombe dessus, cela se fait au hasard d'une rencontre que la distance sépare par la suite, au détour d'une conversation.
L'amour lui même ne se cherche pas, il nous tombe dessus par hasard.

Si tu veux être bien, commence par le faire seul, chez toi, et oui pourquoi pas ouvrir les yeux autour de soi avant de chercher ailleurs !


Tout à fait d'accord avec toi, Anne 👍
49 ans 157
Pareil que cris,je suis d'accord avec Anne.
On ne choisit pas d'avoir une relation à distance.
C'est le hasard de la vie.
P
56 ans 3727
emax a écrit:
On ne choisit pas d'avoir une relation à distance. C'est le hasard de la vie.

C'est vite dit. Lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontres et qu'on tombe sur quelqu'un qui habite à des centaines de kilomètres, on le fait en toute connaissance de cause. On choisit bel et bien, et le hasard n'y est pour rien.
11
Oui moi je crois que le hasard n'existe pas. A forcé de chercher on finira par trouver. Je rêve toujours d'avoir une femme blanche avec qui je vais fonder mon foyer.ma future femme arrivera un jour.merci
54 ans Tarn 117
Pour le coup, je suis verte !
35 ans valenciennes 6
pas simple l'amour à distance
S
36 ans 132
la décision de se rapprocher géographiquement pour vivre cet amour doit être très rapide!
sinon ce genre de relation est vouée à l’échec
49 ans 157
Ah ben si tu le dis🙄....
B I U


Discussions liées