MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gameuse et Gamer

38 ans Essonne 78
Bonjour les gameuses et gamers :)

A quoi jouez vous en ce moment?
Plutôt PC ou Console?
Pour vous qu'elle est la définition d'un(e) geek(ette), perso jsuis une vraie geekette mais aimant le  
grand air (cela empêche pas :))
2513
Salut. Ayant fait un peu le tour de RE2 Remake sur xone, j'ai eu l'envie de rejouer à RE2 original, alors j'ai ressorti ma Dreamcast. Je préfère la console même si par le passé j'ai passé beaucoup de temps sur PC. Je joue quand je peux, généralement quand mon fils fait la sieste. Donc, je passe beaucoup de temps sur un jeu et joue à peu de jeux (pas les moyens d'en acheter à tours de bras non plus).

Aujourd'hui je crois que tous les <50ans sont + ou - geeks à leur façon (c'est à dire, ayant une passion débordante).

Au plaisir de jouer ensemble IRL un jour si tu veux.
38 ans Essonne 78
coucou chapinette,

RE2....comment dire....RE je ne joue pas toute seule lol, et ce fut jamais le cas sur n'importe lequel :)
Mais je l'ai sur PC j'attends juste lol

je suis pareil que toi je ne peux acheter des jeux a tour de bras... mon banquier ne veut pas ^^
donc j'ai souvent bcp de retard sur les jeux mais j'avance j'avance...et puis oui...je l'avoue...le jeu sur PC peut se trouver "gratuitement"(chut faut pas le dire )....d'où mon intérêt pour le PC depuis quelques années.

Pour moi mais cela est subjectif, être "geek" c'est un état d'esprit...aimer la musique (plutot rock/métal) aimer le cinéma et les séries...qui adore la culture général, et bcp d'histoire/géo

mais je suis d'accord avec toi quand même lol
P
56 ans 3727
Pac Man, Galaxian, Defenders ? ^_^

Ne te fais pas de soucis pour ton banquier, avec Stadia, ça sera de l'histoire ancienne.
2513
Comme je ne suis pas une rebelle, je préfère rejouer à d'anciens jeux régulièrement, tenter de les finir à 100% etc., que de les télécharger "gratuitement". Seul regret, impossible de remettre la main sur certains de mes consoles et jeux (où es-tu N64), et pas envie de me payer une Switch pour avoir une virtual console incomplète avec des jeux trop onéreux. Idem pour mon Amiga 500 mort de chez mort, les émulateurs sont devenus payants. Tu joues à quoi en ce moment toi ?
44 ans 47
Geekette ? Présente !
Je joue à Ingress surtout.
Je fais du JdR traditionnel aussi.
Des plateaux de temps à autre.
Et je joue à la console en famille, la Wii jusqu'à il y a peu et maintenant à la Switch.
Je suis fan de séries anciennes (Friends forever) et plus récentes (GoT addict).
J'écoute un peu de métal, mais ce n'est pas ma caractéristique principale ^^
Je suis toujours attirée par la pop culture en général.
plutot PC
je jue a ARK survival avec plein de dino ^^
38 ans Essonne 78
Prax a écrit:
Pac Man, Galaxian, Defenders ? ^_^

Ne te fais pas de soucis pour ton banquier, avec Stadia, ça sera de l'histoire ancienne.


Je suis contre le stream...je suis de la vieille époque lol.
avoir une connexion internet pour jouer....mais où va t-on.....
38 ans Essonne 78
chapinette a écrit:
Comme je ne suis pas une rebelle, je préfère rejouer à d'anciens jeux régulièrement, tenter de les finir à 100% etc., que de les télécharger "gratuitement". Seul regret, impossible de remettre la main sur certains de mes consoles et jeux (où es-tu N64), et pas envie de me payer une Switch pour avoir une virtual console incomplète avec des jeux trop onéreux. Idem pour mon Amiga 500 mort de chez mort, les émulateurs sont devenus payants. Tu joues à quoi en ce moment toi ?


Je peux te comprendre sur le coup des anciens jeux.
mon année 2017 j'ai fais tous les zelda possible (oui vive la DS et la WIIU hack avec emulateur :D)
mon année 2018 j'ai refait de ff6 à a ff15 (grande grande fan de FF)
Haaaaa la N64...Mario Kart...Golden Eye!!!!

Sinon la j'ai testé les deux derniers assassins creed....mais bordel...c'est toujours la même chose on se fait chier mais alors chier!!!!!
la j'ai commencé le hitman de 2016 sur PC j'ai le 2 qui m'attend, dungeon 3, far cry 5 aussi :)
et sinon très souvent sur Heroes of the storm et overwatch
38 ans Essonne 78
Veneziaa a écrit:
Geekette ? Présente !
Je joue à Ingress surtout.
Je fais du JdR traditionnel aussi.
Des plateaux de temps à autre.
Et je joue à la console en famille, la Wii jusqu'à il y a peu et maintenant à la Switch.
Je suis fan de séries anciennes (Friends forever) et plus récentes (GoT addict).
J'écoute un peu de métal, mais ce n'est pas ma caractéristique principale ^^
Je suis toujours attirée par la pop culture en général.


Ingress je ne connais pas du tout, c'est quoi comme genre?
ha les plateaus!!! D&D :D warhammer :D
Friends!!! forever comme tu dis exactement je connais tous les épisodes par coeur mais cela empeche pas le plaisir a chaque fois :)
38 ans Essonne 78
Tilteur78 a écrit:
plutot PC
je jue a ARK survival avec plein de dino ^^


J'ai testé un peu mais j'ai pas accroché accroché, il faudrait peut être que je m'y remette :)
33 ans ile de france 336
Geek c’est pas quelqu’un passionné par quelque chose ? Donc si tu collectionnes les timbre tu es un geek xD
Mais bon je suppose que tu ne fais pas référence aux timbres :p

Moi je suis pas geek mais comme mon entourage est très jeux vidéo, BD, JDR ça déteint sur moi
J’ai une bibliothèque de mangas, je regarde des films / anim’
J’ai une play’ où je joue pas trop xD je regarde Netflix avec
A vrai dire j’attends le reboot de FFVII (un jour il sortira !)
J’ai une switch pour les soirées à la maison
Et un ordi pour les jeux en multi sur steam (en ce moment avec des amis on est sur 7 days to Die)
39 ans 535
Alors je sais pas "quel geek je suis", mais j'aime bien les jeux rétro ça me fait remonter à l'adolescence (qui n'est jamais loin) ; j'ai découvert cet endroit le week-end dernier http://www.extralife-cafe.com/ sur ce thème. C'est 5€ la première heure puis 2€ / 30min, avec boisson incluse. Accueil super sympa, ça m'a donné envie de tester. Ça tenterait du monde ici ? :)
44 ans 47
lauviah91 a écrit:

Ingress je ne connais pas du tout, c'est quoi comme genre?


C'est un genre de "catch the flag" géolocalisé qui se joue en IRL, créé par Niantics.
Deux équipes qui s'affrontent au niveau mondial et en temps réel.
Passionnant et addictif !
(Si qqun veut tester, je vous embarque en MP, n'hésitez pas !)


pan a écrit:

Ça tenterait du monde ici ? :)


Oh oui ! Ça a l'air top !
2513
Je m'étais un peu essayé aux JDR avec. Donjons et dragons, fut un temps. J'ai pas accroché plus que ça, j'étais pas dans une période propice à vraiment entrer dedans, il faudrait que je réessaye. Stranger Things m'a un peu donné envie de réessayer. Je joue à des jeux de société assez casual, je n'aime pas si ça dure trop longtemps.
B I U