MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gameuse et Gamer

33 ans ile de france 336
pan a écrit:
Alors je sais pas "quel geek je suis", mais j'aime bien les jeux rétro ça me fait remonter à l'adolescence (qui n'est jamais loin) ; j'ai  
découvert cet endroit le week-end dernier http://www.extralife-cafe.com/ sur ce thème. C'est 5€ la première heure puis 2€ / 30min, avec boisson incluse. Accueil super sympa, ça m'a donné envie de tester. Ça tenterait du monde ici ? :)


Le gérant vous a fais la visite ? Et le tour de ces sirops ?
38 ans Essonne 78
Akaii a écrit:
Geek c’est pas quelqu’un passionné par quelque chose ? Donc si tu collectionnes les timbre tu es un geek xD
Mais bon je suppose que tu ne fais pas référence aux timbres :p

Moi je suis pas geek mais comme mon entourage est très jeux vidéo, BD, JDR ça déteint sur moi
J’ai une bibliothèque de mangas, je regarde des films / anim’
J’ai une play’ où je joue pas trop xD je regarde Netflix avec
A vrai dire j’attends le reboot de FFVII (un jour il sortira !)
J’ai une switch pour les soirées à la maison
Et un ordi pour les jeux en multi sur steam (en ce moment avec des amis on est sur 7 days to Die)


Oui tu as raison "geek" c'est un passionné, mais ce mot là n'est plus utilisé comme tel de nos jours dirons nous.
un geek il est passionné par bcp bcp de chose maintenant :)
Haaaa FF7...bientôt bientôt....mais épisodique et ça...je pardonnerais pas...comment on peut sortir un tel jeu en episodique...
comment ils font les fan comme moi qui pourront pas l'avoir en physique pour sa collection...je suis trop triste lol
39 ans 535
Akaii a écrit:
pan a écrit:
Alors je sais pas "quel geek je suis", mais j'aime bien les jeux rétro ça me fait remonter à l'adolescence (qui n'est jamais loin) ; j'ai découvert cet endroit le week-end dernier http://www.extralife-cafe.com/ sur ce thème. C'est 5€ la première heure puis 2€ / 30min, avec boisson incluse. Accueil super sympa, ça m'a donné envie de tester. Ça tenterait du monde ici ? :)


Le gérant vous a fais la visite ? Et le tour de ces sirops ?


Ah non je n'ai pas eu droit à tout ça ^^ J'ai visité tout seul. Mais chais pas si c'était le gérant... (Un samedi vers 20h30). Y avait karaoké aussi.
33 ans ile de france 336
pan a écrit:
Akaii a écrit:
pan a écrit:
Alors je sais pas "quel geek je suis", mais j'aime bien les jeux rétro ça me fait remonter à l'adolescence (qui n'est jamais loin) ; j'ai découvert cet endroit le week-end dernier http://www.extralife-cafe.com/ sur ce thème. C'est 5€ la première heure puis 2€ / 30min, avec boisson incluse. Accueil super sympa, ça m'a donné envie de tester. Ça tenterait du monde ici ? :)


Le gérant vous a fais la visite ? Et le tour de ces sirops ?


Ah non je n'ai pas eu droit à tout ça ^^ J'ai visité tout seul. Mais chais pas si c'était le gérant... (Un samedi vers 20h30). Y avait karaoké aussi.



J’y étais aller à l’ouverture il y a... 2, 3 ans le gérant était tellement à fond qu’il faisait la visite toutes les 5 minutes
35 ans Charente 42
Je suis une geekette,plutot console sur ps4,3dsxl,xbox360 et retrogaming en ce moment je joue a spiderman marvel,call of cthullu,résident evil 2 remake et vampyr.j'aime aussi les manga,series/films,d'horreur
Science fiction.et ost de jeux vidéo et rock,pop.
38 ans Essonne 78
Missdarkjoy a écrit:
Je suis une geekette,plutot console sur ps4,3dsxl,xbox360 et retrogaming en ce moment je joue a spiderman marvel,call of cthullu,résident evil 2 remake et vampyr.j'aime aussi les manga,series/films,d'horreur
Science fiction.et ost de jeux vidéo et rock,pop.


Une fille bien en gros :D :)
387
Moi je ne joue plus trop mais j'ai plein de vieilles consoles chez moi:
Nes, n64, gamecube, gameboy color, gameboy advance, xbox 360
Etc...

Je suis une grande fan de zelda et j'aimais beaucoup assassin 's creed
39 ans 535
Je suis un peu dans le même cas, sauf que j'en ai pas plein : juste N64 et SNES ^^

Ceci dit on est déjà plusieurs à apprécier le rétro-gaming, du coup je vais essayer de lancer une idée de sortie, peut-être en mai/juin, peut-être au café dont je parlais plus haut... :)
43 ans 47
pan a écrit:

Ceci dit on est déjà plusieurs à apprécier le rétro-gaming, du coup je vais essayer de lancer une idée de sortie, peut-être en mai/juin, peut-être au café dont je parlais plus haut... :)


Ouiiiiiiii !
Bonjour, je suis geek à fond, je suis passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je suis fan des personnages Marvel, par contre je joue peu, le dernier jeu auquel j'ai joué c'était il y a environ 1 semaine, et c'est à Grid Autosport sur PC...
2513
😂
47 ans Lyon 33
hello,
un gamer avec un PC pour le mmo (Wow) et des consoles: Dreamcast, Nes, Xbox, Xbox 360 pour les jeux de sport, fps, combat et...
Geek car jaime les jeux videos, la technologie, la photo-video et l'informatique. Je ne lis pas les bd japonaises bien que j'ai été fasciné par la saga Gunm. Il ya plusieurs definitions pour le terme Geek.
J'ai eu une époque no life quand j'etais au chomage: quasiment H24 sur Azeroth.
Je suis de nature solitaire neanmoins sortir est un plaisir réel.
S
42 ans 389
Pc de mon coté, je fais et refait assez souvent les Dark Souls, un coté maso en moi, mais mon gaming est plutôt orienté Action RPG. Mais j'aime bien les petits jeux "chill de temps en temps" j'adore la saga Uncharted par exemple. J'ai eu une période MMO ou je faisais du RP il y a bien longtemps, mais c'était une autre époque. Je suis passionné de jeu de rôle du coup je fais des plateau, du classique avec un GM ou parfois des GN.

Puis du retro gaming aussi ça c'est juste par nostalgie.

Après Geek c'est une expression très galvaudée aujourd'hui, que ce soit quelqu'un qui aime, la tech, les jeux vidéo ou autres c'est simplement devenu une expression fourre tout.
36 ans Cahors 69
Actuellement je joue à odyssée (ps4) ou ghostrecon.
Geek quelqu'un de passionner, dévorer par’sa Passion
35 ans Charente 42
Plutôt console pour ma part.
B I U