MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que c'est plus difficile de se faire des amis(es) passer u

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
passant a écrit:
Je dirais que parfois beaucoup de vécu accumulé peut ne pas faciliter les choses dans la vie courante.
Des copains et copines c'est plus simple que des  
ami/es mais tout dépend du sens et de la valeur que chacun/e accorde à une amitié. Comme dit plus haut, les relations amicales ne s'inscrivent pas toujours dans la durée.


Pour l'avoir vécu plus d'une fois je ne peux d'adhèrer.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Purée merci les filles j'ai la chanson dans la tête maintenant....
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:

Faire des rencontres, ce n'est pas des amies. Ou peut être en devenir.. mais rien avoir avec ce que j'ai dans ma tête, une vrai amitié solide à toute épreuve, soutien indéfectible.


Il faut laisser le temps au temps pour savoir si une camaraderie deviendra une telle amitié qui dure et résiste par monts et par vaux.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Citron
Je m'inscris aussi pour la maison de retraite. Mais ce serait bien de faire un tri sélectif pour les aides soignants car plus souvent là que des Chippendales.😉
Ou alors varier les mois de naissance des retraités pour avoir au moins un show par mois!😉😂
1791
allegorie a écrit:
Purée merci les filles j'ai la chanson dans la tête maintenant....


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
1791
allegorie a écrit:
Citron
Je m'inscris aussi pour la maison de retraite. Mais ce serait bien de faire un tri sélectif pour les aides soignants car plus souvent là que des Chippendales.😉
Ou alors varier les mois de naissance des retraités pour avoir au moins un show par mois!😉😂


ok, je te rajoute sur la liste :)

tu as de bonnes idées, je note
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Purée merci les filles j'ai la chanson dans la tête maintenant....


😂😂😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Citron
Je m'inscris aussi pour la maison de retraite. Mais ce serait bien de faire un tri sélectif pour les aides soignants car plus souvent là que des Chippendales.😉
Ou alors varier les mois de naissance des retraités pour avoir au moins un show par mois!😉😂


ok, je te rajoute sur la liste :)

tu as de bonnes idées, je note



Moi aussi, moi aussi!!!

Mais je ne veux pas du monsieur qui a maltraité la pauvre mamie 😔
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:

Faire des rencontres, ce n'est pas des amies. Ou peut être en devenir.. mais rien avoir avec ce que j'ai dans ma tête, une vrai amitié solide à toute épreuve, soutien indéfectible.


Il faut laisser le temps au temps pour savoir si une camaraderie deviendra une telle amitié qui dure et résiste par monts et par vaux.


Parfois je n'ai pas ce temps là .
J'ai du mal à y croire encore mais bon ...
39 ans 535
148015 a écrit:

je préfère aussi être dans une grande maison avec des potes, faire ce que je veux et organiser des soirées strip tease quand on veut ^^


Mais pourquoi attendre la retraite ? J'veux pas aller en maison de retraite de toutes façons ;o)

Alleeez on achète une grande maison ? ... :]
39 ans 535
Prax a écrit:
Pour OVS, no comment ! L'amitié ça vient naturellement, au gré du hasard. Les adeptes d'OVS sont des gens seuls dans leur coin qui essaient de forcer le destin et qui croient que tout peut se résoudre en quelques clics. On voit le résultat : tu n'es pas la première (ni la dernière) qui souligne qu'après la sortie il ne se passe plus rien.


Le monde n'est pas aussi binaire Prax :) Tout peut arriver, sur OVS ou ailleurs. L'essentiel étant de participer aux sorties dans cet état d'esprit "tout arrive" ; j'en ai d'excellentes expériences et des très mauvaises. Y a de tout. Ça commence souvent hélas par des banalités du genre "et toi heuuu ça fait longtemps que t'es sur OVS ?" [on s'en fout mais on s'en fout], mais non il n'y a pas que des consommateurs de sorties. Ils sont vites repérés de toutes façons ^^

Comme je le disais il y a quelques mois sur un autre fil j'aimerais bien par contre pouvoir refaire des rencontres (amicales ou +) spontanées dans des lieux a priori non prévus pour ça (piscine, ciné, arrêt de bus...etc). Si quelqu'un a la recette... :) moi ça marche jamais.
P
56 ans 3727
(pour Pan)
Tout est certainement plus nuancé, comme tu dis, mais l'origine des sorties est la même : on s'inscrit sur un site et on est bien loin de la spontanéité qui semble te manquer (je ne peux que te comprendre). Là il n'y a pas de recette, on ne peut s'en remettre qu'au destin. :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
148015 a écrit:

je préfère aussi être dans une grande maison avec des potes, faire ce que je veux et organiser des soirées strip tease quand on veut ^^


Mais pourquoi attendre la retraite ? J'veux pas aller en maison de retraite de toutes façons ;o)

Alleeez on achète une grande maison ? ... :]


Pan veut faire le chippendale....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
pan a écrit:
148015 a écrit:

je préfère aussi être dans une grande maison avec des potes, faire ce que je veux et organiser des soirées strip tease quand on veut ^^


Mais pourquoi attendre la retraite ? J'veux pas aller en maison de retraite de toutes façons ;o)

Alleeez on achète une grande maison ? ... :]


Pan veut faire le chippendale....



Ça serait lequel 🤔😂😂😂
1791
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:


Pan veut faire le chippendale....



Ça serait lequel 🤔😂😂😂


faut lui trouver un nom ?
B I U


Discussions liées