MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche medecin généraliste région lyonnaise

C
36 ans 2
Bonjour. Mon généraliste partant à la retraite, je me retrouve sans médecin référent... Depuis quelques années, presque tous mes tentatives de me faire soigner se sont soldées par un refus  
de soin et du chantage (même chez les psychiatres!), et donc je me contentais de passer de temps en temps chez mon généraliste (potable sur ce point-là), mais là la situation devient critique. Non seulement rester sans referent est problématique, mais on me met des ultimatums administratifs.
Bref, il faut que je trouve de manière assez urgente un medecin qui voudra bien soigner une personne grosse sans chercher à la faire maigrir avant d'accepter de l'ausculter, et qui soit sensibilisé si possible aux problèmes du comportement alimentaire (j'ai fait de l'anorexie, et c'est déjà suffisamment dûr de ne pas replonger sans être mis sous pression en plus par les soignants)
J'ai épluché les listes sans grand succès, donc si quelqu'un a des recommendations à faire, ça m'aiderait beaucoup.
I
36 ans Créteil 12
Choquant.

Il ne faut pas hésiter porter plainte aux autorités compétentes et faire valoir tes droits.

Y a des sites où les gens notent les médeçins comme Google ou demande à des lyonnais et pharmaciens
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chunk
Les médecins généralistes sont grossophobes en générale mais pas tous fort heureusement.
Tu n'as vraiment pas eu de chance que ton médecin part sans qu' il puisse être remplacer.
Mais ne baisse pas les bras, tu vas trouver.

Si quelqu'un connait un médecin dispo. Tu auras une réponse .
Tu peux aussi regarder sur un autre post ( même sujet que le tien ) j'en ai vu passé mais pas certaine que ce soit à Lyon .
C
36 ans 2
J'ai déjà épluché le forum, rien sur lyon (à part des gynéco), en tout cas pas depuis 2012 (j'ai un peu laché après, j'avoue)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chunk a écrit:
J'ai déjà épluché le forum, rien sur lyon (à part des gynéco), en tout cas pas depuis 2012 (j'ai un peu laché après, j'avoue)


J'irai jeter un coup d'oeil si j'ai le temps.
Et j'espère que tu auras une réponse d'une femme qui connaît un médecin sur Lyon .
B I U