MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Circoncis ou pas circoncis ?

T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, la circoncision est en rien une pratique barbare, c'est un acte chirurgical fait par des chirurgiens, elle est pratiquée dans plusieurs communautés (musulmans, juifs, également chez les hindouistes, les  
congolais "prostestants" ) et j'en passe, on ne coupe pas le sexe, on décalotte et bcp de médecins vous diront aujourd'hui que c'est plus hygiénique pour l'homme. Quand au rapport entre circoncision et sexe, il n'y en a aucun. Voilà voilà
T
53 ans Montpellier 57
Dernière chose, ne pas faire de lien avec l'excision qui pour le coup est une pratique barbare (culturelle et non cultuelle) une pratique faite aux femmes par les femmes contrairement à ce qu'on peut penser.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tiote34 a écrit:
Bonjour, la circoncision est en rien une pratique barbare, c'est un acte chirurgical fait par des chirurgiens, elle est pratiquée dans plusieurs communautés (musulmans, juifs, également chez les hindouistes, les congolais "prostestants" ) et j'en passe, on ne coupe pas le sexe, on décalotte et bcp de médecins vous diront aujourd'hui que c'est plus hygiénique pour l'homme. Quand au rapport entre circoncision et sexe, il n'y en a aucun. Voilà voilà


Bonjour Tiote
Désolée mais je trouve cette pratique barbare sur un bébé ou un petit qui n 'a rien demandé.
Chacun a ses opinions et il serait bien de les respecter. Merci ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tiote34 a écrit:
Dernière chose, ne pas faire de lien avec l'excision qui pour le coup est une pratique barbare (culturelle et non cultuelle) une pratique faite aux femmes par les femmes contrairement à ce qu'on peut penser.


Aucun lien n 'a été fait avec la circoncision juste souligner qu' il a des pratiques aussi faites sur les filles et que ce n'est pas normales .
Et merci mais je savais déjà que c 'était fait par des femmes sur des jeunes filles( soit dit en passant 😉) .
Bonne journée à toi. 😊
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour Lilulaly, effectivement il serait bon de respecter l'opinion des autres, à commencer par vous, par exemple!
T
53 ans Montpellier 57
Le respect n'est pas à sens unique lilalylu, je vous trouve bien "donneuse de leçons"!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tiote34 a écrit:
Bonjour Lilulaly, effectivement il serait bon de respecter l'opinion des autres, à commencer par vous, par exemple!


Je respecte l 'opinion des autres même si je ne suis d 'accord forcément avec eux .
Ne vous en déplaise Tiote!
Bonne journée quand même 😁😊
P
56 ans 3727
tiote34 a écrit:
Bonjour, la circoncision est en rien une pratique barbare, c'est un acte chirurgical fait par des chirurgiens

L'excision est également pratiquée par des chirurgiens dans les pays "civilisés" qui l'autorisent. Peut-être voudrais-tu que ce soit également le cas en France ?
T
53 ans Montpellier 57
ça ne nécessite aucun commentaire Prax! Vous extrapolez
T
53 ans Montpellier 57
LYlally, vous feriez mieux de vous relire avant d'y aller de vos leçons de vie, ne vous en déplaise également, je ne viens pas ici pour me faire agresser et arrêtez de faire la leçon aux autres, ce site ne vous appartient pas que je sache, et nous ne devons pas avoir la même définition du mot RESPECT! A l'avenir, gardez vos commentaires, j'ai 50 posts pas 3000 , je ne passe pas mon temps ici à donner mon avis sur tout et n'importe quoi, dans ce cas, j'irai sur tweeter. Bonne journée à vous
T
53 ans Montpellier 57
Et après ça ose parler de respect et de tolérance!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tiote34 a écrit:
LYlally, vous feriez mieux de vous relire avant d'y aller de vos leçons de vie, ne vous en déplaise également, je ne viens pas ici pour me faire agresser et arrêtez de faire la leçon aux autres, ce site ne vous appartient pas que je sache, et nous ne devons pas avoir la même définition du mot RESPECT! A l'avenir, gardez vos commentaires, j'ai 50 posts pas 3000 , je ne passe pas mon temps ici à donner mon avis sur tout et n'importe quoi, dans ce cas, j'irai sur tweeter. Bonne journée à vous



C' est hopital qui se fou de la charité 😂😂
Et je n'ai pas à me justifier sur ma présence ici ou pas.
Je fais ce qui me plait 😋
Moi au moins, je réponds à des posts récents ou je les créée!
Et je n'extrapole pas sur la vie des gens surtout quand je ne les connais pas du tout .
A bonne entendeur .
39 ans 535
tiote34 a écrit:
LYlally, vous feriez mieux de vous relire avant d'y aller de vos leçons de vie, ne vous en déplaise également, je ne viens pas ici pour me faire agresser


C'est pas le genre de Lyla de donner des leçons de vie, et encore moins d'agresser les gens. Je te conseille plutôt de changer de lunettes :)

tiote34 a écrit:
Et après ça ose parler de respect et de tolérance!


Sans commentaire ? ;) +1 pour les lunettes et la relecture.
T
53 ans Montpellier 57
La meute est de sortie! Pan vous devriez éviter de parler de ce que vous ignorez, quand à lilalu, vous faites partie de ces gens avec lesquelles, c peine perdue de discuter, quant à l'hôpital qui se moque de la charité, vous vous posez là! Vous au moins??? c'est une blague, enfin bref, pas question que je me rabaisse à votre niveau, en tous cas, vous faites piètre accueil des nouvelles personne.A l'avenir, ignorez-moi, ça me fera des vacances et vous n'êtes pas la seule personne sur ce site, heureusement d'ailleurs, de même qu'il n'y a aucune obligation à lire ce que j'écris et qui, en plus ne vous est pas destiné, donc balayez devant votre porte et uniquement devant votre porte, madame la MORALISATRICE, à bon entendeur………………..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Pan 😘
B I U


Discussions liées