MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Circoncis ou pas circoncis ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quand à vous Madame Tiote, c'est la dernière fois que je m'adresse à vous car là..ça relève de l'hôpital spy! Je ne peux rien pour vous.
Vous êtes tout simplement irrécupérable...Je  
souhaite bien du plaisir aux autres.

Quand un nouveau speudo arrive, je suis là première ou l'une des premières à souhaiter la bienvenue (il suffit simplement de lire des posts).

Et laissez Pan en dehors de vos véhémences. Merci !
T
53 ans Montpellier 57
Vous n'avez rien d'autre à faire lilulali? c'est vous qui revenez à la charge, donc calmez-vous, ça commence à bien faire cette histoire. Si, comme vous le dites, mon cas relève de la psychiatrie, qu'en est-il du vôtre? sur ce , je vous invite à relâcher la pression, au prochaines agressions, et insultes , parce que dire à quelqu'un dont on ignore tout qu'elle est irrecupérable et relève de la psychiatrie est une insulte, vous me les ferez en mode privé et en instantané, il est trop aisé de balancer ce genre de chose puis de se déconnecter, je ne suis pas adepte de ce genre de réflexions ni de comportement, sur ce , bonne journée, mon dentiste m'attend!

Dernière modif par le 1852j; modifié 1 fois
39 ans 535
Tu sais quoi Tiote34, moi je t'aime bien, tu m'amuses de plus en plus ^^

Vas y attaque ! Et oui je tutoie tout le monde sur les forums, par vieille habitude. Si ça te pose un problème arrête de me parler ;o) Quand t'auras compris que le respect c'est pas juste employer un pronom spécifique, on aura fait un grand pas. Mais stp ne comprends pas trop vite :)
T
53 ans Montpellier 57
Grand bien vous fasse Pan
1791
j'ai sorti le pop corn ^^
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour citronglace, salé ou sucré le pop corn?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
j'ai sorti le pop corn ^^


😂😂😂 ah je te reconnais bien là
A
44 ans Paris 29
pan a écrit:
Mais c'est précisément sur ce dernier point que je disais "on s'en fout". Je m'explique...
A) T'es circoncis depuis belle lurette, tu vis avec et tes nanas aussi.
B) Tu l'es pas, t'es adulte et as une vie sexuelle normale.
Que tu sois A ou B tu vas pas changer juste pour voir si c'est mieux... Et tu peux pas comparer (alors comment parler d'un quelconque impact sur la vie sexuelle ? T'en as une, c'est tout).
Si une femme préfère les garçons circons bah elle chassera sur ce terrain. Et réciproquement. Connaitre les préférences de certaines te servira à quoi ? (À moi clairement à rien en tout cas).

Sinon préservatif pas fiable, lol quoi, ça doit être dans les 99.5%. Je lis même
"La seule situation où un préservatif n’est pas fiable à 100 %, c’est quand il s’est déchiré ou qu’il a glissé complètement" sur https://www.sida-info-service.org/preservatifs/ ; et dans ces deux cas on le sent en principe... Puis tant qu'on parle de VIH il y a aussi ça en préventif https://www.aides.org/prep (on voyait des pubs dans les gares il y a quelques mois).


Je cherche pas à connaitre les "préférences" de certaines, je cherche à savoir si le fait d'être circonis ou pas a un impact sur le plaisir sexuelle pour les 2 : hommes et femmes ? Et comme je l'ai expliqué ci-dessus : je souhaiterais savoir s'il existe des études scientifiques sur l'impact de la circoncision sur le plaisir sexuel pour l'homme, c'est simple : supposons que j'ai un petit garçon je fais quoi : est-ce que je le circoncis ou pas ? quel est le meilleur choix ? je pense que pour pouvoir faire ce choix je dois avoir des études scientifiques sur lesquelles me baser.

Tu m'as pas compris sur la fiabilité du préservatif : je parle pas de la fiabilité technique lorsqu'il est bien utilisé et lorsqu'il est de bonne qualité etc... je parle de la fiabilité du préservatif en tant que moyen donc à un niveau macro, cela inclut alors tous les paramètres : est-ce que le préservatif est accessible à chaque fois (dans certaines zones du monde il est bcp moins accessible qu'en Europe et même en Europe rien ne garantie qu'on trouvera une capote dans sa posche à chaque fois!) ? est-ce qu'il est bien accepté (inutile de te dire qu'il y a plein de gens qui n'aiment pas la capote car ça réduit énormément le plaisir) etc ...
39 ans 535
AdamCc a écrit:

Je cherche pas à connaitre les "préférences" de certaines, je cherche à savoir si le fait d'être circonis ou pas a un impact sur le plaisir sexuelle pour les 2 : hommes et femmes ? Et comme je l'ai expliqué ci-dessus : je souhaiterais savoir s'il existe des études scientifiques sur l'impact de la circoncision sur le plaisir sexuel pour l'homme, c'est simple : supposons que j'ai un petit garçon je fais quoi : est-ce que je le circoncis ou pas ? quel est le meilleur choix ? je pense que pour pouvoir faire ce choix je dois avoir des études scientifiques sur lesquelles me baser.


Hommes : à moins d'avoir un type circon à l'âge adulte, impossible de savoir.
Femme : Tiote a dit que c'est pareil, ce qui peut sans doute être généralisé aux autres femmes (et ça paraît logique).

Question suivante : tu laisses ton fils tranquille et quand il sera plus grand tu lui expliques l'opération, et s'il veut vraiment le faire il fait (le plus dur étant de rester neutre en lui expliquant... ce qui serait sans doute impossible dans ton cas).

AdamCc a écrit:

Tu m'as pas compris sur la fiabilité du préservatif : je parle pas de la fiabilité technique lorsqu'il est bien utilisé et lorsqu'il est de bonne qualité etc... je parle de la fiabilité du préservatif en tant que moyen donc à un niveau macro, cela inclut alors tous les paramètres : est-ce que le préservatif est accessible à chaque fois (dans certaines zones du monde il est bcp moins accessible qu'en Europe et même en Europe rien ne garantie qu'on trouvera une capote dans sa posche à chaque fois!) ? est-ce qu'il est bien accepté (inutile de te dire qu'il y a plein de gens qui n'aiment pas la capote car ça réduit énormément le plaisir) etc ...


Je comprends :) Mais maintiens ma position : est-il plus facile de
A) Mener une grande campagne de circoncision (chez des populations qui ne le font pas traditionnellement).
B) Mener une grande campagne de sensibilisation à l'utilisation du préservatif (distribuant des boîtes au passage ).
?

Dernière modif par le 1849j; modifié 1 fois
38 ans Essonne 78
tant d'amour....j'en suis toute émue...
1791
lauviah91 a écrit:
tant d'amour....j'en suis toute émue...

😂 😂 😂 😂 😂 😂
38 ans Essonne 78
148015 a écrit:
lauviah91 a écrit:
tant d'amour....j'en suis toute émue...

😂 😂 😂 😂 😂 😂


J'ai lu un peu le post pour voir ce que j'vais louppé....et bien...cela donne envie mdrr
comment ce sujet peut il monter dans les tours comme ça...sérieux...
Je vais lancer un sujet sur les hommes qui se font vasectomiser....on ne sait jamais cela pourrait amuser lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lauviah91 a écrit:
148015 a écrit:
lauviah91 a écrit:
tant d'amour....j'en suis toute émue...

😂 😂 😂 😂 😂 😂


J'ai lu un peu le post pour voir ce que j'vais louppé....et bien...cela donne envie mdrr
comment ce sujet peut il monter dans les tours comme ça...sérieux...
Je vais lancer un sujet sur les hommes qui se font vasectomiser....on ne sait jamais cela pourrait amuser lol


No comment ^^
1791
lauviah91 a écrit:
.
Je vais lancer un sujet sur les hommes qui se font vasectomiser....on ne sait jamais cela pourrait amuser lol


mais c'est super intéressant comme sujet, ça :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Demandez au patient d'un hôpital anglais qui est rentré pour un exam de la vessie et ressorti sans "col roulé" à cause d'une erreur médicale qui l'a allégé de son prépuce. Il vous dira s'il est plus sensible ou pas😉😨
B I U


Discussions liées