MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un hom

D
26 ans 3
Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.
T
48 ans Montpellier 57
Bonjour Daphnou, tant que l'amour est là, les cms ne sont pas importants.
84 ans 4790
Daphnou a écrit:
Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.

Je n en pense rien de particulier.

L important est plutôt ce que toi tu en penses.

Si tu es grande et attirée par un homme plus petit que toi et que tu demandes l avis d autres personnes sur le sujet cela veut dire quoi pour toi ? Tu trouveras plein d avis diffèrent. Bon nombres de femmes te diront "plus petit je peux pas"

Comme c est moins courant comme situation qu un homme plus grand peut être qu il y a des gens qui te regardent plus. Ou il existe aussi des schémas de pensée issus d un conditionnement (homme protecteur ? Enfin je sais pas les raisons exactes car malgré le fait que je sois petite je suis sortie un homme plus petit que moi et mon conjoint même qu il est plus grand que mon mètre 59 est petit aussi )

Ça peut être intéressant de se détacher du regard et de l'opinion des autres en se concentrant sur ce que la relation de couple peut nous apporter. On risque de passer à côté d une belle histoire.

Après y a des gens qui ne peuvent faire abstraction. Seul toi peut le savoir
P
52 ans 3503
Je n'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement je ne me vois pas du tout avec une femme plus grande que moi (qu'elle soit ronde ou non, là n'est pas la question).
46 ans Out of nowhere 3515
Daphnou robot ou Daphnou réelle?
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1282
Alors je m'étais dit "moi jamais" mais bon un jour je suis tombée amoureuse d'un homme plus petit que moi (1m77 pour moi, 1m71 pour lui). Je ne voyais plus notre différence et je m'en foutais totalement du regard des autres.
Je connais 2-3 couples heureux ou la femme est plus grande. C'est moins dans la norme mais franchement la norme nous vante le prince charmant et on sait toutes qu'il n'existe pas😉
B
30 ans 11
Une femme ronde de grande taille et un homme de petit taille se complète en amour car ils forme un joli couple bien structuré et dans cette relation tout se sens au parfum. La considération le respect l'humilité la compréhension et lamour
B I U