MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire l'amour à une ronde et l'amener à l'orgasme

B
30 ans 11
T
48 ans Montpellier 57
Bonjour Bernardo, faites lui l'amour comme vous le feriez à n'importe quelle femme, les femmes rondes sont faites pareilles que les autres femmes. Vous avez entendu dire des choses à ce niveau là?
T
48 ans Montpellier 57
Dsl, bernado , un r en trop, bonne journée
46 ans Out of nowhere 3474
Beau lapsus! Bernardo se faisait passer pour plus handicapé qu’il ne l'était en réalité. Le Bernado, lui, s’y entend en surdité 😂
29 ans La Ville Rose 2261
Y'a une façon spéciale avec les grosses ?!
44 ans Barcelona (Espagne) 24850
Bonsoir,

Le truc c'est qu'il y a des gens qui se posent vraiment la question, qui ne savent comment gérer un corps plus grand parfois que le leur ou qui se demande si l'accès sera plus difficile à cause de notre ventre etc.
Je veux dire, à moins que l'homme qui m'accompagne soit très musclé, il ne pourra pas me déplacer sur le lit comme avec une femme de 50kg tout mouillé.
Alors comme avec chaque personne, comme chaque corps et chaque personnalité est différente, comme chaque partenaire est un monde, il filaut toujours communiquer et respecter l'autre.

Pour ceux qui ont des doutes, il existe pleins de livres et vidéos sur comment donner un que dis-je pleins d'orgasmes à une femme, qu'elle soit grosse ou pas, peu importe
45 ans 1319
anne, je ne pense pas que bernado se pose vraiment la question.

il cherche une femme blanche pour une relation à distance mais dans le cadre d'un véritable amour donc il n'a pas besoin de savoir comment faire l'amour à une ronde, vu que la relation sera à distance.

donc pour le coup, il faut surtout que cette femme (blanche, je le rappelle, ça semble important pour lui) connaisse très très bien son corps parce qu'elle va se donner ses orgasmes toute seule

et en plus, il a besoin de créer 2 posts pour avoir la réponse
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1212
Citronglace a écrit:

il cherche une femme blanche pour une relation à distance mais dans le cadre d'un véritable amour donc il n'a pas besoin de savoir comment faire l'amour à une ronde, vu que la relation sera à distance.

donc pour le coup, il faut surtout que cette femme (blanche, je le rappelle, ça semble important pour lui) connaisse très très bien son corps parce qu'elle va se donner ses orgasmes toute seule

Il va lui envoyer un rabbit noir?
45 ans 1319
😂😂😂😂😂😂😂
P
51 ans 3425
Bernado a écrit:

Demande à Citronglace ! ^_^
45 ans 1319
Prax a écrit:
Bernado a écrit:

Demande à Citronglace ! ^_^

😂😂😂😂😂😂
Non non non sans moi sur ce coup
44 ans Barcelona (Espagne) 24850
Citronglace a écrit:

Parfois ma réponse est pour ceux qui pourraient tomber sur cette discussion et se poser vraiment la question et aussi pour les participants.

Je me doute que l’auteur de ce fil ne cherche pas une vraie réponse 🙄
comme à une femme. et la question reste totalement stupide!!
42 ans Bruxelles 27
ca sent le brouteur, non?
oui mais je trouve que c'est assez révélateur,, la ronde est elle capable d'aimer, de souffrir, de rire, de s'habiller de se mettre en valeur de jouiir de s'assumer de vivre simplement
certains se posent la question (désolant comme d'hab.........
B I U