MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir je suis nouveau et je ne sais pas trop comment ça marche

T
56 ans 2
Bonsoir je suis nouveau et je ne sais pas trop comment ça marche
Mais bon j'essaie je suis Thierry 51 ans célibataire et je recherche une relation sérieuse basée sur  
le respect et la confiance sans prise de tête
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour ThierryD
Bienvenue sur le forum, si je peux permettre il existe une rubrique spécialement conçu pour faire des rencontres.
Il suffit pour cela, d'y mettre ton message.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches néanmoins sérieux sans prise de tête sur du long terme..j'ai peur que ça n'existe pas 😂😂

Autre remarque, il faudrait que tu changes le symbole en dessus de ton speudo (la connotation sexuelle en masculin).
Pour se faire, tu vas sur ton profil dans profil et référence puis dans profil ( en bas de la page tu peux effectuer le changement).
Vla vla.
Moi meme je suis nouveau il faut lire pour connaitre le site
1791
ThierryD a écrit:
Bonsoir je suis nouveau et je ne sais pas trop comment ça marche
Mais bon j'essaie je suis Thierry 51 ans célibataire et je recherche une relation sérieuse basée sur le respect et la confiance sans prise de tête


ce n'est pas compliqué, VLR est un site qui parle des rondes, de mode, des soucis qu'on peut rencontrer quand on est ronde, de sport, de confiance en soi... et il y a un forum qui permet d'aborder tous ces sujets et parmi les sujets il y a une rubrique petites annonces où tu pourras poster ton annonce.

par contre VLR n'est pas un site de rencontre !
B I U