MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire l'amour a une ronde et l'amener à l'orgasme

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tupuduku a écrit:
Mais mais mais....être rond(e) cela implique donc d'être différent???
non mais c'est quoi ce post,  
cette question complètement barré??? et une mince tu l'as fait jouir comment avec ton gros orteil?

Les personnes de plus d'un mètre 85 on doit s'y prendre comment???

Alors juste pour info moi qui suis "rond" et vu que je suis "différent" il ne faut pas oublier que mon pénis est collé à mon front, mes zones érogènes sont mes aisselles, et si vraiment on veut me monter à la jouissance et bien c'est simple....il faut qu'avec ton auriculaire et ton majeur tu me grattouille entre les lombaires S1 et S2 et la c'est simple j'en fou partout....

Jvous jure... 😂 😂 😂


C'est très simple poutant, au vue de ta description, je ne comprends pas 😂😂😂😆


Oui mais c'est parce que j'essaye de dire les choses simplement 😂 😂 😂 😂, en plus je vous parle de mes zones érogènes comme si de rien n'était, mon petit jardin secret s'est effondré lool


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 ça va me faire ma journée


cela me fait plaisir ;)
C
38 ans Lyon 630
ben c est le meme mode d emploi que pour une autre!! lol
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
Tout à fait d'accord avec Puce33 . Ce n'est pas la corpulence qui compte mais les sentiments .
Maigre ou rond(e) on aime de la même façon .
498
Debon a écrit:
Tout à fait d'accord avec Puce33 . Ce n'est pas la corpulence qui compte mais les sentiments .
Maigre ou rond(e) on aime de la même façon .
la solidarité de la nouvelle Aquitaine merci 😄
17
Entièrement d accord l essentiel ses prendre du plaisir
23
Je savais pas que c'était différent pour une ronde
69
167613 a écrit:
pourquoi c'est différent entre une ronde et une pas ronde , les gestes sont pas les pareils?


faut croire
23
167643 a écrit:
167613 a écrit:
pourquoi c'est différent entre une ronde et une pas ronde , les gestes sont pas les pareils?


faut croire
bien sur qu on fait pas tous l amour pareil mais heureusement. Mais après ronde ou mince faire l amour c'est faire l amour.
G
71 ans 2
Bonjour,
Je suis nouveau et je viens de perdre une réponse que j'avais mis un bon 1/4 d heure à rédiger, alors je fais juste un essai de transmission.
G
71 ans 2
Donc je reprends ma réponse.
Évidement que toutes les femmes sont différentes qu' elles soient rondes ou pas.
Chacune a ses particularités physiques ou comportementales, qu'il faut découvrir (avec tact et douceur), qu'il faut respecter et qu'il faut aimer et il faut le lui dire.
J'ai une amie assez ronde avec qui nous partageons surtout des rencontres coquines.
Au début la nudité la gênait, et apres quelques temps, après que je lui ai dit comme j'aimais ses "rondeurs"et qu'elles méritaient d'être mises en valeur, maintenant elle se prépare et je la découvre à chaque rencontre vêtue pour l'exciter souvent très court vêtue laissant apercevoir la lisière de ses bas, voire une jarretelle, je la prends dans mes bras et lui dis combien je la trouve belle et comme elle m'excite, mais de cela elle peux s' en rendre compte autrement.
Alors pour la faire jouir, depuis que j'ai découvert ses préferences, c'est à chaque fois un feu d'artifice, dans une confiance toujours renouvelée, dans des propositions de nouvelles découvertes jamais imposées, mais toujours plus intimes, pour moi c'est comme ça faire l'amour.
Alors c'est vrai qu'il n'y a pas de différences entre ronde ou pas ronde, mais moi je vous le dis....je préfère les rondes.
12
Je n'avais pas compris qu'il y avait une différence.....
42 ans Paris 11
Être à l’écoute de son corps pour capter ce qu’elle aime
H
56 ans Paris 917
C'est du grand n'importe quoi!!
Mince ou ronde les femmes ne sont pas différentes en matière de sexe!
11
Pou moi personnellement la femme ronde ou très forte représente la beauté a l’état pure et la féminité , je suis comme tout les grands maitres peintre , ils n'ont jamais peint des femmes rachitique ou mince , que des femmes bien en chaire qui fait envie c'est ça la beauté féminine
C
38 ans Lyon 630
Et oui une femme en chair est desirable ! 😍😍😍👍😉
B I U