MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir, Voilà je suis une jeune femme, la vingtaine, épanouie

E
25 ans 5
Bonsoir,
Voilà je suis une jeune femme, la vingtaine, épanouie dans mon domaine (toujours étudiante), j’ai plein de supers potes ect...
en soit, une vie plutôt cool ! Le problème  
est que je n’ai jamais eu de copains. Comme vous vous en doutez, je suis ronde, une taille 42/44, je suis extrêmement complexée car j’ai une morphologie où je prend toute la graisse dans le ventre, et que ce n’est vraiment pas sexy...
le fait est, que quand je regarde ma vie, et les rencontres avec les hommes, le problème ne vient pas forcément d’eux. Je ne suis pas du tout la fille sur laquelle les mecs se retournent et tout, mais j’ai quand même eu je crois quelques touches avec certains garçons. Mais voilà, je suis quelqu’un qui a un très gros caractère, très grande gueule et tous mes amis me disent que je suis assez impressionnantes de prime à bord. Mais ça c’est ma protection, c’est le moyen que j’ai trouvé pour ne pas subir, ne pas me faire emmerder et qu’on ne puisse pas se moquer de moi.
A chaque fois que j’ai eu la possibilité de draguer moi même ou de rentrer dans un jeu de séduction avec une personne qui pouvait me plaire j’ai le réflexe presque vitale de fuir à toutes vitesses. J’ecourte les discussions, je regarde ailleurs ect. Parfois je me dis qu’il me faudrait un gars qui vienne me draguer vraiment franchement car sinon je passe à côté de tout, je n’arrive pas à voir les signaux envoyés par les mecs, et quand j’ai un micro doutes, je fuis.
En fait, je fuis toujours les hommes, et en même temps je les cherche, triste paradoxe !
Souvent quand je sors de ma zone de confort, par exemple que je ne suis plus entourée d’amis, j’aimerai devenir un fantôme et que personne ne me voit, car dès que quelqu’un vient me parler je suis tout de suite mal à l’aise. Au contraire quand je suis entourée, en soirée dans un bar, je vais grave vers les gens mais j’ai une énorme retenue avec les hommes, j’evite leurs regards ou alors je ne tiens pas une discussion ou alors je la joue un peu grande gueule, trash et un peu camionneur ahaha, en mode « mec, t’es grave mon poto »
J’en peux plus d’etre Comme ça, j’amerais Changé, je me dis que ça vient de mon physique, mais comme je n’arrive pas à le changer je ne sais plus quoi faire ...
merci de votre lecture en tout cas, ça devait être long...