MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre la vasectomie

38 ans Essonne 78
Etant donné le nombre de réponse "à la con" sur le sujet de la circon...
Je lance un nouveau débat, histoire de donner de l'eau au moulin et se fendre la  
poire.

Alors pour ou contre la vasectomie.....on serait tout de même moins emmerdé hein les filles? :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je vais m'abstenir de répondre, vu que je réponds à tous les posts ou presque 😉 ( encore une réponse à la con 😂😂).
1791
excellente question :)

mais comme pour toute chose, c'est une question de consentement ^^
en fait, on ne peut pas décider à la place des hommes
mais il est vrai que si c'était eux qui pouvaient porter un enfant, je pense que ce soucis de contraception serait déjà résolu.

pour ma part, chacun fait ce qu'il veut, mais je ne laisserai pas ma contraception entre les mains de quelqu'un d'autre que moi.

je ne veux plus d'enfant donc je gère ma contraception mais je ne peux pas demander à un homme de se faire faire une vasectomie pour être certaine de ne pas tomber enceinte.

je pense que la vasectomie est pour les hommes qui ne veulent pas d'enfants, qu'ils en aient déjà et n'en veulent plus, ou qui n'en veulent pas du tout.
que c'est un sujet que tu peux aborder en couple mais au final c'est l'homme qui prendra sa propre décision.
38 ans Essonne 78
Lylalulali a écrit:
Je vais m'abstenir de répondre, vu que je réponds à tous les posts ou presque 😉 ( encore une réponse à la con 😂😂).


Grrrrrr je parlais pas de toi voyons!!! rolalalalal.
je me rappel plus le pseudo mais bref celui ou celle qui dit qu'il faut donner des leçon mais qui donne tout de même des leçon de dire qu'il faut pas donner de leçon...mdr
38 ans Essonne 78
148015 a écrit:
excellente question :)

mais comme pour toute chose, c'est une question de consentement ^^
en fait, on ne peut pas décider à la place des hommes
mais il est vrai que si c'était eux qui pouvaient porter un enfant, je pense que ce soucis de contraception serait déjà résolu.

pour ma part, chacun fait ce qu'il veut, mais je ne laisserai pas ma contraception entre les mains de quelqu'un d'autre que moi.

je ne veux plus d'enfant donc je gère ma contraception mais je ne peux pas demander à un homme de se faire faire une vasectomie pour être certaine de ne pas tomber enceinte.

je pense que la vasectomie est pour les hommes qui ne veulent pas d'enfants, qu'ils en aient déjà et n'en veulent plus, ou qui n'en veulent pas du tout.
que c'est un sujet que tu peux aborder en couple mais au final c'est l'homme qui prendra sa propre décision.


Je suis tout à fait d'accord :)
Et la vasectomie surprise...? Cela lui ferait une belle surprise au réveil...:p
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lauviah91 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je vais m'abstenir de répondre, vu que je réponds à tous les posts ou presque 😉 ( encore une réponse à la con 😂😂).


Grrrrrr je parlais pas de toi voyons!!! rolalalalal.
je me rappel plus le pseudo mais bref celui ou celle qui dit qu'il faut donner des leçon mais qui donne tout de même des leçon de dire qu'il faut pas donner de leçon...mdr


😂😂 😊
1791
lauviah91 a écrit:


Je suis tout à fait d'accord :)
Et la vasectomie surprise...? Cela lui ferait une belle surprise au réveil...:p


tu la pratiques comment ?
tu fais un noeud ? 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un bouchon peut être 🤔😂 (rhoo mince, j'avais dis que je ne voulais pas commenter😥).
38 ans Essonne 78
148015 a écrit:
lauviah91 a écrit:


Je suis tout à fait d'accord :)
Et la vasectomie surprise...? Cela lui ferait une belle surprise au réveil...:p


tu la pratiques comment ?
tu fais un noeud ? 😂 😂 😂


En tout discretion la nuit....un atharax + un verre de rhum.....et hop je sors les couteaux rouillé et je coupe...
1791
Lylalulali a écrit:
Un bouchon peut être 🤔😂 (rhoo mince, j'avais dis que je ne voulais pas commenter😥).


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
1791
lauviah91 a écrit:
148015 a écrit:
lauviah91 a écrit:


Je suis tout à fait d'accord :)
Et la vasectomie surprise...? Cela lui ferait une belle surprise au réveil...:p


tu la pratiques comment ?
tu fais un noeud ? 😂 😂 😂


En tout discretion la nuit....un atharax + un verre de rhum.....et hop je sors les couteaux rouillé et je coupe...


t'es une barbare ^^
tu vas tout le casser comme ça, il fonctionnera plus
38 ans Essonne 78
148015 a écrit:
lauviah91 a écrit:
148015 a écrit:
lauviah91 a écrit:


Je suis tout à fait d'accord :)
Et la vasectomie surprise...? Cela lui ferait une belle surprise au réveil...:p


tu la pratiques comment ?
tu fais un noeud ? 😂 😂 😂


En tout discretion la nuit....un atharax + un verre de rhum.....et hop je sors les couteaux rouillé et je coupe...


t'es une barbare ^^
tu vas tout le casser comme ça, il fonctionnera plus


Je suis à la saison 11 de grey's anatomy + 8 saisons de scrubs + 1 saison de good doctor...
j'ai un bac + 20 en médecine...t’inquiète pas je gère lol
1791
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
je pense que la vasectomie est pour les hommes qui ne veulent pas d'enfants, qu'ils en aient déjà et n'en veulent plus, ou qui n'en veulent pas du tout.

Je n'ai jamais voulu d'enfants mais je ne serais jamais passé (ni aujourd'hui) par cette extrémité pour autant.

Prochain sujet : pour ou contre la ligature des trompes. Vous ne seriez plus emmerdées non plus. :)
38 ans Essonne 78
Prax a écrit:
148015 a écrit:
je pense que la vasectomie est pour les hommes qui ne veulent pas d'enfants, qu'ils en aient déjà et n'en veulent plus, ou qui n'en veulent pas du tout.

Je n'ai jamais voulu d'enfants mais je ne serais jamais passé (ni aujourd'hui) par cette extrémité pour autant.

Prochain sujet : pour ou contre la ligature des trompes. Vous ne seriez plus emmerdées non plus. :)


jsuis pour, j'ai plein de nom a balancer si besoin :)
j'ai quelques copines qui ne doivent surtout pas se reproduire!!! ^^
B I U