MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Smartwatch, fitbit et autres montres intelligentes

25680
Bonjour,

J'avais une Pebble il y a quelques années mais le produit n'est plus mis à jour.
Alors il y a toujours l'option des montres simple type decathlon, mais franchement la durée  
de vie laisse à désirer.
Après tout j'ai surtout besoin d'une montre waterproof (pas juste water resistant), avec timer.
Si en plus il y a un podomètre, tracker gps, rythme cardiaque et quelques autres options c'est cool mais pas indispensable.

Seulement voilà, toutes ces montres elles sont pas donnés et je suis un peu perdu face à tant d'offres.

Avez vous craqué sur une montre intelligente ?
Si oui laquelle, pourquoi et surtout est-ce que vous en êtes content ?
S
53 ans suisse 993
J ai une whitings modeke de base maus ensuite tu as water prof et autres options. Le modèle de base me suffit surtout podomètre . Je l ai achetée quand il y avait une offre il y a 3 ans pour 30% moins cher à l époque. Elle me plaît vraiment comme montré et j ai changé 2 fois la pile en 3 ans.
25680
Bonjour Sirelle,

Merci pour ta réponse.
Pour la largeur du bracelet ce n'est pas trop juste ?
S
53 ans suisse 993
Il y a 8 trous au bracelet je le ferme au 4ème me cincernant. Le dernier trou est à 1,5 com du bord du bracelet. Je. E me rend pas compte si c est surfaisant ou pas. Mais je sais que là où je change les piles on peut acheter des bracelets plus longs si besoin.
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Bonjour
J'ai offert une Mykronoz ZeFit4 hr
elle est vraiment pas cher 39.90€
Et tiens 3 jours en activités !

https://www.mykronoz.c...GiE6t_S9I0yyMOX_saAgF6EALw_wcB
51 ans Out of nowhere 3834
Anne, la plupart des smartphones font podomètre et même GPS en téléchargeant certaines applications (fonctionnement hors réseau mobile).
51 ans Out of nowhere 3834
Pour une montre étanche, je te conseille une Casio, étanche à « 50 mètres » minimum, ce qui veut en fait dire que tu peux pratiquer la natation avec.
41 ans 60
Je pense que ces montres sont destiné aux personnes qui pratiques bcp de sport et different sport
comme ceux qui font du triathlon, pour gens qui pratique en loisir, noter sur papier les seances permet de voir si on progresse c'est tout aussi efficace et moins cher
quand on fait du sport en loisirs, le temps et la distance ainsi que l'intensité sont de bon repérer
les montres c'est pour les grands sportif avec des objectif precis
219
Salut Odile.
Pas tout à fait d’accord sur la cible convoitée.
Je n’ai plus le temps de pratiquer ma passion; malgré cela, le port de ma Samsung Galaxy Watch me comble et me fournit des informations hyper utiles au quotidien, comme :
Le nombre de pas effectués, la fréquence cardiaque, le niveau de stress (basé sur ma respiration... super génial :)) mais aussi l’assistant coach qui t’indique gentiment de bouger ton buste parce que tu es resté plus d’une heure inactif.
C’est, j’ose le dire, un super compagnon en mode chaperon, dont je ne me lasse pas :)
Le calculateur de perte de calorie est pas mal non plus :)
Elle n’est pas abordable néanmoins, j’en conviens.
B I U