MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Running, Marches : Quelles chaussures quand on pèse plus de 100kg

41 ans 60
Finalement je suis tres deçu car je me suis inscrite dans un club d'athlétisme, mm si l'entrainneur est tres sympa, me motive et me donne un programme personnalisé, je me  
retrouve dans la situation a suivante

Je suis seule, je m’échauffe seule et fait la séance seule car les autres ont un niveau bien plus haut que le mien, quand une débutante arrive, l’entraineur la fait courir avec moi puis au bout de 10mn lui dit d'aller avec les autres car mm si ils sont debutant ils n'ont pas des kg comme moi qui font que je suis lente et je m'essouffle tres vite.
Tout le monde est accompagné d'au moins une personne alors que moi je suis tjs seule et ça ne me motive plus, je me sens nul et humilier car mm si les gens sont sympa qu'ils me félicite et m'encourage je reste la grosse qui se traine et ne fais qu'un dixième de l'entrainement de plus pourquoi payer pour etre seule dans mon coin.

On n'arrete pas d'entendre que les personnes en surpoids doivent faire de l'activité sauf que rien n'est fait pour
j'ai beau chercher je n'ai pas trouver de club ou association pour les personnes en surpoids

Je fais de a la natation c'est qu'il ya de mieux car on pas a supporter notre poids ce qui evite les blessure, l'eau nous soulage et puis notre corps est immergé
Mais pour les autres activité tres souvent les gens qui font du sport sont en pleine forme ou tout du moins ne sont pas obése et nous les ronde et ronde ont a beau ya allaer avec la meilleur volonté il ya un moment ou le corps ne suit plus et on se sent vite isolée
51 ans Out of nowhere 3834
Hello, c’est vraiment très positif que tu sois inscrite en club. C’est une excellente façon de maintenir une activité physique régulière. C’est tout à fait normal que tes capacités soient inférieures aux autres pour un sport d’endurance où tu dois « te porter ». Ne perds pas courage, et si tu veux te comparer au niveau des performances, tu pourrais te surprendre (et en surprendre) dans d’autres activités où le poids n’est pas gênant, voire même un avantage!
S
36 ans 132
je mets le lien du site qui m a aidé à choisir les miennes
https://www.i-run.fr/trouver_votre_chaussure.html
41 ans 60
wildtendercat a écrit:
Hello, c’est vraiment très positif que tu sois inscrite en club. C’est une excellente façon de maintenir une activité physique régulière. C’est tout à fait normal que tes capacités soient inférieures aux autres pour un sport d’endurance où tu dois « te porter ». Ne perds pas courage, et si tu veux te comparer au niveau des performances, tu pourrais te surprendre (et en surprendre) dans d’autres activités où le poids n’est pas gênant, voire même un avantage!


Ce que je regrette c'est que rien n'est fait pour que les personnes en surpoids puissent faire du sport avec des personnes qui leur ressemble et partent d'aussi loin qu'eux

Je ne cherche pas a me comparer aux autres c'est le fait d'etre seule qui est difficile car c'est pas evident d'aller au sport quand tu es en surpoids et là je suis isolé car personne n'a mon niveau, les autres se motivent car ils font la seance toujours avec les mm personnes
Moi j'arrive et je fais mon truc dans mon coin ya pas vraiment d'interet d'etre en club et payer car quand je suis la bas je rage tellement la situation est blessante car elle me renvoit une fois de plus a mon poids et l'exclusion
51 ans Out of nowhere 3834
Je vois ce que tu veux dire sur l’exclusion ou les a priori sur les personnes avec un beau gabarit. J’avais une copine qui mesurait 176 cm pour 140 kg, et bien crois moi, elle en a étonné plus d’un(e) en ski alpin. Au début, il y avait un a priori, dans le genre sous entendu « non mais toi on va te mettre avec les niveaux débutant même si tu sais déjà skier ». Et ben non, on peut être en dehors de la norme et faire plus que simplement participer (ce qui en soi est déjà très bien). C’est sûr qu’un sport d’endurance comme la course à pied est vraiment un des moins facile pour une personne en surpoids.

PS: j’aime bien le symbole de ton profil, joliment artistique!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Odale a écrit:
wildtendercat a écrit:
Hello, c’est vraiment très positif que tu sois inscrite en club. C’est une excellente façon de maintenir une activité physique régulière. C’est tout à fait normal que tes capacités soient inférieures aux autres pour un sport d’endurance où tu dois « te porter ». Ne perds pas courage, et si tu veux te comparer au niveau des performances, tu pourrais te surprendre (et en surprendre) dans d’autres activités où le poids n’est pas gênant, voire même un avantage!


Ce que je regrette c'est que rien n'est fait pour que les personnes en surpoids puissent faire du sport avec des personnes qui leur ressemble et partent d'aussi loin qu'eux

Je ne cherche pas a me comparer aux autres c'est le fait d'etre seule qui est difficile car c'est pas evident d'aller au sport quand tu es en surpoids et là je suis isolé car personne n'a mon niveau, les autres se motivent car ils font la seance toujours avec les mm personnes
Moi j'arrive et je fais mon truc dans mon coin ya pas vraiment d'interet d'etre en club et payer car quand je suis la bas je rage tellement la situation est blessante car elle me renvoit une fois de plus a mon poids et l'exclusion


Tu n'as pas de copines qui peut venir avec toi pour faire ce sport ?
41 ans 60
wildtendercat a écrit:
Je vois ce que tu veux dire sur l’exclusion ou les a priori sur les personnes avec un beau gabarit. J’avais une copine qui mesurait 176 cm pour 140 kg, et bien crois moi, elle en a étonné plus d’un(e) en ski alpin. Au début, il y avait un a priori, dans le genre sous entendu « non mais toi on va te mettre avec les niveaux débutant même si tu sais déjà skier ». Et ben non, on peut être en dehors de la norme et faire plus que simplement participer (ce qui en soi est déjà très bien). C’est sûr qu’un sport d’endurance comme la course à pied est vraiment un des moins facile pour une personne en surpoids.

PS: j’aime bien le symbole de ton profil, joliment artistique!



Je pense que le running avec le velo c'est l'un des sport ou si ton niveau est different des autres, tu te sens vite seule
51 ans Out of nowhere 3834
Odale a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je vois ce que tu veux dire sur l’exclusion ou les a priori sur les personnes avec un beau gabarit. J’avais une copine qui mesurait 176 cm pour 140 kg, et bien crois moi, elle en a étonné plus d’un(e) en ski alpin. Au début, il y avait un a priori, dans le genre sous entendu « non mais toi on va te mettre avec les niveaux débutant même si tu sais déjà skier ». Et ben non, on peut être en dehors de la norme et faire plus que simplement participer (ce qui en soi est déjà très bien). C’est sûr qu’un sport d’endurance comme la course à pied est vraiment un des moins facile pour une personne en surpoids.

PS: j’aime bien le symbole de ton profil, joliment artistique!



Je pense que le running avec le velo c'est l'un des sport ou si ton niveau est different des autres, tu te sens vite seule

Oui tout à fait!
49 ans 94 658
Odale a écrit:
Je pense que le running avec le velo c'est l'un des sport ou si ton niveau est different des autres, tu te sens vite seule

Sauf le circadien, qui te permet de retrouver tes 'concurrents' à chaque fois que tu les dépasses / qu'ils te dépassent
41 ans 60
Ce soir un mec dit au groupe qu'il se sent obèse car il a 5 kg en trop, il a perdu de son niveau
Les autres lui demande son poids 65kg pour 1.86 😂
J'ai rien dit mais voila quoi

J'avais le visage rouge et le coache me dit devant tout le monde que je suis trop couverte que je devrais mettre un short avec un petit top, ça ma tellement enervée que je lui ai dit qu'au vu de mon physique je vais pas courir comme ça
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sympa t'avoue répondu aux autres sauf moi 😅

Bonne continuation..
41 ans 60
Lylalulali a écrit:
Sympa t'avoue répondu aux autres sauf moi 😅

Bonne continuation..


Désolée j'avais repondu mais j'ai l'impression qu'il ya un bug car sur certain de mes postes
quand j'ecris juste un merci ça passe pas

J'avais ecris

Que ces dernier temps je suis me suis isolée donc pas de copine pour le faire avec moi et mm si j'en trouvais une a moins quelle soit en surpoids je pense qu'elle finirai pas s’ennuyer car entre les pause, la marche ... si elle veut courir au bout d'un moment ça va la gaver
51 ans Out of nowhere 3834
Tu t’entraînes dans quel coin Odale?
41 ans 60
Dans le Nord de Paris
41 ans 60
Lylalulali a écrit:
Odale a écrit:
wildtendercat a écrit:
Hello, c’est vraiment très positif que tu sois inscrite en club. C’est une excellente façon de maintenir une activité physique régulière. C’est tout à fait normal que tes capacités soient inférieures aux autres pour un sport d’endurance où tu dois « te porter ». Ne perds pas courage, et si tu veux te comparer au niveau des performances, tu pourrais te surprendre (et en surprendre) dans d’autres activités où le poids n’est pas gênant, voire même un avantage!


Ce que je regrette c'est que rien n'est fait pour que les personnes en surpoids puissent faire du sport avec des personnes qui leur ressemble et partent d'aussi loin qu'eux

Je ne cherche pas a me comparer aux autres c'est le fait d'etre seule qui est difficile car c'est pas evident d'aller au sport quand tu es en surpoids et là je suis isolé car personne n'a mon niveau, les autres se motivent car ils font la seance toujours avec les mm personnes
Moi j'arrive et je fais mon truc dans mon coin ya pas vraiment d'interet d'etre en club et payer car quand je suis la bas je rage tellement la situation est blessante car elle me renvoit une fois de plus a mon poids et l'exclusion

Tu n'as pas de copines qui peut venir avec toi pour faire ce sport ?


Je me suis un peu isolée ces dernieres années donc pas de copine pour courir avec moi de tout façon vu mon poids je pense mm une debutante irait plus vite que moi

Quand il ferra beau du moins beau durant plusieurs semaine je sortirai mon velo, ça ferra travailler monn coeur tranquillement et puis on pas besoin d'etrre accompagné
B I U