MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est grave ?? j'ai toujours le même fantasme ,,j'aime regarder

L
68 ans 2
c'est grave ?? j'ai toujours le même fantasme ,,j'aime regarder les femmes rondes en cam,elle m’excite grave ,,,malheureusement il y en as pas beauoup ..j'ai 62 ans divorè  
et en manque d'affection
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui, docteur c'est grave
Chacun ses fantasmes mais bon ...

Dernière modif par le 1845j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
Divoré du 🧠
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
C'est super hyper grave!!! Faut pas rire avec ce genre d'addictions bizarres.😨
Il y a une consultation gratuite et anonyme à l'hôpital Sainte-Anne je crois. Bonne chance
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
C'est super hyper grave!!! Faut pas rire avec ce genre d'addictions bizarres.😨
Il y a une consultation gratuite et anonyme à l'hôpital Sainte-Anne je crois. Bonne chance


Ce n'est surtout pas le bon forum pour exprimé ses fantasmes !
A
40 ans Par ici 944
Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !

Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !

Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂


😂😂😂😂 mais plus sérieusement tu ne fais pas avec cam 😋
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂

Chaton, pour le prochain repas VLR Paris, on prendra le pavillon des agités à Ste Anne ...
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !

Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂


😂😂😂😂 mais plus sérieusement tu ne fais pas avec cam 😋

Encore jamais fait, un vrai ringard 🤓
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂

Chaton, pour le prochain repas VLR Paris, on prendra le pavillon des agités à Ste Anne ...

Je te laisse réserver lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !

Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂


😂😂😂😂 mais plus sérieusement tu ne fais pas avec cam 😋

Encore jamais fait, un vrai ringard 🤓


😂😂😁
38 ans Essonne 78
Alors d'après ce que j'ai pu lire sur le cultissime site internet très référencé et très sérieux, Doctissimo.

D'après votre fantasmes il se pourrait que vous soyez face à une maladie rare et très handicapante...plus précisément un cancer du bras droit.

Oui car d'après ce que vous nous dîtes votre fantasme de femme ronde en cam (se tripotant la luette) se termine par une tendinite coté bras droit avec sol glissant à votre pied 5min après l'arrivée des douleurs.

De mon avis, à votre place et bien j'irais consulté au cas où cela empirerait :D
51 ans paris 157
Ta place est a hôpital d'Edouard Toulouse à Marseille.
On s occupe bien de type comme toi
2513
Lol, chacun sa référence d'hôpital psychiatrique du coin. Alsacienne d'origine, c'est Rouffach ma référence. Lol
B I U


Discussions liées