MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes, alors voila j’aurai une question

5
Bonjour à tous et à toutes, alors voila j’aurai une question et c’est la première fois que je suis sur un forum alors j’aimerai savoir si vous pouvais et vouliez  
m’aidez ? Merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir
Bienvenue à toi. Pour pouvoir t' aider, il faut dire quelque ton soucis.
Sinon, on ne peut pas le deviner.
5
Alors voilà je suis étudiante et boursière, j’ai loupée mon année de fac et je voudrais savoir si je suis obligée de me rendre aux rattrapages au mois de juin, parce que je vais travailler et bloquer à 4h de trajet, alors est ce que le Crous peut me demander à rembourser l’intégralité des sommes versées ou non si je n’y vais pas ?

Dernière modif par le 1817j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu devrais demander ses informations au Crous.
Voir une assistante sociale de ta ville.

Désolée mais je n'en ai aucune idée. J'espère que tu auras des réponses à ta question .
2513
J'ai trouvé ça : http://www.crous-aix-marseille.fr/bourses/assiduite/

Le versement de la bourse admet des contreparties, dont l'assiduité, et la présence aux rattrapages fait partie de cette notion d'assiduité. Ils peuvent effectivement demander un remboursement.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'ajouterais la clause "savoir chercher l'information au bon endroit" pour pouvoir être étudiant, ça me paraît être une base. Parce que demander ça sur un forum de rondes, ce n'est pas vraiment approprié.
5
Merci de ta réponse mais j’ai déjà lu tout le site du Crous
Et je suis navré de venir sur un forum ou je me sens le plus à ma place et non pas sur d’autre forum, merci de l’accueil en tout cas
5
Merci quand même
Je vais faire ça
2513
Tu vas faire quoi ? Assister aux rattrapages ?
B I U