MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé novembre 2019

36 ans 386
coucou à toutes !

découverte assez tôt de ma grossesse. Après un retour de cycle après l'évacuation dun oeuf clair.

je suis actuellement à 5 semaines de grossesse, 8 semaines d  
aménorrhée.

je suis deja en obésité morbide à 110 kg (pour ma première grossesse il y a 6 ans je faisais 8 kg de moins...)

qui va etre maman pour novembre 2019 ?

a bientôt.
38 ans 52
Félicitations pour ta grossesse ! J'espère que tu te porteras bien. (Perso première grossesse à 106 kg au départ et après accouchement 108 donc je n'avais pas pris trop de poids au final) Et j'ai vécu une grossesse de rêve, pas de nausées, pas de douleurs, pas de diabète... au 8eme mois j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires à l'aine, mais c'était dû au poids du bébé !

Bonne grossesse à toi en tous les cas !
I
35 ans 4
Bonjour,

D’abord félicitation !

Moi ca sera pour octobre je suis actuellement à 14 sa!
J’ai toujours été ronde, et je m’y suis faite je faisait 109 pour 1,65 en début de grossesse je suis aujourd’hui a un peu moins de 101.
Je suis heureuse pour moi mais inquiète pr le bebe!
Ne manque t il de rien n’a t il pas de carence?
Et question suprême aurais je un jour un ventre rond car pr le moment rien en vu! Je parle pas de mes seins qui reste tjr aussi minuscules.
Moi qui espérais arborer un joli ventre bien rien ben nada!
Je suis un peu frustré de ttes ces questions qui m inquiètent et me stressent!
Si tu veux on peux se suivre durant notre grossesse pr partager notre ressenti et nos appréhensions

Bonne journée
38 ans 52
Imaginelle, si tu mange de tout en quantité raisonnable que tu ne te prive de rien (parce la grossesse, c'est pas le moment pour faire un régime, hein... mais forcément faut pas se gaver non plus), ton bébé ira très bien !

Il faut suivre les conseils du corps médical en général (bon y'a des exceptions aussi qui te disent un peu tout et n'importe quoi, mais voilà) et tout ira bien.

Tu es à 14 sa ? ça fait combien ça ? 3 mois ? il ne faut pas t'en faire, il est vrai qu'en général c'est sur les filles minces qu'on commence à voir des petits bidous qui s'arrondissent à cette période. Moi je sais qu'avec mon surpoids, ça n'a commencé à se voir que vers mon 5ème mois et après j'ai eu un beau bidou (enfin habillé parce que toute nue avec les vergetures et tout, c'était pas terrible) bien rond !

Il faut en profiter les filles ! Vivez ce moment à fond. Ma fille a deux ans passés et ma période enceinte me manque un peu - enfin on va plutôt dire que je suis nostalgique !

Bises à vous !
I
35 ans 4
Oui a trois mois d aménorrhée plein
Bebe m’a énormément donné la nausée des le début donc jusque la normal
Mais depuis 15 jours je remange a peu pres correctement mais c’est vrai que mes quantités ont été divisées pr trois je mangeais pas souvent mais bcp.
J’ai du réduire mon estomac!
Et j ai tjr régulièrement des écœurements donc ca n aide pas a manger non plus je verrais apres les trois mois de grossesse effectif!
Merci
Tu me rassure un peu!
Je vais continuer a manger corecteent et si je suis gagnante niveau poids t’en mieux! Lol
C est dingue qd meme d avoir essayé des tonnes de regimes qui marche jamais et que la mon plus grand reve s’occupe de la sante de maman!
36 ans 386
bonjour laulou ! merci a toi pour la réponse.
pour ma part la grossesse.ne débute pas vraiment comme la première car la degout alimentaire, fatigue ++ et pour couronner le tout je suis sous antibio pour bronchite
M
36 ans 23
Bonjour les filles. Pour ma part je suis à neuf semaines d aménorrhée, beaucoup de nausée et déjà un diabète gestationnel que je vis assez mal. Il est difficile de tenir une alimentation variée et saine avec mes nausées. Ce que j ai envie de manger je n y ai pas le droit. Jeune peux pas manger fractionné malgré mes nausées car je dois suivre ma glycémie avant et après repas trois fois par jour. La nourriture et le suivis de la glycémie sont devenue un stress constant. Alors même si je ne mangeais pas particulièrement mal de base, de devoir faire le suivis et de ne pas avoir le droit de manger comme je voudrais ou plutôt ce qui passerait est vraiment difficile. J ai des envies de fruits, de sandwich au poulet, de pâtes... J espère que quand mes nausées seront passé cela ira mieux.
J ai eu mon premier rdv chez un gynéco de l hôpital car j ai voulu changé. Je n ai pas trop été satisfaite face à ce gynéco qui semble croire que je mange mal à cause du diabète et de mon poids. Il n' a pas su me dire malgré les examens si j étais immunisé contre la toxoplasmose, a voulut le refaire une écho alors que j avais eu ma première écho la veille, soit disant pour le rassurer alors que j étais plutôt détendu. Il ne m a pas dit grand chose, ne m a pas donné de date du terme. Bref, je cherche un nouveau gynéco.
I
35 ans 4
Oui tu as raison si tu n’es pas en confiance change!
C’est vrai que ces nausées sont très compliqués à gérer c’est le meilleur regime de ma vie lol -8kg en 3 mois.
C’est vrai que ce n’est pas evident de mangée équilibré qd peu de chose passe.
Moi il n’y avait que les aliments sans odeur ni gout!
J’ai fait une cure de jambon salade crudite pdt 3 semaines!
Bon courage et bonne continuation
Tenez nous au courant de votre santé
Prenez soin de vous!
I
35 ans 4
Bonjour,

D’abord félicitation !

Moi ca sera pour octobre je suis actuellement à 14 sa!
J’ai toujours été ronde, et je m’y suis faite je faisait 109 pour 1,65 en début de grossesse je suis aujourd’hui a un peu moins de 101.
Je suis heureuse pour moi mais inquiète pr le bebe!
Ne manque t il de rien n’a t il pas de carence?
Et question suprême aurais je un jour un ventre rond car pr le moment rien en vu! Je parle pas de mes seins qui reste tjr aussi minuscules.
Moi qui espérais arborer un joli ventre bien rien ben nada!
Je suis un peu frustré de ttes ces questions qui m inquiètent et me stressent!
Si tu veux on peux se suivre durant notre grossesse pr partager notre ressenti et nos appréhensions

Bonne journée
36 ans 386
bienvenue à toutes ! pour ma part je me demande aussi si bébé est bien alimenté car je ne mange quasiment rien et en plus je me coltine une toux toute la journée avec rhume.
j'espère que bébé va bien...
bon courage a toutes
42 ans très au sud 7915
Et bien rassurez vous, bébé tapera dans vos stocks au besoin, par contre vous, méfiez vous des carences pour vous, c'est peut être le moment de demander conseil à la personne qui vous suit pour un petit complément coup de pouce.
J'ai pris du gestarelle toute ma grossesse et au début de mon allaitement aussi.
Les nausées j'y ai eu droit aussi, le seul truc qui me les a fait passé ou du moins supporter c'était... le ricola menthe des montagnes ><
j'avais tout essayé avant ça y compris les poudres au gingembre & co. Et miracle avec ces pastilles. Je pense que la menthe me calmait et en plus restait dans mon nez (sensibilité aux odeurs). J'aurai du prendre des actions chez eux à l'époque ^^
B I U


Discussions liées