MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humour : le quotidien des femmes à forte poitrine

37 ans 471
Voici quelques dessins humoristiques trouvés sur un site internet :

http://c-fait-maison.f...VauKkqtlFFxAXehiwQP6OB7isOv0mU
A
40 ans Par ici 944
C’est juste !
- Les tablettes dans les avions sont incompatibles.
- les brûlures ( plaques de cuisson) au secours. et tout ce qui est situé à ce niveau là sur la table (verres, carafes, assiettes) ne me demandez pas de vous passer le sel !!
- le sillon mammaire comme preuve de ce que l’on a mangé.
37 ans 471
J'espère que les brûlures avec une plaque de cuisson ne te sont jamais arrivées car cela doit faire trés mal si la plaque est encore chaude.
Il faut alors pas hésiter à refroidir sous l'eau froide pendant au moins dix minutes.Cela paraît long dix minutes mais cela doit être respecté pour annuler la douleur et les mauvais effets de la brûlure.Tu peux utiliser la douche ou la baignoire si tu veux.

Tu verras que tu n'auras presque plus rien le lendemain.Aucune douleur ni effet.

Si ta plaque de cuisson se trouvait sur un plan de travail plus haut, tu serais peut-être moins embêtée.
60 ans 86
juste pour relancer, je travaille sur ordi et ça m'arrive de taper des "mots" avec ma poitrine, dommage on ne comprends rien ...
A
40 ans Par ici 944
Il faut poser le clavier sur tes seins.
Non blague à part, je le fais parfois avec mon ordi portable selon le soutien-gorge que j’ai et selon donc la position des seins.
104 ans Région parisienne 124
Vu, et je valide 1,3,5,7,8,10,11,13 (et 14, mais faire des pompes !? quelle idée étrange !)

Mieux vaut en sourire, du coup j'ajoute perso...

15 vider un caddy quand avant vous avez eu la bonne idée de passer ne serait-ce qu'un petit décolleté 😒
16 l'effet flamby genre en vélo sur les pavés 😳

En réfléchissant je devrais pouvoir arriver jusqu'à 20 😊

Dernière modif par le 1653j; modifié 1 fois
A
40 ans Par ici 944
On continue jusqu’à 30 dès demain 😄
104 ans Région parisienne 124
Jusqu'à 30 si tu veux. Après on fera les avantages
(et là retentit le bruit du grillon)
37 ans 471
17 la jalousie des copines je pense et elles te demandent si ce sont des vrais seins?
104 ans Région parisienne 124
Pour le 17 ce sont 2 vécus différents, du coup si tu acceptes çà fait 18

19 les regards appuyés
W
34 ans Région parisienne 282
20- Wumpa qui vient vous embêter en DM et qui s'excuse par avance... C'etait une boutade, vous trouverez très bien un 20 correct XD
104 ans Région parisienne 124
20 la bretelle qui t'a haché l'épaule toute la journée
21 le tissus mammaire que tu voudrais replacer mais tu es dans un métro bondé
(et les mauvais soutifs en général)
W
34 ans Région parisienne 282
Catgirl elle est motivée :D :-P Mais la réelle question sous-jacente à tout cela :

Est-ce que ce quotidien galère est insupportable au point de vouloir faire une réduction mammaire ?
37 ans 471
Citation:
Catgirl
23 ans Région parisienne 85
Pour le 17 ce sont 2 vécus différents, du coup si tu acceptes çà fait 18


Je suis d'accord avec toi.C'est bien deux choses différentes.Donc cela fait 17 et 18. 😊

22 des douleurs possibles dans la nuque et dans le dos
23 difficulté à s'acheter de la lingerie belle et pas chère
24 transpiration sous la poitrine d'aprés ce que disent les filles sur le forum
104 ans Région parisienne 124
@Wumpa

"Catgirl elle est motivée :D :-P Mais la réelle question sous-jacente à tout cela :

Est-ce que ce quotidien galère est insupportable au point de vouloir faire une réduction mammaire ?"

Perso mes seins et moi parfois c'est un peu amour/désamour mais de là a leur coller ces vilaines cicatrices en forme de mauvais smiley...et il me manquerait une partie de moi, donc non. Tant que c'est gérable je garde tout !
Après c'est un choix ou non-choix qui demande mûre réflexion et chacun/chacune a sa relation avec son corps.
Désolée pour cette réponse ambigüe
B I U