MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humour : le quotidien des femmes à forte poitrine

A
40 ans Par ici 944
29: toujours des bonnets trop petits. Ou des tours de dos pas adaptés. Avec comme conséquence si on se baisse et se relève ou que l’on doit courir, la possible  
évasion d’un sein par le dessous du bonnet, on le sent venir petit à petit dans la journée, jusqu’à sa lourde chute « coucou cher pubis ! Je suis ton voisin le sein gauche, je te rends visite à l’improviste »
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quand je suis excitée, mes seins deviennent fermes et grossissent encore (vraiment pas besoin de ça).😅😂

Inconvénient ou avantage ...allez savoir 😉🤣

Dernière modif par le 1646j; modifié 1 fois
69
Ahahah
Situations cocasses
104 ans Région parisienne 124
@Lylalulali on parlait du "quotidien" des femmes à forte poitrine, dans le sens "inconvénients" 😒
je ne sais pas si on peut valider le 30
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
catgirl a écrit:
@Lylalulali on parlait du "quotidien" des femmes à forte poitrine, dans le sens "inconvénients" 😒
je ne sais pas si on peut valider le 30


Bah là, ça peut être un inconvénient mais comme tu veux..
😅😊

Tu peux même réécrire le 30 ! J'ai effacée le 30..🙂
A
40 ans Par ici 944
Je me permets, je reformule le 30 alors : quand je suis excitée , dans un lieu où cela ne s’y prête pas, mes seins grossissent, s’affermissent, et mes tétons s’érigent, ce qui trouble l’entourage, notamment mon chef dans un cadre professionnel, qui en perdra son latin. Ça va comme ça Lylalulali ? 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Je me permets, je reformule le 30 alors : quand je suis excitée , dans un lieu où cela ne s’y prête pas, mes seins grossissent, s’affermissent, et mes tétons s’érigent, ce qui trouble l’entourage, notamment mon chef dans un cadre professionnel, qui en perdra son latin. Ça va comme ça Lylalulali ? 😄


Ce n'est pas à moi qui faut demander, hein 😉

Vous faîtes, ce que vous voulez, c'est votre post 😊
A
40 ans Par ici 944
Oui oui c’est vrai ... allez j’assume 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Oui oui c’est vrai ... allez j’assume 😄


Moi, je ne reviens pas sur ce que j'ai écris et je ne changerais rien même si ça ne colle pas à votre thème (qui au départ était l'humour 😋) 😂😂

C'est bien d'assumé, tu as raison 👏👍
69
Pauvre chef
L
39 ans 18
andrea74 a écrit:
Je me permets, je reformule le 30 alors : quand je suis excitée , dans un lieu où cela ne s’y prête pas, mes seins grossissent, s’affermissent, et mes tétons s’érigent, ce qui trouble l’entourage, notamment mon chef dans un cadre professionnel, qui en perdra son latin. Ça va comme ça Lylalulali ? 😄

C'est une situation plutôt cocasse^^ et j'ai déjà été à la place du chef ça trouble et il prend son temps avant de parler pour ne pas faire de lapsus 😂
B I U