MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compagne partie du jour au lendemain me laissant des questions sa

Compagne partie du jour au lendemain me laissant des questions sans réponses
54 ans Tarn 117
Ca arrive parfois...
Ces personnes là ne réalisent pas qu'il n'y a rien de pire que de laisser l'autre avec son incompréhension, son questionnement sur ce qu'il a fait ou n'a pas fait... C'est terrible de ne pas savoir, de ne pas comprendre. Et comment avancer ensuite ? Comment tirer des leçons de nos erreurs ?
J'imagine que tu dois être très perturbé mais le temps apaisera les choses?
Courage.
Le temps peut être. Mais cela trottes dans votre tête tel une chanson trop entendu a la radio.
54 ans Tarn 117
C'est vrai.
Mais au bout d'un moment, l'esprit se tournera vers autre chose (ou quelqu'un d'autre) et le temps effacera cette sensation. Bon courage
56 ans 2676
Bon : ok, ça a cassé, et te voilà sans réponses...

Je suppose que les questions c'est "pourquoi tu veux plus de moi?" ou simplement que ça n'a pas marché, que la séduction a fini par s'émousser, et le beau rêve s'est arrêté de manière brutale.

Tout le monde comprend que ça peut être difficile à encaisser, comme tu sens que tu n'es pas maître de ton destin, que cela va contre ton désir.
Je ne sais s'il faut te conseiller de te remémorer absolument tous les derniers moments ; il devait y avoir des signes, non??
Et une fois que tu auras ces fameuses réponses (que ta compagne t'as quitté à cause de différences, divergences de vues, de projets), tu veux en faire quoi?

Bah perso je te conseille si c'est possible de demander à son entourage, ce qui d'après eux, a foiré... Et tenter de t'en souvenir pour une nouvelle relation.
B I U


Discussions liées