MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vin, bière ou mojito ? Quel alcool buvez-vous quand vous sortez?

35 ans Charente 42
Je déteste le goût de l'alcool donc pour c est jus de fruit😄
498
moi je bois du rosé et quand on fait des repas entre potes des mojitos a la fraise
D
32 ans Nice 281
Ahlala, je me souviens il y a quelques années (une bonne 10aine :o) les soirées en pub qui commençaient à l'apéro et qui finissaient à la fermeture vers 2 ou 3h du matin à coups de pintes de Leffe et de cocktails (mes deux préférés à l'époque étaient le Long Island Iced Tea et le Screaming Orgasm)

Maintenant je tiens plus du tout l'alcool, quand je sors c'est un ou deux verres de rosé bien frais ou un Monaco ! Et pareil pour l'apéro à la maison !
Si je vais dans un endroit où ya des cocktails sympa je peux en tenter un mais j'ai plus la même descente qu'avant haha
M
43 ans Idf 8
Moi c'est mojito très souvent
36 ans 22
Lors de ma dernière sortie (la première depuis des années), j'ai bu du mojito. Quand j'étais plus jeune, c'était principalement de la bière pendant les soirées étudiantes. En général, je m'arrête quand je commence à pouffer de rire pour tout et n'importe quoi :p
2513
Bière, vin (de plus en plus ces deux boissons) margarita, caipirinha, Pina colada. Seule nana à ne pas aimer le mojito.
45 ans 50
Tout dépend si le lendemain y'a taf ou pas et le créneau que je m'autorise ;)
Généralement c'est de la bière aromatisée, un peu sucrée. Et sinon c'est mojito, pina colada, ti punch etc le tout avec modération, enfin c'est toujours ce que je crois 😊
34 ans La Ville Rose 2324
Demi grenadine ou demi pêche.
Maintenant j'essaie de cesser de boire (bien que je boive très peu) donc je commande du thé glacé.
44 ans Région parisienne 12
J’apprécie le bon vin et j’aime partager une bonne bière mais donnez moi du rhum des citrons et de la menthe et je suis le roi du mojito
104 ans Région parisienne 124
J'adorre l'association sortie = alcoolisation...

Mais n'étant pas non plus absolument parfaite... 😁 plutôt bière, sinon mojito ou pina colada ou grand verre de rosé ou blanc frais ou avec des glaçons
42 ans 189
Bière bière et bière.... Associée à quelques shots de whisky ou de shooter.... Les tits punch ou le punch Orange.... un pur délice. Sinon je fais moi-même des lagons bleus et la pina colada. Les mojitos, bien que ce soit une boisson plutôt féminine, j'en ai tellement bu que je ne peux plus. Whisky soda, un classique mais qui fait son effet (sans mauvais jeu de mot...), rosé, blanc,vin mais pas de pétillant, je déteste (hormis la bière).

Quand à ma capacité d'encaisser, fut un temps ou j'étais très tenace, maintenant ça dépend de beaucoup fe facteurs 😂
41 ans 141
Fernet con Coca, il faudrait que tu goûtes :-)
69
du vin pour ma part
C
26 ans 12
Moi je bois souvent du passoa
H
56 ans Paris 917
Un Monaco bien frais!
B I U