MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous être belle ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
Salut Lyla,
Tu as raison,elle a des mots durs envers elle même.


Cc Naceem,

Je trouve !
S
36 ans 132
je le suis aux yeux des autres ,,,, je n en tire rien et on en est parfois réduite juste à cette enveloppe
idée du beau , beauté subjective beauté universelle sujet philosophique très intéressant
pour ma part avec mon âme d'enfant je cite
"On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux"
J
25 ans 6
Les gens qui se trouvent beaux ont beaucoup de chance, je ne me suis jamais trouvé belle,(mes parents non plus d'ailleurs) et seules mes amies me le disent, pour me faire plaisir...
S
36 ans 132
le jugement sur le physique reste destructeur sur beaucoup de personnes,
ce que dit Lilla est un crève-cœur
et c'est en cela que ce site peut avoir un effet salutaire, plus d'empathie de solidarité d'écoute et de bienveillance
S
89 ans 4951
Alors je me suis longtemps trouvée moche. Mes parents ne me disaient pas que j étais moche mais comme je subissais beaucoup de rejet et de moqueries à l école je pense que cela influait sur mon mode de pensée.

De plus je pense que je ne m aimais pas et ma vision de la beauté etant assez simple je trouve beaux les gens que j aime et pas très beaux ceux que je n aime pas je me trouvais donc moche.

Maintenant je me trouve pas mal car justement je m aime beaucoup mieux qu avant. Je me suis aussi détachée d un idéal de perfection physique et je m accepte comme je suis ,je ne souffre plus de tel ou tel aspect de mon physique.
J
25 ans 6
J'aimerai bien penser ainsi, on doit se sentir mieux!
S
89 ans 4951
Oui c est bien plus agréable de vivre comme cela. Mais à 20 ans j'étais encore bien mal.
J
25 ans 6
Sans vouloir être indiscrète, quel âge avez-vous maintenant?
25680
Jok43 a écrit:
Sans vouloir être indiscrète, quel âge avez-vous maintenant?

Pour qui est cette question ?
S
89 ans 4951
Jok43 a écrit:
Sans vouloir être indiscrète, quel âge avez-vous maintenant?


Je suppose que cela m est adressé 😃

J ai 53 ans et demi !
S
36 ans 132
il est juste nécessaire et salutaire d’être soutenu à un age ou tout se bâtit , je crois que nos réponses, notre bienveillance, notre soutien peut y contribuer modestement
38 ans Essonne 78
Je me sens belle dès qu'on me trouve "belle", sinon oui c'est subjectif :)
25680
lauviah91 a écrit:
Je me sens belle dès qu'on me trouve "belle", sinon oui c'est subjectif :)


Et toute seule face au miroir ?
38 ans Essonne 78
Je ne reste jamais seule face à un mirroir.....on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...comme une prise de conscience lol
25680
lauviah91 a écrit:
Je ne reste jamais seule face à un mirroir.....on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...comme une prise de conscience lol


Tant que tu ne dis pas candyman 5 fois .... cela devrait aller
B I U


Discussions liées