MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous ce que fait Castaluna ?

25680
zezetteepouseX a écrit:

Anne,je ne sais pas si tu aimes ce que fait castaluna mais moi ce n'est pas du tout à mon goût; les couleurs sont ternes et  
portées par des filles qui font du 34 donc on a du mal à se projeter.la collection Taillissime comportait vraiment de belles pièces modernes, lumineuses!


Cela fait très longtemps que je n'ai rien acheté chez Castaluna, pourtant il y a toujours des trucs qui me plaisent.
C'est vrai que les photos m'énervent car je vois des mannequins de plus en plus fines, j'ai aussi l'impression que je peux trouver un meilleur prix ailleurs.
Mais bon je devrais retenter, car j'avais arrêter de commander chez eux à cause des délais de livraisons, ce qui a du changer depuis.

[edit equipe d'anim : scindé depuis Dans quelles boutiques...lles avez-vous vos habitudes ? ]
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je n'ai rien acheté chez eux depuis une éternité. Trop court pour la grande gigasse que je suis mais surtout trop vieillot (et pourtant je suis classique...).
T
53 ans Montpellier 57
bonjour, Castaluna a de jolies pièces mais ils ont augmenté leurs tarifs comparé à taillissime, du coup je commande ailleurs, il y a d'autres sites marchands pour femmes rondes.
M
45 ans 1
bonjour je voudrais savoir ou vous commander vos vétement merci cordialemnet
47 ans 559
classique, on trouve les mm vetments sur bon prix moins cher !

castaluna homme est par contre pour moi tres interessant!de tres grandes tailles, des elastiques sur les cotes et de la souplesse pour les pantalons, des boxers en toile de coton et stretch, hyper confortable ...
B I U