MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi 10 msgs pour pouvoir répondre

35 ans valenciennes 6
pourquoi doit t'on obligatoirement poster 10 méssages pour répond ?

[Pour toute question/demande sur la modération ]
104 ans chezmoi 1783
C'et pour éviter d'avoir des gens uniquement de passage pour chasser.. c'est un tri!
P
45 ans Lyon 15
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Généralement, les gens se fatiguent avant d'envoyer les 10 messages 😊😋
2513
C'est trop inzuste !!!!
498
ouhhhh il y as de la moquerie dans l'air les filles se matin ,vilaine 😂 😂
104 ans chezmoi 1783
Lylalulali a écrit:
Généralement, les gens se fatiguent avant d'envoyer les 10 messages 😊😋


C'est exactement ce que j'allais répondre!
1791
Pablo69 a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊


et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
498
148015 a écrit:
Pablo69 a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊


et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱
1791
167613 a écrit:
148015 a écrit:
Pablo69 a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊


et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱



ouiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de dingue !!!
j'avais mis une photo de profil pour rassurer les acheteuses et les vendeuses, c'est plus sympa.
et hop, message
j'étais mdr et un peu scotchée quand même, je ne m'y attendais pas.
498
148015 a écrit:
167613 a écrit:
148015 a écrit:
Pablo69 a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊


et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱



ouiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de dingue !!!
j'avais mis une photo de profil pour rassurer les acheteuses et les vendeuses, c'est plus sympa.
et hop, message
j'étais mdr et un peu scotchée quand même, je ne m'y attendais pas.
ah ben moi aussi suis scotchée j'aurai pas cru possible sur vinted , rien leur fait peur mon dieu
46 ans Bouches du Rhône 16
Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
StF13 a écrit:
Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣


Ce n'est pas un lieu pour dragué.
On ne peut pas accoster une femme dans tous les lieux et à tout moments. 😋😋😝😜
1791
StF13 a écrit:
Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣


non mais vinted !!!!
tu sais ce que c'est vinted ?
je suis là bas pour acheter et vendre des vêtements d'occasion, pas pour me faire draguer, ni draguer.
il y a des lieux et des moments pour ça
498
148015 a écrit:
StF13 a écrit:
Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣


non mais vinted !!!!
tu sais ce que c'est vinted ?
je suis là bas pour acheter et vendre des vêtements d'occasion, pas pour me faire draguer, ni draguer.
il y a des lieux et des moments pour ça
il connait peu etre pas vinted.... tu connais vinted tu sais le site de vetements en ligne 😂 😂 😂 😂
B I U