MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi 10 msgs pour pouvoir répondre

46 ans Bouches du Rhône 16
Ouhlala ouhlala ! Calmez vous ! Et la solidarité masculine dans tout ça heinnn??? 🤣🤣🤣
Bon je vous l accorde c etait pas le meilleur endroit pour accoster...lol
1791
StF13 a écrit:
Ouhlala ouhlala ! Calmez vous ! Et la solidarité masculine dans tout ça heinnn??? 🤣🤣🤣
Bon je vous l accorde c etait pas le meilleur endroit pour accoster...lol


plutôt que de se serrer les coudes avec la sacro-sainte solidarité masculine, sois plutôt du côté des femmes qui subissent ce genre de comportement et qui en ont ras le bol en ne valorisant pas les exploits de ces soi-disant hommes !
46 ans Bouches du Rhône 16
En aucun moment je n ai ni valorisé ni ai été acteur de se genre de comportement...cela prouve bien que je suis de votre côté...moi gentil homme...moi pas mechant....mais homme quand meme. toi trop acide ta glace manifestement 🤣🤣🤣
498
148015 a écrit:
StF13 a écrit:
Ouhlala ouhlala ! Calmez vous ! Et la solidarité masculine dans tout ça heinnn??? 🤣🤣🤣
Bon je vous l accorde c etait pas le meilleur endroit pour accoster...lol


plutôt que de se serrer les coudes avec la sacro-sainte solidarité masculine, sois plutôt du côté des femmes qui subissent ce genre de comportement et qui en ont ras le bol en ne valorisant pas les exploits de ces soi-disant hommes !
stf13 fais de l humour. Certe difficile à comprendre 🤣mais c'est un gentil je t assure.
498
StF13 a écrit:
En aucun moment je n ai ni valorisé ni ai été acteur de se genre de comportement...cela prouve bien que je suis de votre côté...moi gentil homme...moi pas mechant....mais homme quand meme. toi trop acide ta glace manifestement 🤣🤣🤣
humour du sud 😱😱😱😱
25680
Pablo69 a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊


Beaucoup ont essayé ...
25680
148015 a écrit:
167613 a écrit:
148015 a écrit:
Pablo69 a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊


et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱



ouiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de dingue !!!
j'avais mis une photo de profil pour rassurer les acheteuses et les vendeuses, c'est plus sympa.
et hop, message
j'étais mdr et un peu scotchée quand même, je ne m'y attendais pas.


Et bien on est au moins deux dans ce cas.
Même chose pour moi sur Wallapop
1791
167613 a écrit:
148015 a écrit:
StF13 a écrit:
Ouhlala ouhlala ! Calmez vous ! Et la solidarité masculine dans tout ça heinnn??? 🤣🤣🤣
Bon je vous l accorde c etait pas le meilleur endroit pour accoster...lol


plutôt que de se serrer les coudes avec la sacro-sainte solidarité masculine, sois plutôt du côté des femmes qui subissent ce genre de comportement et qui en ont ras le bol en ne valorisant pas les exploits de ces soi-disant hommes !
stf13 fais de l humour. Certe difficile à comprendre 🤣mais c'est un gentil je t assure.

Je sais que c’est de l’humour mais j’en ai un peu marre que certains se cachent derrière l’humour pour ne pas faire cesser un comportement débordant de certains
25680
zezetteepouseX a écrit:
C'et pour éviter d'avoir des gens uniquement de passage pour chasser.. c'est un tri!


Très bonne réponse 😉
En effet, le but est de faire un tri entre ceux qui sont vraiment ici pour échanger et qui vont respecter l'ambiance du site, ceux qui viennent pour chasser, balancer leurs pubs, insulter les grosses ...

Ceux qui viennent juste pour chasser, façon gros lourd, ont en général trop de sang dérivé vers un organe qui n'est plus le cerveau pour passer cet étape.
Ceux qui ont un cerveau bien irrigué et oxygéné, ne se rendent parfois même pas compte de cette petite étape et surtout savent qu'ils peuvent parler en public dans les forums tranquillement en attendant.

Information importante, nouveau ou pas, tout le monde peut répondre dans les messages privés, tout le monde peut me contacter.
1791
StF13 a écrit:
En aucun moment je n ai ni valorisé ni ai été acteur de se genre de comportement...cela prouve bien que je suis de votre côté...moi gentil homme...moi pas mechant....mais homme quand meme. toi trop acide ta glace manifestement 🤣🤣🤣


Je n’ai pas dit que tu avais le même comportement
Je t’accorde que valoriser est un mot fort
Mais plutôt que d’utiliser l’humour, tu pourrais juste dénoncer un tel comportement.

Tiens, si tu as le temps, crèe toi un profil féminin, réponds à 2-3 messages qui parlent de sexualité, tu verras ce qu’on subit en tchat
Ça te donnera un aperçu, tu ajoutes à ça le comportement dans la rue et tu comprendras mon ras le bol et que je ne suis pas tendre avec les comportements déplacés.

Moi aussi je suis une gentille (et tu ne sais pas à quel point j’aime les hommes) mais j’en ai ras le bol que sous prétexte que je suis une femme, j’ai à supporter des propos déplacés et des dickpick.
Donc je ne me laisse plus faire et j’expose à la vue de tous le comportement de certains pour que cela cesse.
1791
Anne a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
C'et pour éviter d'avoir des gens uniquement de passage pour chasser.. c'est un tri!


Très bonne réponse 😉
En effet, le but est de faire un tri entre ceux qui sont vraiment ici pour échanger et qui vont respecter l'ambiance du site, ceux qui viennent pour chasser, balancer leurs pubs, insulter les grosses ...

Ceux qui viennent juste pour chasser, façon gros lourd, ont en général trop de sang dérivé vers un organe qui n'est plus le cerveau pour passer cet étape.
Ceux qui ont un cerveau bien irrigué et oxygéné, ne se rendent parfois même pas compte de cette petite étape et surtout savent qu'ils peuvent parler en public dans les forums tranquillement en attendant.

Information importante, nouveau ou pas, tout le monde peut répondre dans les messages privés, tout le monde peut me contacter.

Merci Anne
498
148015 a écrit:
167613 a écrit:
148015 a écrit:
StF13 a écrit:
Ouhlala ouhlala ! Calmez vous ! Et la solidarité masculine dans tout ça heinnn??? 🤣🤣🤣
Bon je vous l accorde c etait pas le meilleur endroit pour accoster...lol


plutôt que de se serrer les coudes avec la sacro-sainte solidarité masculine, sois plutôt du côté des femmes qui subissent ce genre de comportement et qui en ont ras le bol en ne valorisant pas les exploits de ces soi-disant hommes !
stf13 fais de l humour. Certe difficile à comprendre 🤣mais c'est un gentil je t assure.

Je sais que c’est de l’humour mais j’en ai un peu marre que certains se cachent derrière l’humour pour ne pas faire cesser un comportement débordant de certains
je te comprend tout à fait. Mais ce n'est pas la bonne personne à attaquer. Il était au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit 😁
1791
167613 a écrit:
je te comprend tout à fait. Mais ce n'est pas la bonne personne à attaquer. Il était au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit 😁

Tant pis, c’est fait.
Ça servira aux autres aussi
46 ans Bouches du Rhône 16
Je vous avoue que je comprend un peu...parce que meme en tant qu homme me suis fait brancher par des hommes ici c est dire !
1791
StF13 a écrit:
Je vous avoue que je comprend un peu...parce que meme en tant qu homme me suis fait brancher par des hommes ici c est dire !


Tu as eu un « salut » ou un « je suis tout dur maintenant, on fait quoi ? »
B I U