MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi 10 msgs pour pouvoir répondre

46 ans Bouches du Rhône 16
Pas pire que ce que tu as du surement recevoir.....
Navré que tu aies a vivre ça !
498
148015 a écrit:
StF13 a écrit:
En aucun moment je n ai ni valorisé ni ai été acteur de se genre de comportement...cela prouve bien que je suis de votre côté...moi gentil homme...moi pas mechant....mais homme quand meme. toi trop acide ta glace manifestement 🤣🤣🤣


Je n’ai pas dit que tu avais le même comportement
Je t’accorde que valoriser est un mot fort
Mais plutôt que d’utiliser l’humour, tu pourrais juste dénoncer un tel comportement.

Tiens, si tu as le temps, crèe toi un profil féminin, réponds à 2-3 messages qui parlent de sexualité, tu verras ce qu’on subit en tchat
Ça te donnera un aperçu, tu ajoutes à ça le comportement dans la rue et tu comprendras mon ras le bol et que je ne suis pas tendre avec les comportements déplacés.

Moi aussi je suis une gentille (et tu ne sais pas à quel point j’aime les hommes) mais j’en ai ras le bol que sous prétexte que je suis une femme, j’ai à supporter des propos déplacés et des dickpick.
Donc je ne me laisse plus faire et j’expose à la vue de tous le comportement de certains pour que cela cesse.
tres tres bonne idée cela .
P
45 ans Lyon 15
Oui, vous êtes durs les filles 😭, le flash ne connaît pas de lieu ni de frontière 😊, même si je t'ai envoyé un message sur vinted (moi je ne me rappelle pas) je ne pense pas t'avoir choqué par mon message, en tout cas ça me fait plaisir que tu te rappelles de ma photo 😁 c'est un signe d'un bon début ( je rigole bien sûr)
2513
Heureusement qu'ils vont bientôt supprimer le Flash d'Internet. (humour informatique)
475
chapinette a écrit:
Heureusement qu'ils vont bientôt supprimer le Flash d'Internet. (humour informatique)

Oui, on ne dira plus "j'ai eu un flash pour quelqu'un" mais "j'ai eu un HTML5 pour quelqu'un"....toute de suite, ça le fait moins (humour informatique 😉)
1791
Pablo69 a écrit:
Oui, vous êtes durs les filles 😭, le flash ne connaît pas de lieu ni de frontière 😊, même si je t'ai envoyé un message sur vinted (moi je ne me rappelle pas) je ne pense pas t'avoir choqué par mon message, en tout cas ça me fait plaisir que tu te rappelles de ma photo 😁 c'est un signe d'un bon début ( je rigole bien sûr)


je dois pouvoir retrouver ton message puisque je l'ai montré à mes amies, je ne pense pas qu'il était choquant, c'est juste le lieu inapproprié pour recevoir ce type de message qui m'a scotché
et ta photo, je m'en souviens car tu ressembles à un de mes amis, je me suis même demandée si c'était pas lui.

donc aucun signe d'un bon début, je te rassure ;)
1791
chapinette a écrit:
Heureusement qu'ils vont bientôt supprimer le Flash d'Internet. (humour informatique)


168621 a écrit:
Oui, on ne dira plus "j'ai eu un flash pour quelqu'un" mais "j'ai eu un HTML5 pour quelqu'un"....toute de suite, ça le fait moins (humour informatique 😉)


zut, je ne sais pas ce que c'est un flash d'internet :p
475
148015 a écrit:
chapinette a écrit:
Heureusement qu'ils vont bientôt supprimer le Flash d'Internet. (humour informatique)


168621 a écrit:
Oui, on ne dira plus "j'ai eu un flash pour quelqu'un" mais "j'ai eu un HTML5 pour quelqu'un"....toute de suite, ça le fait moins (humour informatique 😉)


zut, je ne sais pas ce que c'est un flash d'internet :p


Chapinette faisait référence à l'outil Flash Player qui permettait d'afficher des petites animations dans les pages Web. Comme Flash était un outil dit "propriétaire" (donc payant d'utilisation), il a été remplacé par des technologies comme le langage HTML5 qui pour faire simple, permet aussi l'affichage d'animation mais gratuitement et de façon plus normalisée.
1791
168621 a écrit:


Chapinette faisait référence à l'outil Flash Player qui permettait d'afficher des petites animations dans les pages Web. Comme Flash était un outil dit "propriétaire" (donc payant d'utilisation), il a été remplacé par des technologies comme le langage HTML5 qui pour faire simple, permet aussi l'affichage d'animation mais gratuitement et de façon plus normalisée.


ah ouiiiiiiiiii flash player, le truc qu'il faut mettre à jour régulièrement sinon on voit pas les vidéos
25680
Flash, le truc avec lequel la toute première version de Vivelesrondes avait été consrtuit
B I U