MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fille qui me plaît

M
23 ans 5
Bonjour, je suis au lycée et à plusieurs reprise une fille a pris mon pull pour le mettre pendant le sport est ce un signe ,ai-je mes chance avec elle  
?
M
42 ans 20
C’est surtout le signe qu’elle avait froid, maintenant si elle te plaît, elle te souris , si elle cherche ta présence , et qu’un bon feeling passe entre vous , tente ta chance , Tu t’en branle si tu te mange un stop. Seul les hommes qui ne tentent rien ne se mange pas de stop.
M
23 ans 5
MJ75 a écrit:
C’est surtout le signe qu’elle avait froid, maintenant si elle te plaît, elle te souris , si elle cherche ta présence , et qu’un bon feeling passe entre vous , tente ta chance , Tu t’en branle si tu te mange un stop. Seul les hommes qui ne tentent rien ne se mange pas de stop.




Pourtant il faisait au moins 30 degré alors je pense que se n’est pas le froid
38 ans 52
Je suis d'accord avec MJ75 et tu connais surement l'addage qui dit : "Qui ne tente rien, n'a rien !" Sans pour autant être trop brut de décoffrage, soit tu es cash en lui demandant directement (mais que quand vous êtes tous les deux pour pas te taper la honte si tu prend un rateau) ou alors tu tentes une approche plus subtile... J'ai pas d'idées en tête là tout de suite mais je sais que les filles aiment l'humour - attention l'humour bien placé et pas humour de boaf... Après ces choses là c'est toujours facile à dire et pas facile à faire.

Je te souhaite donc bon courage 😉
47 ans Bruxelles 27
à 17 ans, tu as besoin de conseils pour ça? ouille, ça s'annonce mal...
38 ans 52
Je te trouve dur Genome, on ne peut pas forcément savoir s'y prendre avec les filles - et inversement d'ailleurs (et puis certains pensent peut être savoir mais n'ont rien compris en fait 😝)
47 ans Bruxelles 27
ben c'est surtout qu'il n'y a pas de mode d'emploi (et heureusement, ça voudrait dire qu'on est tous fichus pareils, ce qui serait désolant)...comme le disait le Dalai-Lama "en amour comme en cuisine, abordez les choses avec un abandon insouciant"
M
23 ans 5
J’ai 15 ans pas 17
M
23 ans 5
Je n’est que 15 ans
M
23 ans 5
Merci
B I U


Discussions liées