MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y’a t’il des choses que vous n’osez pas faire à cause de v

A
26 ans 15
Y’a t’il des choses que vous n’osez pas faire "à cause" de votre poids ?
387
J'ai fais de l'équitation pendant plus de 10 ans. J'ai arrêté à cause de mon poids
1791
Non, si j’ai envie de faire quelque chose, je le fais.
Peut-être que je devrais m’adapter, ou trouver du matériel adéquat mais je fais ce qui me plaît
A
26 ans 15
Moi aussi, je faisais de la natation mais j’ai arrêtée. Mais il m’arrive souvent de me dire mais mince je rate quelque chose y’a rien d’anormal d’avoir des "formes", qu’on est tellement chanceuse ,dame nature a tellement était généreuse avec nous, qu’on déborde de générosité !!!
Plus sérieusement, nous ne devons pas avoir honte ou se priver de certaines choses qui nous plaisent.
M
31 ans 9
plus maintenant depuis 10 ans déjà. avant j'avais tellement honte de danser en public. aujourd'hui ce n'est plus le cas
25680
Bonjour,

Non, je fait ce que je veux, et si jamais j'ai peur je tente de me donner un coup de pied pour aller au dela.

Par contre, il y a des choses qu'on m'empêche parfois de faire à cause de mon poids.
Je me souviens d'une activité plongée que je n'ai pas pu faire, car malgré que j'ai prévenu, la unique combinaison à ma taille avait été dans le groupe précédent et n'était pas dispo.
Souvent ce sont des activités physiques pour lesquels il faut mettre une tenue spéciale fournie, et il n'y a pas ma taille.

Bon sinon ça je n'ai pas envie de le faire, mais je sais que le chaut en parachute est en général limité en poids, certaines tables de massages ne passent pas les 100kg... bref le souci vient du matériel, donc de limites que d'autres ont mis
A
26 ans 15
Contente pour toi @miche64
S
89 ans 4951
Non je ne m interdis rien à cause de mon poids.
E
37 ans Gard 17
Tout ou presque
45 ans 50
Je ne sais pas si on peut dire que c'est forcément "à cause du poids", je pense que c'est plutôt (pour ma part en tout cas) par peur du regard des autres. Je m'explique, que je sois mince ou pas je suis toujours dans le stress pour la plage, la piscine, la nudité en général, donc je me prive la plupart du temps parce que j'ai eu l'habitude qu'on ait honte de moi quand j'étais gosse. Je pensais qu'en étant mince cela me passerait, mais absolument pas. Je pense donc que c'est surtout dans la tête. Quand je vois ma fille qui s'éclate à la plage et qui s'en fiche du regard des autres, je suis super fière d'elle et je me dis que j'ai bien fait mon job. Pour mes enfants je fais un effort. Je ne leur parle jamais de ce genre d'appréhension et je fais comme si tout est ok. Cette année je les emmène en camping où il y a plein de toboggans aquatiques, j'en profite avant qu'ils soient trop grands pour vouloir venir avec maman ;) mais je sais que cela va me demander beaucoup d'efforts et j'espère me sentir soulagée d'avoir relevé le défi une fois que ça sera passé.
51 ans Charente maritime 37
Pendant plus de 18 ans je me suis refusé d'aller à la piscine pour pas que ma femme subisse les regards désobligeant des gens à cause de mon obésité... Et bien maintenant que ma femme me quitte j'ai osé retourner dans une piscine d'un petit village de campagne... Et bien je me suis rendu compte que personne ne fait attention à moi et que toutes ces années perdue à me privé d'une activité que j'aime n'ont été que pur bêtises. Il ne faut pas se mettre de barrières. Et pour ceux que ça gène, je leur souhaite d'être un jour à ma place. Il faut savoir simplement s'aimer soi-même.
370
Non, quel question!!! J'espère que toi non plus 😊
B I U