MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou avez vous rencontré votre chéri ?

B
66 ans 7
Bonjour, je me demandais pour les femmes présentent ou avez vous rencontré votre compagnon ?
J'ai l'impression que beaucoup se rencontrent en ligne.
38 ans 52
De plus en plus, c'est une tendance qui se confirme. J'ai également rencontré mon homme sur un site de rencontre classique. Est-ce parce que les gens ne sortent plus ? Que les écrans font vraiment partie de notre vie ? Qu'il est plus facile d'aborder quelqu'un en virtuel qu'en réel ?

On en avait déjà parlé avec mon chéri, je lui demandais s'il m'aurait abordé si on s'était rencontré à une soirée ou dans la rue... Il m'a dit qu'il ne pense pas car il était trop timide. Moi je ne sais pas de mon côté, ça dépend de mon humeur du moment, parfois j'ose et parfois j'ose pas !

Je pense vraiment que les gens trouvent cela plus aisé de parler à quelqu'un en ligne parce que ça permet beaucoup (trop ?) de choses qu'on ne pourrait pas faire en réel.
M
35 ans auvergne 36
bonjour
nous rencontre sur le site VLR il y a 8 ans :-) mariage en septembre dernier
25680
Bellalow a écrit:
Bonjour, je me demandais pour les femmes présentent ou avez vous rencontré votre compagnon ?
J'ai l'impression que beaucoup se rencontrent en ligne.


Bonjour,

La dernière relation sérieuse que j'ai eu, c'est en effet en ligne sur Tinder que je l'ai rencontré.
49 ans 157
Au college!meme si nous nous sommes pas fréquentés à ce moment là,nous etions dans la même classe de 4eme.
Nous nous sommes retrouvés au lycee car on frequentait la meme bande de copains.
Oui oui tres vieille histoire d'amour😍
37 ans 471
Généralement, la moitié des couples se forment en rencontrant quelqu'un sur son lieu de travail.
S
89 ans 4951
Rencontre il y a 32 ans dans un groupe de jeu "donjons et dragons".

Dans une version moderne on aurait donc pu se rencontrer dans un jeu en ligne.😃
33 ans ile de france 336
à une soirée fête d'anniversaire
44 ans Toulouse 4
Salut
Il y a 6 ans c'est mon mari maintenant et sur mon lieu de travail 😊
A
62 ans 13
Par l'intermédiaire d'amis
B
66 ans 7
oh trop cool :)
2513
Il y a 12,5 ans sur un jeu sur internet.
B I U


Discussions liées