MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos parfums du moments ?

A
26 ans 15
Vos parfums du moments ?
S
89 ans 4951
Bulgari thé bleu
49 ans 157
Shalimar de guerlain en ce moment mais je suis fidele et reviens toujours au N°5...
25680
Aucun ... je ne trouve pas de parfum qui me plaise en ce moment.

Justement il y quelques semaines je suis allée chez Sephora.
Le parfum que je voulais ne se vend plus (comme d’habitude à chaque fois que je trouve enfin un truc qui me plait).
J’ai donc pris le temps et les conseils d’une vendeuse adorable... mais rien ne m’a franchement convaincue

Du coup je préfère pas de parfum qu’une odeur dans laquelle je ne me reconnaît pas vraiment.
S
36 ans 132
Tuberose Gardenia et La petite Robe noire
54 ans Nord 15
J ai du mal à trouver mon bonheur, je recherche un parfum à l orange, un peu comme celui d Hermès : eau d orange verte mais en plus suave.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Va chez nocibé, ils sont de bons conseils.
54 ans Nord 15
Oui, je pense y aller pour mon anniversaire 😊😊😉
33 ans ile de france 336
Fleur musc for her de narciso Rodriguez
Sinon black opium d’yves Saint Laurent
D
32 ans Nice 281
Pour moi c'est Bonbon de Viktor & Rolf =D ma maman me l'offre pour mon anniversaire le mois prochain d'ailleurs =D c'est mon coup de coeur depuis des mois sinon mon basique c'est l'éternel Flower de Kenzo, depuis l'adolescence ^^
A
26 ans 15
Je valide très fort !
25 ans 55
Bonjour!
Si vous avez du mal à trouver un parfum je vous conseille Fragonnard! Mes préférés sont Belle de nuit, et ceux au jasmin et à la fleur d'oranger, en plus de ca ils ne sont pas très chers comparé aux grandes marques que l'on peut trouver chez Sephora (35 euros max les miens je crois) et sentent très bons!
Pour les acheter il y a le site internet, ou sinon quelques boutiques en vendent (mais là il faut chercher selon la ville).
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Les parfums aux agrumes. Citron, pamplemousse rose, orange, mandarine basilic, bergamote (Hermès et Guerlain surtout). J'en ai 7 ou 8 en cours.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
ILOVEMYLITTLECAT a écrit:
J ai du mal à trouver mon bonheur, je recherche un parfum à l orange, un peu comme celui d Hermès : eau d orange verte mais en plus suave.


Celui là est plus "doux"

https://www.parfumdo.c...d04wN5Q#22787-contenance-75_ml
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Anne a écrit:
je préfère pas de parfum qu’une odeur dans laquelle je ne me reconnaît pas vraiment.

Entièrement d'accord avec toi, Anne.

Pour ma part, j'ai mis un certain temps avant de trouver le mien, l'eau de parfum Valentina de Valentino. et depuis que je l'ai découvert il y a plusieurs années, je lui reste fidèle ^^

C'est la première fois que je trouve un parfum qui me correspond à ce point. Selon le parfumeur : "Sophistiquée et inattendue, sa fragrance compose un bouquet irrévérencieux où chaque note révèle un paradoxe. Chaque accord reflète une personnalité aux multiples facettes qui allie une élégance innée à une allure sensuelle, fraîche et insolente." Bref, une féminité à fleur de peau qui se joue des convenances. Je dois dire que cela me correspond plutôt bien...

A titre informatif :
Notes de tête -> Fraicheur exubérante: Bergamote de Calabre & Truffe Blanche d'Alba
Notes de coeur -> Irrévérence florale: Fleurs blanches et Fraise des Bois
Notes de fond -> Sensualité captivante: Cèdre et Ambre
B I U