MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonjourMon amour voudrait que je joue à la femme phallique. Il a

M
26 ans 1
Bonjour
Mon amour voudrait que je joue à la femme phallique.
Il aimerait que je m'harnache avec un gode ceinture pour que je le prenne.
J'ai peur que cela change notre  
relation.
Qui l'a fait ? Et avec quelles conséquences ?
34 ans Essonne 77
Je ne vois aucun problème a ce genre de "pratique" la seule chose qui pourrait changer de ton point de vue à toi ce serait peut être que sa "virilité" en prenne un coup pour toi même, par contre si toi tu penses que cela n'a rien a voir avec sa virilité pourquoi ne pas essayer.
(c'est plutôt sympa et agréable :) )
44 ans Barcelona (Espagne) 24548
La seule question est « as-tu envie d’essayer ? »

Il est très sain dans un couple de pouvoir parler de ses envies sans jugements.
Passer à l’acte, c’est une question personnelle, il faut que tu es envie de donner ce plaisir, peut-être y aller par étape, bref si tu décides de le faire que ce soit pour un moment de partage dans lequel toi aussi tu seras à l’aise.

Sans doute devrais tu parler de tes doutes avec ton partenaire :)
B
31 ans 131
C'est une bonne chose que d'aborder les sujets de sexualité en toute transparence dans un couple, cela nourrit confiance , complicité et amour, plutôt que d'aller chercher ce qui manque ailleurs!!
Apres selon les envies et les fantasmes tout n'est pas recevable, il y aura des choses totalement exclues surement !!et puis d'autres à tenter (essayer n'est pas approuver), essayer par choix n'est pas subir non plus ,
Donc à mes yeux aucune conséquence! soit vous aimez et c'est tout bon!! soit tu n'aimes pas et ça sera à lui de respecter ce choix!
E
31 ans 19
Salut
Moi personnellement j'ai déjà eu une relation avec une femme qui aimé bien mettre de temps a autre des doigts et pour être honnête j'ai plutôt bien aimé ca
Pardonner moi mesdamme mais cela a provoqué chez moi une très grosse éjaculation et beaucoup de plaisir...
B I U

Discussions liées