MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonjourMon amour voudrait que je joue à la femme phallique. Il a

51 ans Out of nowhere 3834
PETITE b...e, change de site ou va voir une pro!
L
49 ans yvelines ouest 6
wildtendercat a écrit:
PETITE b...e, change de site ou va voir une pro!



C'est ce que j'aime sur ce genre de site. On y trouve toujours de bon conseils, apportés par des gens éclairés et chaleureux. ..
Merci merci pour tout
387
En même temps littlecok78, ici c'est pas un site de c*l, ni de rencontre. Tu as 4 post à ton actif, tous ne parlent que de sexe, donc oui le conseil de Wildtendercat est approprié car il est évident que tu n'as rien compris au site.
L
49 ans yvelines ouest 6
excusez moi mais je suis bien dans une rubrique sexo ? vous voulez que je poste des recettes de cuisine ici ?
ai je harcelé quelqu'un ? : non
ai je été désobligeant, insultant ? : non

quant a monsieur wildtendercat, le ton familier qu'il a employé (mais sans doute a t il cru que nous avions élevé les cochons ensemble) m'a effectivement dérangé.
66 ans St-Brieuc 173
Ne t'énerves pas Littelcok.
Wildtendercat a déjà écrit dans un post récent " il y a toujours un léger bizutage de ma part mais c’est rarement méchant 🙂". Dans un premier temps on remarque surtout son côté sauvage, la suite viens plus tard.
Pour ma part, je ne suis pas intéressé par les sujets sur lesquels tu communiques mais ils ont été conservés par le modérateur et je dois reconnaître que l'on a vu bien pire, aussi bien dans la forme que dans le fond.
Je te souhaite la bienvenue.
L
49 ans yvelines ouest 6
bonjour Eddy22. je ne suis pas vraiment énervé mais j'ai l'impression d'être jugé des mon arrivée et à partir d'un dossier un peu vide. mais merci pour votre réponse. loin de moi l'idée de vouloir "déranger" qui que ce soit ici
dans un couple, qui s aime , il faut écouter les fantasme de l'autre ...
si on y arrive , c est qu il n y acucuns taboos
et qu on peut tout se dire et tout réaliser
387
Littlecok78, désolée mais je maintient ma position, quelqu'un qui arrive, ne se présente même pas et ne publie que dans la rubrique sexo n'a rien à faire sur ce site car il ne l'a pas compris.
51 ans Out of nowhere 3834
littlecok78 a écrit:
excusez moi mais je suis bien dans une rubrique sexo ? vous voulez que je poste des recettes de cuisine ici ?
ai je harcelé quelqu'un ? : non
ai je été désobligeant, insultant ? : non

quant a monsieur wildtendercat, le ton familier qu'il a employé (mais sans doute a t il cru que nous avions élevé les cochons ensemble) m'a effectivement dérangé.

Bon désolé dans ce cas, accepte mes excuses. Mais bon ça fait pas de mal un petit bizutage (ha oui non ça aussi on peut plus lol).

Le problème c’est que ce scénario se répète inlassablement presque chaque semaine, avec des hommes sortis de nulle part, qui font surface en saturant le forum de messages à caractère sexuel (où on sent en plus que le mec est chaud). Au final tu comprendras que ça ne donne pas une ambiance très sympa!
66 ans St-Brieuc 173
Hé Cha, ce n'est pas Sylvain quand même. Il reste très correct et argumente plutôt bien. Moi je le trouve agréable à lire, dans un langage choisi, ce qui n'est pas toujours le cas. J'espère qu'il va rester et participer à d'autres discussion.
51 ans Out of nowhere 3834
littlecok78 a écrit:
excusez moi mais je suis bien dans une rubrique sexo ? vous voulez que je poste des recettes de cuisine ici ?
ai je harcelé quelqu'un ? : non
ai je été désobligeant, insultant ? : non

quant a monsieur wildtendercat, le ton familier qu'il a employé (mais sans doute a t il cru que nous avions élevé les cochons ensemble) m'a effectivement dérangé.

Allez pour détendre l’atmosphère, je vais te faire une petite confession qui devrait t'intéresser.

Et bien, j’ai déjà testé le face sitting, et je pense que la pratique peut être intéressante si les deux partenaires sont bien en phase!

J’ai bon là? 😂
66 ans St-Brieuc 173
wildtendercat a écrit:
. Mais bon ça fait pas de mal un petit bizutage (ha oui non ça aussi on peut plus

Mais si on peut encore. On doit même pour ceux qui en ont le talent. Et ça donne à d'autre(s) le plaisir de réagir. On ne va pas bouder ça non plus, non ?
Bisou Le Chat, avec masque et à plus de 1 mettre de distance.
387
Eddy22, si les seules discussions de ce site sont à présent celles de la rubrique sexo, bien écrit ou pas ça ne m'intéresse pas et ça prouve bien que l'esprit du site est perdu.
66 ans St-Brieuc 173
Tu as peut être raison Cha, mais il y a d'autres discussions que sexo, avec aussi de nouveaux participants, et il en faudra bien pour que le forum survive. Ils peuvent arriver sur des questions sexo et ensuite passer à autre chose. C'est peut-être ce qui peut se passer en ce moment. C'est ce qui m'est arrivé il y a 2 mois.
387
L'avenir nous le dira mais pour moi une personne qui arrive, ne se présente pas et ne poste que dans la rubrique sexo... Ça veut tout dire
B I U