MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous maquillez vous ?

D
32 ans Nice 281
Un peu des deux ^^
Les fois où je me maquille je reste dans du léger, j'ai un fond de teint poudre très léger, un peu de liner, je recourbe mes  
cils et je mets du mascara, un peu de blush et voilà, et si l'envie me prend un peu de rouge à lèvres ! Je me maquille toujours de la même façon
Et sinon je peux aussi très bien sortir sans maquillage, j'ai pas d'imperfections ou quoi donc ça ne me gêne pas
Et quand je vais au cinéma je ne me maquille pas les yeux parce que j'ai souvent les yeux qui pleurent (je vois souvent 4 ou 5 films à la suite) donc vaut mieux pas haha

Pour moi le maquillage c'est surtout de la mise en valeur de ce qui est déjà présent, donc je force pas trop ^^

Par contre clairement je comprends pas les gens qui se maquillent pour le sport, soit ils foutent rien et ne transpirent pas, soit c'est un plaisir de tout faire dégouliner, mais pour moi c'est typiquement l'endroit où personne n'est mis en valeur de base donc bon, le maquillage n'a pas d'intérêt
40 ans 60
Je ne peux pas me maquiller quand je fais du sport, tout comme en été car je transpire vraiment bcp
éventuellement un peu de poudre et mascara l'été mais comme mon visage goutte tres vite ma peau devient bicolor

Ya des filles qui ont de la chance car elles transpirent peu ou du moins pas du visage
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pas de maquillage ici depuis quelques années déjà.
Je suis dans une démarche éco et clean depuis plusieurs mois maintenant. Je finis mes produits cracra (pour de grosses occasion type mariage et avoisinant ...) et je ne rachèterais que des essentiels (un super bon mascara nourrissant à l'huile de ricin et un beau rouge à lèvres Zao, rien de +).
J'ai la chance d'avoir une superbe peau depuis toujours et depuis que j'ai arrêté la clope (3 ans 1/2) mon teint est sublime. (Oui je m'aime aujourd'hui :D)
En fait depuis que je me livre à une routine naturelle et minimaliste pour mon visage/corps j'ai un teint frais, une peau douce et de jolies couleurs. Bonheur!
B I U


Discussions liées