MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avatar ou pas avatar ?

25680
Bonjour,

Je vois que de plus en plus de nouveaux choisissent de garder l'image automatique et ne mettent pas de photo.
C'est un choix personnel, il est vrai que je préfère parler  
avec une personne qui a mis une image même si ce n'est pas sa photo, je trouve cela plus chaleureux, plus personnalisé.

Vous qu'avez-vous choisi, avatar ou pas ?
Bonjour,
Ceux qui mettent des avatars veulent simplement garder leur anonymat, souvent dans le seul et unique but de pouvoir dire tout ce qu'ils veulent sur le forum sans que personne les reconnaissent, c'est le côté pervers des réseaux sociaux.
Me concernant, j'ai toujours prôné la franchise, l'honnêteté, la transparence, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de ne pas mettre d'avatar.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Anne,
Tu l'écris si bien, c'est un choix personnel. Malgré que je trouve plus sympathique de mettre un avatar (tout comme le fait de se présenter un petit peu pour savoir à qui l'on s'adresse).

Pourquoi j'ai choisis de ne pas mettre ma propre photo ?
Tout simplement, pour éviter au maximum tous les pervers ou c*** qui cherchent que du cul!!
J'ai déjà mis ma photo sur le site r et j, je ne tiens pas à renouveler l'expérience.
Pour moi, c'est une protection.

Avatar ou pas, cela ne change en rien ma façon de penser et d'interagir sur Vlr!
104 ans chezmoi 1783
Voilà.c'est juste pour toi Anne!! Au moins on me demandera plus si j'ai vraiment 99 ans^^
35 ans 1064
Perso ça ne me dérange pas, mais effectivement une petite image peu donner une première impression sur la personne. J'aime beaucoup Zezette, mais...ne serais tu pas célèbre 😂
387
Alors moi je n'ai pas d'avatar, de photos etc... Mais à vrai dire je n'y ai même pas pensé 😊
1791
zezetteepouseX a écrit:
Voilà.c'est juste pour toi Anne!! Au moins on me demandera plus si j'ai vraiment 99 ans^^

😂😂😂😂😂😂😂
1791
Mon avatar est une pin up de sexyfation

J’ai découvert cette artiste sur Instagram et j’adore toutes ses petites bonnes femmes rondes et sexy

https://instagram.com/sexyfation?igshid=1mw42t9j4c9pa

J’ai choisi celle ci en particulier pour le symbole qu’elle représente 😃
25680
zezetteepouseX a écrit:
Voilà.c'est juste pour toi Anne!! Au moins on me demandera plus si j'ai vraiment 99 ans^^


Oh merci 😍
25680
cha1988 a écrit:
Alors moi je n'ai pas d'avatar, de photos etc... Mais à vrai dire je n'y ai même pas pensé 😊


Il est toujours temps 😜
P
56 ans 3727
Bof, que mettre comme avatar ? C'est pour cette raison qu'il n'y en a pas.

Mais en lisant les messages, j'aurais quand même appris que la plupart de ceux qui n'en mettent pas ou qui en mettent un à la place de leur photo sont malhonnêtes, pervers, fuyants.
25680
Prax a écrit:
Bof, que mettre comme avatar ? C'est pour cette raison qu'il n'y en a pas.

Une image qui nous ressemble, une image que l'on trouve jolie, une photo qui nous inspire ... le choix est large
Cela peut être la photo de son chat, un dessin sympa, un truc qui nous fait sourire... bref un truc qui casse un peu l'anonymat qui peut parfois être un peu distant du pas d'avatar du tout.

Prax a écrit:
Mais en lisant les messages, j'aurais quand même appris que la plupart de ceux qui n'en mettent pas ou qui en mettent un à la place de leur photo sont malhonnêtes, pervers, fuyants.


Tout le monde ne pense pas ça quand même.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai mis une photo de mon paradis qui coule : fonds marins des Maldives.
J'ai déjà mis ma photo sur des sites et je préfère ne plus le faire.
33 ans ile de france 336
Prax a écrit:
Bof, que mettre comme avatar ? C'est pour cette raison qu'il n'y en a pas.

Mais en lisant les messages, j'aurais quand même appris que la plupart de ceux qui n'en mettent pas ou qui en mettent un à la place de leur photo sont malhonnêtes, pervers, fuyants.



ah bon ?

bref moi j'ai arrêté de mettre ma tête parce que je reçois des messages bizarre après xD
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Bof, que mettre comme avatar ? C'est pour cette raison qu'il n'y en a pas.

Mais en lisant les messages, j'aurais quand même appris que la plupart de ceux qui n'en mettent pas ou qui en mettent un à la place de leur photo sont malhonnêtes, pervers, fuyants.


Ce n 'est pas parce que certains ou certaines mettent des photos d'eux, qu'ils sont plus honnêtes, pas du tout pervers et non fuyant. J'ai déjà eu la preuve sur d'autres sites ainsi que sur le forum (je ne donnerai pas de noms).

Je pense que cela n 'a rien avoir avec ce que l'on est et ce qu'on exprime sur le forum ou en tchat (pour certains).
La nature se dévoile au fur et à mesure des discussions, après tout ne dit-on pas qu'elle revient au galop !
B I U